Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P'tit SUISSE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • P'tit SUISSE

    Je me suis dit que la Suisse n'étais pas fort grande. Pourquoi ne pas faire une petite rencontre pour jouer ou échanger du matos et se refiler des astuces pour trouver du matos ( déjà dit 2 fois!)

    Moi en tant que bernois ait une voiture & ag donc je peux me déplacer vers genève ou lausanne .

    Enfin ca vaut le coup d'essayer !

  • #2
    bah, moi je vais de temps à autres sur Berne pour le boulot sinon ouais c'est faisable.

    Dis voir Boli, tu m'as dit que t'avais trouvé un metal slug MVS, tu peux me donner l'adresse, stp. Je me souviens que le gars il vent aussi un Roboarmy pour 50 CHF et ça m'interesse. Fais moi un ch'p'tit mail (pour me confirmer notre deal au passage). Danke.

    mein mail

    Commentaire


    • #3
      Vive la SUISSE



      Salut, je suis nouveau dans ce site, et je suis tomber sur ton annonce pour la suisse, moi j'habite entre Geneve et Lausanne!!!

      Je recherche à acheter ou à échanger des jeux néo-géo cartouches!!! En as-tu?
      Bye

      Commentaire


      • #4
        tain des nouveaux inscrits !
        y'a plein de compte en suisse ici !





































        ( je viens juste de me lever c'est bon... )

        Commentaire


        • #5






          Commentaire


          • #6
            Les Suisses, ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : ngf. Leur but : en faire leur univers.
            Neogeofans les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, devant son PC, alors qu'il cherchait un jeu que jamais il ne trouva. Cela a commencé par un topic abandonnée et par un homme devenu trop las pour continuer son boulot. Cela a commencé par l'atterrissage d'un morceau de gruyère venu d'une autre galaxie.
            Maintenant Neogeofans sait que les Envahisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé.



            Commentaire


            • #7



              (suis tombé de ma chaise)

              Commentaire


              • #8
                Très drôle!!!!!!!!!!!!!!!!

                (smoke)

                Super la réponse...........
                C'est assez drôle, mais il me semblais que sur ce site je pourrais agrandire ma collection de jeux cartouches!!! Et quand je vois ce genre de réponse, j'ai des doutes!!!!!!!!!!

                Bye.

                Commentaire


                • #9
                  Je suis Suisse comme toi et j'ai le sens de l'autodérision. Pas le même humour? Tant pis! Y a pas qu' "agrandir sa collection" dans la vie. Lache-toi un peu.....

                  NB: Mon dernier post n'était en aucun cas une réponse à ta question citée plus haut.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi, pas d'humour!!!



                    Je te rassure, je n'ai pas pris mal ton message, mais il est vrai qu'il y a autre chose dans la vie, que d'agrandire sa collection!!!

                    Cependant, ça me ferais plaisir de l'agrandire un peux plus....

                    Eh, à propos, je pense avoir le sens de l'humour assez developper, sinon je ne serais pas sur ce site....Non?

                    A + mon chère SUISSE ( En +,je ne suis même pas SUISSE ou plutôt un SUISSE à deux balles....Cest en général ce que j'entend au boulot)


                    Commentaire


                    • #11
                      vous prenez trop de bains les gars............

                      vous partez en couille

                      comme quoi etre quelqu'un de propre c pas forcément bien


                      vive la suisse



                      .............pour "prendre le bain" mdr
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                      Commentaire


                      • #12
                        Hey, dukie

                        Attention, fumer trop de mousse pour le bain peut nuire à la santé

                        On part pas en couille...

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben moi jveut bien vous rencontrer je suis francais mais jvis en suisse a cote de Neuchatel. Mais bon j'ai deux prob :
                          -1 pour me deplacer sur lausanne et berne c'est dur puisque j'ai pas de voiture (a 15 ans c'est normal )
                          -2 J'ai pas encore ma nei geo (et ca c'est plus con)

                          Commentaire


                          • #14
                            moi dans 15 jours j'suis chez Hellraiser (webmaster d'athena web) pour un WE neo, a Geneve city plage

                            >> Né en Decembre Crew <<

                            Commentaire


                            • #15
                              theLunatic ,

                              Plutôt du côté Bienne ou de l'autre côté??

                              Je suis quelques fois sur neuch. Ma copine bosse là-bas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X