Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Arngrim Voir le message

    C'est trop fort, ça me fait penser a l'histoire du cri repris dans plusieurs films....

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • J'ai vu la série Dead Set (la télé-réalité avec du zombi dedans).

      Je m'attendais à une comédie j'sais pas pourquoi (peut être parce que c'est anglais et que j'avais rien lu dessus), et bien c'est franchement pas mal du tout

      Bon je suis qu'au 3ème épisode mais c'est vrai que les séries de zombies sont rares et pour l'instant ça cartonne bien, j'attends d'arriver à la fin quoi..


      EDIT: pour FlashForward donné ci dessous par Mefffisto et vu aussi les 2 premiers (en édit sinon on va me dire que je floode encore..).
      Donc ouais pas mal, intrigant, et même Lostien je dirais.. Pas mal mais il manque ce petit trux en plux qui fait une grande série et comme les épisodes pilotes sont parait il les meilleures, j'ai peur de ce que va donner la suite (pourvu qu'ils ne nous noient pas sous une avalanche de mystère comme Lost) ?
      Dernière modification par nogo, 05 juillet 2010, 21h23.

      Commentaire


      • Decouvert les 2 premiers episodes de la serie FlashForward sur C+.
        J'accroche, vivement les suivants et la fin meme... tant de questions...

        Commentaire


        • Envoyé par Mefffisto Voir le message
          Decouvert les 2 premiers episodes de la serie FlashForward sur C+.
          J'accroche, vivement les suivants et la fin meme... tant de questions...
          Ben tu resteras à la fin avec tes questions, comme moi en mai :(
          (ca vaut pour Lost aussi)
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Envoyé par nogo Voir le message
            J'ai vu la série Dead Set (la télé-réalité avec du zombi dedans).
            Oui sympathique comme série avec le producteur complètement foncedé, court et pas mal foutu, j'ai bien aimé.
            Dans le genre zombie/apocalypse j'attends bien The Walking Dead, j'espère que ca sera pas mal

            NB: c'est AMC et le mm producteur que Breaking Bad d'où mes espoirs
            Dernière modification par marsupouse, 06 juillet 2010, 17h11.
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • en ce moment je suis sur Oz (saison 4), c'est excellent
              .
              "sinon jte coupe pas ta chveux!"

              Commentaire


              • Envoyé par marsupouse Voir le message
                Dans le genre zombie/apocalypse j'attends bien The Walking Dead, j'espère que ca sera pas mal

                NB: c'est AMC et le mm producteur que Breaking Bad d'où mes espoirs

                Oui The Walking Dead, j'en avais pas entendu parler et ça à l'air vraiment prometteur

                C'est une mini-série aussi mais américaine cette fois et tirée d'un comic. Bref j'attends aussi..

                Commentaire


                • Envoyé par Adol Voir le message
                  Ben tu resteras à la fin avec tes questions, comme moi en mai :(
                  (ca vaut pour Lost aussi)
                  arretee definitivement faute d'audimat ou bien en attente de la saison 2???

                  Commentaire


                  • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                    arretee definitivement faute d'audimat ou bien en attente de la saison 2???
                    Ah non c'est définitif.
                    La chaîne a lancé 2 séries: V (12 épisodes) et celle là (24,je crois), et sur la fin de la saison (mars --> mai) V a fait + d'audimat --> elle aura une saison 2, et pas FlashForward.
                    Encore une série sympatoche qui meurt.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • ne pouvant ni me baigner, ni prendre le soleil à cause de mon œil, j'accélère mon marathon 70's show que j'avais débuté à la mi juin.

                      Les 5 premières saisons sont vraiment chouettes mais là, j'ai super du mal avec le début de la 6ème. C'est peut être que je frôle l'overdose aussi.

                      Sinon je me suis remis pour la n-ième fois à True blood (Alan Ball putain). Je trouve toujours ça bancal. Ça a pour moi des relans de Buffy et de Twilight (romance avec un vamp) et l'intégration d'autres élément de la mythologie fantastique me fait me poser la question : Ball sait-il vraiment où il va ?

                      Certains ont suivi et regardé la saison 2 ? ça donne quoi ?
                      Là j'ai terminé le 10ème de la saison 1 et même si je m'emmerde pas à proprement parler, on peut pas dire que je sois pressé de regarder la suite...
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • Trailer de la saison 5 de dexter .elle reprend le 26/09.
                        A ne pas regarder si vous n'avez pas vu la 4 .....et les autres d'ailleurs.

                        Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                        Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

                        www.lesilluminati.com

                        Commentaire


                        • Avec HIMYM qui reprend également lundi si j'ai bien compris.

                          Merde, Hadopi je m'excuse... mais voila quoi
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • Envoyé par Neox Voir le message
                            Avec HIMYM qui reprend également lundi si j'ai bien compris.
                            Tu parles de quelle saison?

                            La 5 ou la 6?

                            Commentaire


                            • La 6


                              How I met your mother débute sa sixième saison à partir du 20 septembre. Pour nous préparer au retour de la série, la chaîne cbs nous a concocté une bande-annonce awsome!
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire




                              • Trop la classe cette série

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X