Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Clair que c'est une catastrophe. C'est bien triste. Je comprends pas comment Nintendo a pu s'engager là-dedans.

    Mais le truc c'est que le 3DS cartonne. Ils vont tout miser là-dessus.
    entièrement d'accord a la prochaine generation de console si nintendo loupe sa console portable s'en sera fini d'eux comme sega...

    Commentaire


    • Ouais, je me disais la même chose.

      Mais bon, ils ont de la marge. Côté portable, leur seul ennemi, c'est les smartphones. Et c'est pas vraiment encore la même catégorie.

      Commentaire


      • Miiverse est accessible via internet: https://miiverse.nintendo.net/

        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • Nan mais les Satoru, va falloir se sortir les doigts un peu quand même à un moment.

          L&#039;enseigne de supermarchés britannique Asda a récemment indiqué sur son site web qu&#039;elle baissait de 50£ les prix des versions 8 Go et 32 Go de la Wii U pour les proposer à respectivement 149 et 199£. Soit 175 et 234€ après conversion. Six mois après sa sortie en Europe, la dernière-née des consoles Nintendo...

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Nan mais les Satoru, va falloir se sortir les doigts un peu quand même à un moment.

            http://www.gamekult.com/actu/la-wii-...e-A108816.html
            Perso je pense qu'il est trop tard... elle aura un succes digne de la PSP je pense, ce qui n'est pas péjoratif puisqu'elle s'est vendu correctement, mais de là à attirer la majorité des joueurs et les editeurs surtout, je pense que c'est mort... et la PS4 et la X-Box 720 qui pointent le bout de leur nez, c'est mort de chez mort là pour remonter... car la PS4 a des arguments, et le calme de Microsoft laisse augurer egalement quelque chose qui va nous surprendre

            Commentaire


            • Imagine...

              un Mario sur PS4

              Commentaire


              • Envoyé par psykotine Voir le message
                Imagine...

                un Mario sur PS4
                en meme temps, je le souhaite pas, ça sous entendrait bouffer du Mario a toutes les sauces, un peu comme Sonic, et quand on voit ce qu'est devenu la licence Sonic... Mais oui, un Mario sur next gen autre que Nintendo, ce serait pas mal oui... imagine surtout, une bombe de Zelda avec le moteur du jeu Capcom présenté sur soit disant PS4
                Ou bien un F-Zero techniquement digne d'un WipeOut graphiquement...

                Commentaire


                • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                  en meme temps, je le souhaite pas, ça sous entendrait bouffer du Mario a toutes les sauces, un peu comme Sonic, et quand on voit ce qu'est devenu la licence Sonic... Mais oui, un Mario sur next gen autre que Nintendo, ce serait pas mal oui... imagine surtout, une bombe de Zelda avec le moteur du jeu Capcom présenté sur soit disant PS4
                  Ou bien un F-Zero techniquement digne d'un WipeOut graphiquement...
                  Putain heureusement qu'ils ne sont pas encore à la rue

                  Commentaire


                  • Ben je pense que quand les Mario Kart et autres Smash Bros. vont débarquer, Nintendo va se faire un max de thunes comme d'hab', surtout au Japon.

                    Mais bon, j'espérais candidement que Nintendo voulait sortir de ce schéma. Du moins tenter. J'avais tort.

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Ben je pense que quand les Mario Kart et autres Smash Bros. vont débarquer, Nintendo va se faire un max de thunes comme d'hab', surtout au Japon.

                      Mais bon, j'espérais candidement que Nintendo voulait sortir de ce schéma. Du moins tenter. J'avais tort.
                      Pourquoi ??
                      Cela a toujours marché
                      http://m.youtube.com/#/watch?v=yji_s...%3Dyji_sBjt0_U

                      Commentaire


                      • Pourquoi quoi ? Pourquoi je pensais qu'ils voulaient changer ?
                        Ben à cause de quelques-unes de leurs annonces et parce que c'est pas dit que ça marchera toujours.

                        Commentaire


                        • Sony ou même Microsoft n'ont objectivement rien fait pour ce média (ils l'ont juste adapté à la puissance des ordinateurs: génial) nintendo a renouvelé la façon de jouer. Mais surtout a un savoir faire qui nous rappelle l'enfance.

                          Commentaire


                          • Commentaire




                            • Moi tant qu il y a un (bon) mario kart je signe
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire



                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X