Annonce

Réduire
Aucune annonce.

East Coast, West Coast, Dirty South... Et toi, c'est quoi ton style ? (RAP US inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
    17-10-2005 17:45


    Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

    Commentaire


    • Bon le dernier album surprise de Dr. Dre est ultra solide avec quelques pépites. Après, on est loin de la machine à hits qu'était Chronic 2001 mais ne boudons pas notre plaisir c'est un gros album.

      Tous les liens youtube sautent les uns après les autres mais voici une vieille prod de dre que j'adore.

      Dernière modification par Shitao, 07 août 2015, 11h49.

      Commentaire


      • Envoyé par Shitao Voir le message
        Bon le dernier album surprise de Dr. Dre est ultra solide avec quelques pépites. Après, on est loin de la machine à hits qu'était Chronic 2001 mais ne boudons pas notre plaisir c'est un gros album.
        Bien parlé

        y a aussi le mm phénomène que pour les jeux : la nostalgie et ce que tout les anciens albums peuvent rappeler
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • J'ai jamais trop trop écouté à donf 2001. J'étais jeune et con et n'écoutais que du son crade wu/mobb deep etc. J'ai écouté 2001 du coup hier et même aujourd'hui il reste monstrueux. La version instrumentale qui traîne sur deezer vaut le coup d'oreilles .

          Commentaire


          • Carrément...

            Ok je vois je disais cela, car de mon coté bcp de fan du 2001 vont forcément râler que "c'est nul, c'est pas aussi bien" mais bon on est plus les même non plus...
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • Yes. Pour le coup, si des fans de rap trouvent l'album de Dre nul, je les invite à écouter le dernier album du wu.

              Commentaire


              • Lol (pas écouté mais je retiens)
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • Le 2001 est quand même exceptionnel. Et la réalisation technique est également incroyable de finesse, précision et propreté.

                  Commentaire


                  • Allez, je me lance à chaud : Compton est encore plus propre .

                    Commentaire


                    • Alors je l'écouterai, n'en ayant pour l'instant qu'entendu parler.

                      Commentaire


                      • Yes écoute .

                        Et arrêtons de poster à vide :



                        Et sinon, pour pas qu'il y ait de malentendu : il ne faut pas écouter le dernier album du Wu, du moins si on tient à ses oreilles.

                        Commentaire


                        • Pareil il défonce et dans Compton une révélation qui fait du bien, SNOOP nous prouvent qu'il peut encore rapper.

                          Le Deep water avec K.Lamar, le Animals avec A.Pak et le bijou Medecine Man avec un Eminem encore au dessus de tout le monde.

                          Pour les amoureux de West Coast ...Warren G a balancer un 5 titres "Regulate 2 " ce jeudi qui est aussi une petite boucherie...Nate Dogg

                          Edit: Ah ouaiss le Talking my diary...déjà un classique
                          Dernière modification par Ryosaeba, 08 août 2015, 21h12.

                          www.lesilluminati.com

                          Commentaire








                          • Dernière modification par Vic Mackey, 11 août 2015, 17h31.
                            .
                            "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                            Commentaire


                            • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                              Pour les amoureux de West Coast ...Warren G a balancer un 5 titres "Regulate 2 " ce jeudi qui est aussi une petite boucherie...Nate Dogg
                              Sympa je n'avais pas vu ca alala Warren G... j'ai jamais été super branché hiphop mais ca a été mon premier concert au final
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

                              Commentaire


                              • Absolument adoré l'album de Vince Staples, mais je n'avais pas encore regardé les clips postés par Vic.

                                Du très lourd.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X