Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    C'était de la peinture et de la sculpture. Soirée pour découvrir les oeuvres au travers du regard d'un conteur
    Roat Romano Choucalesco, destructureur d'intemporalité xPPour ceux qui en veulent plus:http://jbrice05.skyblog.comEt pour les fans de Metal:http://deprofundi...

    Commentaire


    • Envoyé par Manmax Voir le message
      ouais si samedi j'ai rien, il va faire un dossier et me rembourser
      Tu sais que ce Samedi est aussi férié ?

      Commentaire


      • Putain j avais zappe

        Commentaire


        • Bah comme tous les Samedis en fait, vu que c'est Shabbat

          Commentaire


          • Aujourd'hui, envoi en valeur déclarée (plutôt coûteux le bidule).

            Je pèse l'enveloppe chez moi, avec une balance très précise : 242 grammes

            L'employée de la Poste effectue la pesée : 264 grammes

            Entre les deux, 1,50~2€ dans mon cul

            Commentaire


            • Sympa cette balance de la Poste. Donc à ce guichet toutes les lettres simplement timbrées sont frauduleuses...

              Commentaire


              • Et ouais mais quelle balance entre les 2 déconne ?

                Normalement je fais tout à la machine à affranchir mais si cela dépasse quelque peu les 250, là je viens au guichet et franchement si je tombe pas sur le naze de service et bien il me l'arrondit en dessous. Oui il sont plutôt sympa où je vais ..

                Commentaire


                • rebondissement !


                  Votre colis a été déposé au bureau de poste d'expedition Centre courrier 34




                  Je ne sais plus, je décroche.....

                  le colis est parti du lot et garonne !

                  Commentaire




                  • Non mais ça bouge c'est déjà ça et c'est peut être bon signe..

                    Commentaire


                    • Bon ben ça faisait longtemps mais voilà : un colis que j'ai envoyé mardi, annoncé comme étant livré aujourd'hui et le destinataire dit n'avoir rien reçu. C'est parti pour une succession de démarches casse-couilles. Evidemment, ça se fait de préférence le vendredi, veille de jour férié et donc, aucune action possible avant lundi, comme à chaque fois

                      Commentaire


                      • Pas mieux en ce qui me concerne:

                        - Un colis en provenance du Royaume Uni posté le 13 Avril et vraisemblablement "perdus".
                        - Une lettre expédiée Vendredi dernier et toujours pas arrivée...

                        Ça faisait longtemps...

                        ... Red ...

                        Commentaire


                        • Bon, le gars avait bien reçu le colis, finalement

                          Commentaire


                          • Envoyé par Redfield1 Voir le message
                            - Un colis en provenance du Royaume Uni posté le 13 Avril et vraisemblablement "perdus".[/B]
                            Putain, moi je flippe aussi. 2 colis envoyés vendredi passé avec tracking là-bas. 1 est arrivé, l'autre, selon le site de la poste suisse, non. En fait, c'est un système de recommandé-prioritaire; je peux suivre le colis jusqu'à sa sortie de suisse. Une fois que le mec le réceptionne, j'ai une confirmation. Ce qui est bizarre c'est que le mec ne me contacte pas pour s'inquiéter. J'espère que c'est juste qu'il n'était pas à la maison et qu'il a la flemme d'aller le chercher à la poste chez lui. J'ai une assurance à valeur de 100€ dessus mais ça ne payera pas la PCB. J'ose même pas lui demander.

                            Ronge les ongles.

                            Commentaire


                            • En France c'est la même chose pour le reco, on ne peut le suivre que jusqu'à la sortie du pays, après faut prendre l'option avis de réception (ça ne sert pas à le suivre dans le pays voisin mais à confirmer qu'il est bien arrivé), je m'en suis servi une fois et je n'ai jamais reçu de la poste la confirmation de réception et pourtant le client lui l'avait bien eu, depuis je ne le prends plus .

                              Bon ton gars l'a peut être reçu mais cela n'a pas été confirmé par ta poste (ça arrive). Mais si tu lui as donné une date de départ, au bout d'un certain temps il devrait réagir et te prévenir s'il ne l'a pas. Si c'est le cas c'est pas à toi de le relancer pour l'instant..

                              Commentaire


                              • Bon, ça me rassure ce que tu me dis. Le truc qui m'emmerde en fait dans tout ça, c'est que j'ai mon compte paypal rempli et j'ose/veux pas trop faire d'achats au cas où y aurait une couille. J'aimerai bien qu'il me confirme que tout est ok. Mais comme tu dis, c'est pas à moi de m'inquiéter.

                                Le meilleur truc que j'ai vu chez vous c'est le colissimo international. 17€ et t'es tranquille. En suisse y a aussi un truc comme ça mais, faute de ne pas être dans l'EU(?), ça coûte la peau du cul genre 30€ jusqu'à 2kg.:gris:
                                Enculée de Poste Suisse.
                                Dernière modification par Kretinou, 08 mai 2010, 19h48.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X