Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thrash Rally (Rally Chase CD)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    mon père il assure (smoke)

    Commentaire


    • #92
      Bah normal, il est admin !

      Tiens tant que j'y suis, faudra que tu t'occupes de ta p'tite soeur et que tu donnes tes bornes à papa

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Fartaz Voir le message


        j'ai plus joué à rien depuis un moment à cause de mon déménagement, je vais reprendre mes jeux un par un par et péter tous mes scores, didiou
        On y croit ouais .

        Commentaire


        • #94
          rooh le vieux quote ^^ Ben en 2 ans j'ai amélioré l'un ou l'autre quoi

          Commentaire


          • #95
            Moi aussi faudrait que je m'y remette , mais en ce moment je joue plus pour le fun que pour le scoring , mais on sait jamais.

            Commentaire


            • #96
              J'ai testé Rally Chase sous Nebula ^^'
              Et effectivement les voitures vont plus vite, 256km/h pour les automatiques et 280km/h pour les manuelles.

              J'ai fait 3'02"00 avec la Nissan mais j'ai pris un mur vers la fin.

              Par contre j'ai pas reussi a comprendre le systeme pour essayer en mode manuelle car j'ai du foirer la configuration des boutons avec Nebula

              Alors y'a aussi un autre truc qui est assez flagrant avec la version AES/MVS c'est que j'ai trouvé que le vehicule était BEAUCOUP plus sensible au petit coup de manette !!
              Mais je ne sais pas si c'est du à Nebula ou à la version CD...

              Y'a des personnes qui aurait le jeu sous NEO CD et qui pourrait tester le mode manuelle afin de m'expliquer le bordel ?

              Il me semble que le bouton A fait passer les rapports superieur et le bouton B permet de rétrograder mais j'en suis pas sur.


              Et accessoirement, j'ai la flemme de relancer le jeu

              Commentaire


              • #97
                hello


                un petit 3'09'17 pour moi (jamais réussi à faire la course parfaite sans être gêné par les autres voitures)



                bonne chance pour arriver au score de mpower !

                Commentaire


                • #98
                  oublié de préciser, c'était avec la thunderjet. J'ai honte de le dire, mais j'étais arrivé presque au même temps avec le camion !

                  Commentaire


                  • #99
                    Je viens de mater la video de Mpower; beau boulot
                    Il à l'air fun ce jeux, je vais l'acheter et essayer de faire un bô pti temps

                    EDIT: 'tin j'ai du bol, y'a un gars qui habite à 5min de chez moi qui le vend sur la bay ; par contre, c'est quoi ces espèces de "prises jack" sur la cartouche

                    Dernière modification par NeoBob, 05 décembre 2009, 20h47.

                    Commentaire


                    • Pour jouer à plusieurs, en "linkant" les systèmes
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • Ahhh ok, merci

                        Commentaire


                        • score envoyé par Redemslug :

                          Commentaire


                          • Score envoyé par Redemslug :

                            Commentaire


                            • N'oubliez pas de me MPiser si quelqu'un passe la barre des 3'07 ^^

                              Commentaire


                              • Bon petit score de nul ... Rally Chase CD

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X