Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Turf Masters

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par fafa41 Voir le message
    Putin égalisation et encore j'ai loupé un eagle au dernier trou ....

    j'ai fait une vingtaine de partie à la suite avec des -10 / -11 .... et enfin je fais un -12 :



    sur le parcour australien seaside et avec l'allemand .
    Ah putain mais c'est quoi ce nom de player one .... c'est toi crevette ???
    Sérieux ça risque de pas être validé.

    Commentaire


    • #32
      ah ouai , why ???

      Commentaire


      • #33
        Pourquoi tu n'as pas pris la photo à la fin?

        Avec ton nom et tout ça l'aurait mieux fait...

        Enfin bon, joli score

        J'en ai chié pour faire -12

        Commentaire


        • #34
          Perso je dirais que bien savoir gérer le vent, c'est la clé

          C'est ça qui te met dans la merde à chaque fois

          Après bien sûr faut bien connaître les parcours et aussi avoir du bol

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par NeoBob Voir le message
            Perso je dirais que bien savoir gérer le vent, c'est la clé

            C'est ça qui te met dans la merde à chaque fois

            Après bien sûr faut bien connaître les parcours et aussi avoir du bol
            ça laisse rêveur :

            Hole in one in the Neo Geo emulator's version of Neo Turf Master Golf by Ammenz


            enfin me suis jamais entraîner sur "germany" ....

            mon but était de faire - 13 sur seaside , j'arrête d'y repenser sinon je chiale lol .

            Commentaire


            • #36
              Premier hi-score sur NGF!! J'ai enfin réussi à faire un score potable (-8), pas à votre niveau mais j'en dégage au moins un au classement (réalisé sur MVS)

              Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


              Fait avec l'américan.

              Le pire c'est que j'étais à -7 déjà au 7ème trou et puis double bogey du au vent sur 9 et après j'ai du lutter, plus 2/3 coups de chatte sur des sauvetages, et un birdie au 16.

              Juste après je recommence une partie avec l'allemand et re -7 au 7ème trou. Puis re-double bogey au 9 et bogey au 10... J'ai direct switché sur Last Blade avant de balancer le stick .

              Commentaire


              • #37
                dégagé, dégagé, comment tu m'parles le noob !

                t'as de la chance que j'ai plus le jeu

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par krishnou Voir le message
                  Fait avec l'américan.
                  chapeau parceque c'est une petite pute l'américain .

                  Commentaire


                  • #39
                    Je me suis mis à ce jeu et c'est vraiment de la balle !

                    Je l'avais fini en long, en large et en travers dans sa version de poche (sur NGPC quoi), qui n'a d'ailleurs pas à rougir face à sa grande sœur, mais cette dernière est quand même vachement meilleure !

                    Mon score :
                    -16 (Seaside, Australia) avec Robert Landolt (l'allemand)



                    A noter que sur la 2e photo, le score de -22 n'est pas à prendre en compte car réalisé en "easy"...

                    J'ai fait une vidéo avec mon APN où je fait un -12 mais comme j'avais mal réglé la résolution (trop élevée), la vidéo fait 917 Mo et il manque la dernière minute...

                    Mais je vais y remédier très bientôt... Avec un score encore meilleur si possible !

                    Commentaire


                    • #40
                      impressionnante matinée, scores sur View Point et Neo Turf explosés !

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par juanito1979 Voir le message
                        Je me suis mis à ce jeu et c'est vraiment de la balle !

                        Je l'avais fini en long, en large et en travers dans sa version de poche (sur NGPC quoi), qui n'a d'ailleurs pas à rougir face à sa grande sœur, mais cette dernière est quand même vachement meilleure !

                        Mon score :
                        -16 (Seaside, Australia) avec Robert Landolt (l'allemand)



                        A noter que sur la 2e photo, le score de -22 n'est pas à prendre en compte car réalisé en "easy"...

                        J'ai fait une vidéo avec mon APN où je fait un -12 mais comme j'avais mal réglé la résolution (trop élevée), la vidéo fait 917 Mo et il manque la dernière minute...

                        Mais je vais y remédier très bientôt... Avec un score encore meilleur si possible !
                        alors en gros tu n'as jamais fait en dessous d'un birdie ???

                        oui j'ai la rage .........

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par fafa41 Voir le message
                          alors en gros tu n'as jamais fait en dessous d'un birdie ???
                          Heu... Si je n'avais fait que des "Birdies" ou mieux je serai au minimum à -18.
                          Là, non. J'ai dû faire 2 "Pars" et 1 "Bogey"... Mais quelques "Eagles" et ça passe !!

                          Pour le score en mode easy, c'est vachement plus simple car le vent est faible ou inexistant la plupart du temps. En plus, le trou est placé à un endroit plus simple sur le green. Du coup là oui, je n'ai fait que des "Birdies" ou mieux. D'où le -22.

                          Dès que tu passes en mode plus difficile, le vent souffle très fort parfois, et le trou est souvent placé à des endroits relous (sur le plateau d'un monticule, ou sur une pente carrément). Bref, ça devient chaud...

                          Mais l'entrainement que j'avais sur la version NGPC a payé !

                          Commentaire


                          • #43


                            Putain j'adore le golf !

                            BRAVO BRAVO BRAVO

                            Score royal !

                            Si ce jeu n'étais pas inaccessible en US je viendrais bien m'y frotter.

                            Ca attendra une borne ou un supergun où le loto

                            Tu as bien raison de récupérer des points sur le tableau des scores, j'arrive :-)

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              Si ce jeu n'étais pas inaccessible en US je viendrais bien m'y frotter.

                              Ca attendra une borne ou un supergun où le loto
                              Reste la solution de la conversion, voire un adaptateur...

                              @ Juanito: Bien vu pour le -16

                              Je vais essayer d'améliorer mon score, ca va pas être évident

                              Commentaire


                              • #45
                                Bon, c'est pas pour foutre la merde mais j'ai des doutes quant à la validité du dernier score de Juanito

                                Je m'explique: l'autre jour j'ai fais plusieurs partie en mode MVS et à chaque fois à la fin de la partie le score du CPU était dans les -10 (comme sur la photo de fafa41 par exemple) alors que sur celle de Juanito, le meilleur score du CPU n'est que de -2...

                                J'en ai déduis que soit le CPU à joué comme un manche (ce qui est possible en fait...), soit ce score n'a pas été réalisé en difficulté MVS

                                PS: loin de moi l'idée de traiter Juanito de "tricheur" ou autre, une erreur ça arrive à tout le monde, c'est juste que je tiens à ma 1ère place dans le classement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X