Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garou : Mark of the Wolves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Comme quoi le nombre de miracles n'influe pas forcément sur le score.
    J'en avais fait 3 aussi, mais le score final etait en dessous de mon meilleur score, je l'avais DMC!

    Commentaire


    • #17
      Aller hop j'améliore mon score avec cette fois-ci 5 Miracle !
      Résultat : 1.338.400

      Je m'accroche, je m'accroche...mais il est possible que les coups de Jae Hoon donne moins de points...je sais pas.

      Commentaire


      • #18
        Provient du message de Onihyde
        il est possible que les coups de Jae Hoon donne moins de points...je sais pas.

        Je ne sais pas...je me demande si il n'est pas décisif de faire de gros combo quand même...

        ou alors faire un grosse note à mesure que l'on s'approche du perso de fin...

        ou alors enchaîner les grosses notes (etre régulier donc)...
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • #19
          qué??? Oni me passe devant? teuteuteu
          1 437 100pts
          4 miracles(je crois que ça attribue un peu plus de points les miracles)




          Commentaire


          • #20
            Bien joué

            Tu devrais me passer devant sans trop de probleme normalement, parce que je ne pourrai pas jouer avant deux bonnes semaines helas....

            Pour etre un master, il faudrait qu'on commence par n'avoir pas une seule note en dessous du S....apres ça dépend du perso en face...je sais que quand je tombe sur Hokutamaru au troisieme ou au 4eme stage, je vais bien en chier pour scorer, parce que ce petit con n'arrete pas de bouger!...apres il y a une question de bol aussi...par exemple si je met une bonne grosse raclée à Grant au premier round, je peux etre sur qu'il va me démonter au 2eme! ..reset immédiat du slot, grand cri, puis je m'y remet....
            Dernière modification par Maximus, 05 avril 2006, 21h13.
            怒/真/斬/天/零/剣...

            Commentaire


            • #21
              Provient du message de Maximus
              Bien joué

              Tu devrais me passer devant sans trop de probleme normalement, parce que je ne pourrai pas jouer avant deux bonnes semaines helas....
              bof, j'y joue pas des masses non plus faute de temps disons que j'y ai pas touché depuis la fois où j'ai inscrit mon premier score!

              Commentaire


              • #22
                il est fort possible que cela score plus si vous tuez a chaque fois avec une furie

                mais j en suis pas sur
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • #23
                  J'etais en train de me faire une petite partie de garou sur aes, je jouais avec Griffon, juste pour le fun, pas pour scorer specialement, mais je tremine le jeu sans perdre de match avec 4 miracles des sss, des ss etc, mais quand même un B contre Kain...puis je regarde mon score :1.600.000 et des poussières...puis je me dis "tiens, je vais aller voir dans le topic, car je n'ai plus en tête l'ordre de grandeur des scores"...et c'est là que je vois que le meilleur est à 1.500.000...et que je realise que j'ai eteins la console et que l'aes ne sauvegarde pas les score...
                  怒/真/斬/天/零/剣...

                  Commentaire


                  • #24
                    MythooooOOOOooooOOOO ©






                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon ben va falloir recommencer alors, photo à l'appui

                      Commentaire


                      • #26
                        moi pareil avec Freeman.
                        j'avais 4 millions et demi.
                        mais j'ai rien pour le prouver.


                        vous me croyez au moins?



                        [Edit] ça me fait penser que j'avais un gros score avec Butt dans mon apn (qui est désormais dead), faudra que je transvase la photo sur mon pécé (quand j'aurais rien d'autre à branler)




                        putain, c'te châleur!

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est tout à fait possible, je viens de réessayer.
                          Bon je suis pas à 1 600000, mais j'ai affiné mon score.

                          1 549 900pts (griffon)



                          hop photo souvenir



                          ptain de chaleur

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai réessayé avec griffon, j'y arrive pô... (malade)

                            Sinon ça commence à etre chaud, il va falloir que je j'y rejoue serieusement ... A propos j'ai testé pour la première fois d'y jouer sur un videoprojecteur et c'est bien sympa, l'image est vraiment plein écran. Par contre le S video sort en noir et blanc et en rca donne des couleurs qui bavent un peu mais comme c'est largement agrandi ça reste potable...et je n'ai pas constaté de lag....
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • #29
                              j'ai testé le retro de hookman y a 1 an. ça passait plutôt bien et tout en couleur.
                              Le RCA c'est le mal!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Les "miracle" attribuent plus de points à la fin du match (observation perso).

                                Les combos aussi jouent un role important je pense, parce que si par exemple je prends Marco qui à un top assez faible (en terme de points) mais qui fait 8-9 hits et bien avec son top on obtient autant de points qu'avec ceux qui ont un top à 16 000 points.

                                Je pense aussi qu'il doit y avoir un systeme de comptage particulier à l'approche du boss (Grant). Une sorte d'appréciation sur les matchs ou sur les derniers matchs ???

                                Etrange en tout cas le comptage des points.

                                Sinon vos score sont élevés, bravo, difficile à ratrapper (mouais) (sachant que jouer avec la perruche pour moi c'est pas possible)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X