Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Waku Waku 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    bah si quand-même t'as tapé des bons scores sans lesquels je ne me serais pas acharné de la sorte

    vraiment un petit bijou ce jeu...

    je vais encore essayer pendant quelques jours de faire mieux, avant de passer aussi à autre chose

    Commentaire


    • #62
      bon c'est pas faute d'avoir essayé maintes et maintes fois mais pour l'instant j'arrive pas à faire mieux :'/

      on dirait que cet enculé de Fernandeath le sent quand j'arrive à lui avec un bon score il me lache ses plus grosses attaques l'enfoiré

      en regardant vite fait sur youtube j'ai vu des combos assez impressionnants et surtout qui rapportent infiniment plus de points que mes petites techniques de pute... ( avec des bonus de + 100.000 à chaque fois par exemple ) par contre c'est d'un niveau vraiment hors d'atteinte pour moi pour l'instant... puis j'ai vraiment du mal à scorer avec un autre perso que Slash, donc on va sagement passer à un autre jeu

      /me remet son waku sur l'étagère

      Commentaire


      • #63
        lol, juste avant de le remettre en place, il me faisait du coin de l'oeil alors j'ai fait une ultime partie pour la route

        et j'ai amélioré encore un peu :
        3.060.300
        http://valou.ludo.free.fr/Fartaz/scores/ww7-j.jpg

        ça reste petit par rapport à ce que j'ai pu voir sur youtube niveau combos mais je suis content

        Commentaire


        • #64
          Ah au fait , sur you tube s'était moi , tu peux prendre en compte mon score .

          Et puis arrête un peu tes conneries c'est plus drole la .

          Commentaire


          • #65
            Bon il m'a aussi un peu titillé l'oeil , du coup j'améliore un peu mon score.

            2318300 pts stage 2 (non je déconne , all clear ).

            Commentaire


            • #66
              en tout cas t'as pas intérêt à me battre sur Slug 3 parce que j'ai vraiment pas envie de me refarcir le boss du stage 2 ni le passage dans l'usine avant le boss du stage 3 où je perds toujours bêtement des vies

              Commentaire


              • #67
                Pourquoi? t'as fait un nouveau score a slug 3 ?

                Commentaire


                • #68
                  ah merde, j'avais oublié ma dernière mise à jour, c'est vrai tu m'as battu de 30.000 petits points, 'culé :fartaz:

                  bon bah on va aller faire une petite partie dans ce cas

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Fartaz Voir le message
                    en tout cas t'as pas intérêt à me battre sur Slug 3 parce que j'ai vraiment pas envie de me refarcir le boss du stage 2 ni le passage dans l'usine avant le boss du stage 3 où je perds toujours bêtement des vies
                    Idem .

                    Commentaire


                    • #70
                      Bonsoir les zamis, je me tape l'incruste^^

                      4.072.100 pts avec Arina
                      All clear

                      Commentaire


                      • #71
                        joli!

                        Faudrait que je me le chope un jour ce petit jeu....

                        Tu y joues sur quoi Raph? aes/mvs? (ce n'est pas une question piège!)
                        Dernière modification par Maximus, 29 novembre 2007, 22h35.
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • #72
                          sur emu

                          Nan j'ai racheté la cartouche MVS d'Fboy, du coup, je découvre ce bijou de fun!
                          Y a moyen de faire bcp mieux, vu que je débute.

                          Commentaire


                          • #73


                            bravo, tu viens de me dégouter de mon petit jeu chéri

                            et en plus tu débutes...

                            Commentaire


                            • #74
                              bah attends un peu que Maximus rechoppe le jeu et score à 10 000 000, pour être dégouté

                              Commentaire


                              • #75
                                C'est pas gagné, Wakuwaku 7 j'ai du y jouer 3 heures à tout casser dont 2 sur emu au clavier pour tester...(malade) De mémoire la difficulté n'est pas super élévée mais je n'ai aucune idée du potentiel pour scorer dans ce jeu....je sais juste que j'adorais le gros lapin qui a une petite fille sur les épaules, et le boss de fin, le gros smiley noir.
                                怒/真/斬/天/零/剣...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X