Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Geo Kult, site du plagiat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    D'ailleurs j'aurais su ça j'aurais demandé le fichier PSD à Tarma, je me serais moins fait chier



    Et de parler screenshot, emulateur toussa... je réalise que j'ai surement plus joué à DDP en deux semaines sur MAME que sur PS2 en quatre ans!! à se demander pourquoi j'achète encore des jeux..

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Bestiole Voir le message
      D'ailleurs j'aurais su ça j'aurais demandé le fichier PSD à Tarma, je me serais moins fait chier

      Joli !

      Et non, j'ai refait mon test de Fatal Fury 2 après que tu aies fait ta série d'images sur le roxor.

      Commentaire


      • #48
        Bon, quelques news.

        Je n'ai pas (encore ?) eu de réponse de shmup.com mais une de Neo-Geo Kult.

        Pour rappel, c'est entre ceci :


        Et cela :


        Il admet s'être inspiré de mon image mais avoir fait tout le travail tout seul, avec ses propres captures et tout. Et que pour preuve, ce n'est pas un gif animé, le sien.

        L'alignement à mon sens parfaitement identique du texte, la position des personnages, tout cela ne serait que le fruit de son travail. Je suis parano ou bien ? Les pros de l'image, un avis ?

        Commentaire


        • #49
          Nan mais il se fout de ta gueule. Fils de putise le et déchaîne la colère du forum sur lui.

          Commentaire


          • #50
            Euh oué comme ca je dirais qu'il se fout de ta gueule...
            Les3 anims des gars sont indépendant on est ok ? et il faut les mettre ensemble ? recomposer l'image quoi ?

            Car sur sa capture l'anim est calée comme sur la tienne entre les 3 gars (cheveux et bandeau)
            (+ toute la composition, calage du texte...bien sur)

            Bref...
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • #51
              C'est ce qu'il me semble. Mais étant assez naze en traitement d'image, je me demandais si sa version était plausible. La voici :
              J'eu effectivement "emprunté des images par le passé, mais ayant équipé mon PC de travail de Mame je peux désormais, depuis quelques mois, faire mes propres captures d'écran. D'ailleurs j'en ai profité pour en agrémenter tous les anciens tests, histoire que le site ait ses propres screenshots, autant que possible. Concernant la bannière Fatal Fury, je dois reconnaitre que c'est ton site qui me l'a inspiré! Mais contrairement à ce que tu penses, je ne me suis pas contenté d'un banal copier-coller. J'ai assemblé les snapshots moi même sur un logiciel de retouche photo. D'ailleurs tu remarqueras que ta bannière est un gif animé alors que la mienne n'est qu'une image fixe; de plus, la taille de l'image n'est pas la meme non plus, puisque j'ai travaillé sur des images en 304x224.
              Je trouve plus vraisemblable qu'il se soit calé sur une des étapes et ait rogné le ciel avant de redimensionner l'image. Ce texte placé comme ça, ce n'est vraiment, vraiment, pas du tout comme dans le jeu. Je pense que techniquement, ce qu'il dit est faisable, mais ce serait bien s'embêter pour faire un truc identique au mien alors qu'en moins d'une minute c'est réalisable en se basant sur mon travail.

              Bref, je trouve sa réponse priceless et j'ai franchement du mal à le croire. Sauf si on me démontre que ses dires sont réalistes.

              Ah oui, et que disait shubibiman que ce gars ?
              Envoyé par shubibiman Voir le message
              Et c'est un bon.
              Envoyé par shubibiman Voir le message
              Et c'est un bon en copie d'image et en je t'embrouille vite fait quand je suis pris en flag'.
              Rectifixed.

              C'était bien la peine que je lui fasse un coup de pub ici.

              Commentaire


              • #52

                Voilà en 10 secondes, copier l'image, coller dans Toshop, reste plus qu'à recadrer.
                Il se fout de toi complet, c'est le même calage texte perso au pixel prêt.
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire


                • #53
                  Il se confirme qu'il se fout de ma gueule, donc.

                  Si encore il avait répondu un truc du style "Ouais j'ai abusé, je perds de vue le travail à fournir en me focalisant sur la fréquence des mises à jour" ou un truc du style, je ne dis pas. Cela peut arriver à n'importe qui de déraper. Le tout, c'est d'avouer quand on est pris sur le fait, et pas d'embrouiller l'autre en le prenant pour un con.

                  Là non, il me fait croire qu'il a passé trois plombes à faire un boulot qui, miracle du travail bien fait, correspond à 100% au mien.

                  Commentaire


                  • #54
                    Tarma, quand je disais que c'était un bon, c'était dans un sens ironique

                    Commentaire


                    • #55
                      Je plussoi Testament, les deux images mises en transparences correspondent parfaitement
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Tarma, quand je disais que c'était un bon, c'était dans un sens ironique
                        Sans smiley et ne traînant pas sur gamopat, comment deviner.
                        Pour lui répondre, j'hésite entre énervement et le prendre aussi pour un con, genre en lui demandant un truc du style sa version avec calques de travail, tant qu'il n'a pas vidé sa corbeille.

                        Edit : e-mail envoyé, sans la moindre once d'agressivité.

                        Commentaire


                        • #57
                          Nan mais faut connaître mon passif avec Gamopat

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Tarma Voir le message
                            Edit : e-mail envoyé, sans la moindre once d'agressivité.
                            Chochotte

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Nan mais faut connaître mon passif avec Gamopat
                              Tu as quelques liens croustillants sur ce forum, j'ai envie d'avoir un peu de lecture ?

                              Envoyé par Kretinou Voir le message
                              Chochotte
                              Bah, j'avoue que la diplomatie est la solution à privi...

                              Nan, je lui ai répondu sur le même ton, je ne pense pas qu'il y réponde :
                              Salut Tibe,

                              Ouf, que ton e-mail me rassure. Je ne connais presque rien en traitement d'image, mais tu as réduit la taille de l'image avant ou après avoir mis en place tes calques ?

                              Je dirais même que ton e-mail m'arrange. Puisque ton article est tout récent, tu dois encore avoir les calques qui t'ont servi à concevoir cette image. Tu pourrais stp me faire parvenir les images en question ?
                              Je voudrais savoir comment tu as résolu le souci de la longueur du ciel, chose que je n'ai pu faire. Tu remarqueras, j'ai fait un bête rallongement de teintes, sans nuages, sur la droite. Je me demande comment tu as solutionné ce problème, je trouve que l'intro s'étale trop peu et s'assombrit bien vite !

                              A bientot !

                              Tarma
                              Enfin, comme on dit, wait & see...

                              Et shmup.com n'a toujours pas répondu, ils doivent se croire assez "au-dessus" de moi pour m'ignorer.

                              Commentaire


                              • #60
                                salut

                                Regarder les photos des stick Hori





                                Pour infos elles ne sont pas de moi mais de 2 mec sur gamekult qui m'ont fournit les photos
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X