Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Andro Dunos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...sens que ça vient !!!

    Commentaire


    • costaud le bougre mais j'ai redécouvert ce jeu avec le scoring (donc jeu bien sympathique, hein cédric ) donc voici mon modeste score arrivé au stage 4 (326950):

      Commentaire


      • Je le trouve bien sympa moi aussi cet Andro Dunos!

        Score: 344.850
        Stage: 4

        Commentaire


        • Bien joué

          Commentaire


          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            Bien joué
            Merci!
            Pour l'instant je coince au 4ème niveau qui est un peu plus compliqué que les 3 premiers...
            J'ai aussi du mal à passer le boss du 3ème sans perdre une vie, du coup j'arrive au 4ème un peu diminué au niveau armement...
            Bref, je suis loin d'avoir le niveau des premiers du classement

            Commentaire


            • Ca va venir, question de temps et d'entrainement

              Commentaire


              • Aujourd'hui petite séance de 2h et nette progression!

                Score: 513.500
                Stage: 5



                Et je n'arrive toujours pas à passer le boss du 3ème sans perdre une vie

                Commentaire


                • Pourtant c'est une merde

                  Commentaire


                  • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                    Pourtant c'est une merde
                    je sais que je suis mauvais, n'enfonce pas le clou
                    Sinon tu changes de tir en cours du jeu toi? J'ai un peu testé et je trouve ça beaucoup plus simple et efficace de garder le premier... Mais bon, vu mon score je ne suis pas une référence pour l'instant, fait gaffe quand même^^

                    Commentaire


                    • Je change tout le temps !
                      A chaque situation son tir.
                      Bon je vais m'y remettre, ça fait chier d'être resté sur un échec qui m'a fait lacher la neo..
                      D'ailleurs la cartouche est toujours en place pleine de poussière.

                      Commentaire


                      • Première tentative de scoring sur cette tuerie qu'est Andro Dunos
                        408 750, mort au stage 4 que j'ai du mal à passer pour le moment

                        Commentaire


                        • Envoyé par kurush75 Voir le message
                          ... sur cette tuerie qu'est Andro Dunos ....
                          N'exagérons rien quand même.
                          C'est un bon petit jeu.....

                          Commentaire


                          • alors là il y a débat, Beni et Chahid vont se pointer et crier au scandale...

                            Nan sérieusement il m'éclate bien ce jeu, le système d'armement est intéressant, j'aime bien le look général (même si manque de variété dans le level design) et les musiques sont excellentes. Rien que celle du niveau 1...

                            Allez hop, un peu de pub pour Cédric qui a oublié qu'il tenait un blog...

                            Suite à la promotion de Moereshop, j'ai comme beaucoup craqué et commandé quelques beaux AES tout beau, tout chaud ^^ J'ai donc eu le plaisir de recevoir, entres autres, AOF ANDRO

                            Commentaire


                            • Benishiro qui devrait par ailleurs continuer à alimenter son blog qui me fait baver devant mon écran depuis que je l'ai découvert

                              Commentaire


                              • Je vais m'y remettre les gars ^^... avec une réorientation vers l'AES US et plein de zolis photos ...

                                Bon j'annonce ... je vais venir mettre le dawa dans ce topic de scoring

                                Entrainez vous les gars, J'ARRIVE
                                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X