Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah la vidéo devait faire partie du challenge parce qu'elle n'affiche rien

    Commentaire


    • Ma voix dérange. Je suis un lanceur d'alerte. Putain de censeurs.

      Tiens, voila du boudin!

      Commentaire


      • Un an pour Guéant, donc.

        Commentaire


        • Seulement diront certains.

          Commentaire


          • Personne sur le machins du LOL ?

            Sinon, est-ce que ça vaut le coup de perdre un œil pour, heu, presque rien ? J'ai pas vraiment suivi toute l'histoire, mais quand même...

            Commentaire


            • Du harcèlement sexuel dans League of Legends ?

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Profitez-en avant que Le Tag Parfait devienne payant comme Gamekult.

                Vous êtes prévenus.
                Le site est down depuis quelques jours suite au foutoir sur la "ligue du LOL".

                Le rédacteur en chef, Stephen des Aulnois aka Stephen desgonzo, est impliqué dans les histoires de harcèlement etc

                Tout comme cette pute d'Agathe Auproux de TPMP (aka @agaterie à l'époque, ça en dit long ), qui s'est tapée Vincent Glad, Stephen des Aulnois (elle a posée nue d'ailleurs pour le Tag Parfait) et probablement d'autre connards de la "ligue"...









                Quel milieu pourri quand même.

                Tous au bûcher ces FDP!

                Un article très complet sur le sujet pour ceux que ça intéresse: https://www.numerama.com/politique/4...es-femmes.html

                Commentaire


                • Mais ils ne découvrent que maintenant comment fonctionnent les réseaux sociaux

                  Commentaire


                  • Il est pas down, il est juste plus mis à jour. Tout comme Le Bon Fap, son copain.

                    Je suis bien dégoûté d'ailleurs. Tout ça pour des conneries.

                    J'espère qu'ils vont vite nommer un nouveau rédac' en chef et relancer la machine.

                    Je connais pas bien Agathe machin mais elle a l'air assez intéressante de loin.

                    Commentaire


                    • Envoyé par NeoBob Voir le message
                      Tout comme cette pute d'Agathe Auproux de TPMP (aka @agaterie à l'époque, ça en dit long ), qui s'est tapée Vincent Glad, Stephen des Aulnois (elle a posée nue d'ailleurs pour le Tag Parfait) et probablement d'autre connards de la "ligue"...
                      En FArPait résumé, y a du jus dans les LOLos (o)(o)

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Il est pas down, il est juste plus mis à jour. Tout comme Le Bon Fap, son copain.
                        À oui, juste. J'arrivais pas à y accéder.

                        Peut-être parce que c'était le pc du boulot...

                        Commentaire


                        • Faut changer de boulot.

                          Commentaire


                          • Les gilets jaunes devraient en prendre de la graine.
                            Ah bon non, i z'ont pas de doctorat

                            Commentaire


                            • Maison d’arrêt d’Évreux : des détenus transportent du cannabis entre leurs fesses

                              Commentaire


                              • Gad Elmaleh est pathétique à rester dans le déni comme ça.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X