Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ben justement, j'avais l'impression que y avait plus grand monde autour d'elle. Mais j'avoue que j'ai pas compté ^^

    Mais au delà de ça : ça va être qui ses potes au châteaux ? Trop bien le monde dans lequel elle espère élever son enfant. Qyburn et la Montagne.


    Commentaire


    • Cersei a assez de personnes à torturer dans ses cellules.

      Mais, faites-moi penser à proposer Lena Headey dans le topic des bonnes Milfs.
      Dernière modification par koalabear, 29 août 2017, 19h53.
      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • Engrenages

        J'avais vraiment du mal avec la première saison, avec des situations et des altercations un peu trop artificielles à mon gout. On peut d'ailleurs dire que j'aie fait une sorte de rejet dans les premiers temps... Mais j'ai fait l'effort de mater les saisons suivantes et j'avoue que ça s'arrange énormément ensuite. Donc ça va crescendo, et on s'attache même clairement aux persos. Bref, c'est la saison 6 là !

        Commentaire


        • Ozark : très bof. Pitch de départ tellement pas crédible. Plusieurs épisodes très chiants surtout au début. La partie rencontre avec les rednecks est ce qu'il y a de plus intéressant mais c'est tout. Pas vraiment envie de voir la suite.

          Commentaire


          • Commentaire


            • Z Nation, toujours aussi con bon !

              Commentaire


              • Better Call Saul, ça vaut le détour si on a aimé Breaking Bad ?

                Commentaire


                • Envoyé par Tarma Voir le message
                  Better Call Saul, ça vaut le détour si on a aimé Breaking Bad ?
                  L'univers est semblable, la réalisation aussi.
                  C'est un plaisir de retrouver Saul goodman à ses débuts.

                  Mais le rythme ultra lent aura eu raison de moi à la fin de la saison 3
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Oui c'est plutôt mou et c'est pour ça que tout est un poil en dessous de Breaking Bad. Moins de budget, moins de fioritures dans la réalisation, moins de confrontations nerveuses et musclées et etc...

                    Pourtant j'en suis à la saison 2 et je l'apprécie encore. Quoique je ne regarde qu'un ou 2 épisodes par ci par là... Mais j'avoue que je ne pense à Breaking Bad que par certains plans ou certains acteurs, et j'ai plutôt l'impression de regarder une toute autre série, où donc ces quelques liens seraient un peu des bonus... Bref, pour l'instant j'aime bien cet avocat et son parcours quelque peu chaotique



                    Rien à voir mais les séries nordiques ont sérieusement la cote en ce moment, et dès que c'est siglé "nord & fjord" on en fait donc tout un flan ! L'exemple le plus parlant c'est Nobel... Qui est une série franchement très moyenne mais qui de part sa nationalité, se voit tirée vers le haut par les médias et autres critiques (quoique j'ai pas beaucoup cherché non plus à vérifier mais je ne pense pas que ce soit qu'une bête idée ).



                    Rien à voir² mais on m'a filé la saison 2 de Wayward Pines et comme j'ai pas trop aimé la S1, je me demande si je me lance dedans ou pas quoi... Parce que c'était pas folichon comme série ! Donc, est ce que quelqu'un l'a vue et vaut elle le coup ou non ?
                    Dernière modification par nogo, 24 septembre 2017, 17h01.

                    Commentaire


                    • Envoyé par nogo Voir le message
                      Rien à voir² mais on m'a filé la saison 2 de Wayward Pines et comme j'ai pas trop aimé la S1, je me demande si je me lance dedans ou pas quoi... Parce que c'était pas folichon comme série ! Donc, est ce que quelqu'un l'a vue et vaut elle le coup ou non ?
                      J'ai vu les 2 saisons, et clairement j'ai dû fouiller dans ma mémoire pour me souvenir de quoi ça parlais dans la saison 2, alors que la saison 1 est tout de même "marquante".
                      Ca sent clairement la saison 2 tournée pour surfer sur le succès de la saison 1, parce que cette dernière avait déjà une fin en soi.
                      Perso j'avais bien aimé la saison 1, avec son p'tit côté "Stephen King" du scénar'. Par contre la saison 2... bof bof...

                      Bref, si tu as d'autres séries dans les cartons, tourne-toi vers celles-ci.


                      Moi je viens de commencer The Handmaid's Tale (vu 3 épisodes). Le rythme est assez lent, mais c'est ce qui apporte de la tension dramatique donc ça passe.
                      Je ferai un débrief une fois la saison entière matée.
                      Dernière modification par juanito1979, 25 septembre 2017, 09h16.

                      Commentaire


                      • Excellent The Handmaid's Tale ! Pour moi l'une des meilleures séries vue dernièrement...

                        Et merci pour l'info Wayward Pines S2 (effectivement y a bien d'autres choses à voir^^).

                        Commentaire


                        • Lol ce Georges R R Martin

                          Commentaire




                          • Commentaire





                            • Je crois que ce sera plusieurs nouvelles et pas une série à suivre (sinon pas mal de bons acteurs dedans).

                              Commentaire


                              • Philip K. DICK...

                                Jamais compris pourquoi ces gars qui ne changaient pas de nom/prénom

                                J'imagine mal un réalisateur français s'appeler Philip K. BITE.

                                Ou un chanteur s'appeler Rivières de Bites... (Dick Rivers)

                                Enfin bon.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X