Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en attendant, burnout revenge sur xbox pour 10 euros, ça le fait (j'avais un bon de 20euros)

    Commentaire


    • Je parlais de ce genre de bons plans dont Max330mega a pu aussi profiter.

      Provient du message de max330mega
      je viens de me prendre 3 jeux atomiswave reçu ce matin :

      GUILTY GEAR ISUKA
      KOF NEOWAVE
      RUMBLE FISH

      200euro les 3 port compris ^^ vive les potes au japon
      Bravo, ça fout les boules à tous ceux qui comme moua n'ont pas ce genre de Supair_pouvoirs !!

      Commentaire


      • ah oki, tu dois probablement parler du garou

        Commentaire


        • aussi

          Commentaire


          • trauma center c bien

            Commentaire


            • Flam' de joie, fin des partiels et réception de martial masters...qu'est ce qu'il est beau ce jeu!

              Pour l'instant je suis carrément emballé...peu de persos mais aucun doublon, aucun sprit "moche", 1/3 de perso feminin, des styles de combats bien différenciés, un vieux qui utilise la boxe de l'homme saoul comme personne, des decors magnifiques, une ambiance unique....vraiment j'adore!
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • C'est vrai qu'il torche ce jeu... Et les animations de persos sont bluffantes, le vieillard par exemple...

                Commentaire


                • Ouais, le drunk master est assez hallucinant....d'habitude j'accroche pas trop ce genre de perso, mais là je suis conquis!

                  Le perso qui utilise la technique de la grue, Crane, est magnifique aussi: le rythme du "battement de ses mains n'est pas régulier, des fois elle accelère, des fois elle arrète, ça rend vraiment bien.

                  Le moine a abusé du synthol au niveaux des biceps!...


                  Niveau graphique, je trouve ça fin et tres coloré....les stages sont assez hallucinants, pleins de petites animations...ça me fait penser à un mix entre street zero 3, street3 et last blade, avec une pointe de MOTW...pleins de petits détails sympas, de façon de mettre l'adversaire KO...même la musique, bien que pas inoubliable, colle vraiment à l'ambiance "once upon a time in china" d'ailleurs, la zic du stage de master Huang est completement pompée sur celle du film.
                  怒/真/斬/天/零/剣...

                  Commentaire


                  • Provient du message de Maximus
                    même la musique, bien que pas inoubliable, colle vraiment à l'ambiance "once upon a time in china" d'ailleurs, la zic du stage de master Huang est completement pompée sur celle du film.
                    d'ailleurs c'est souvent la meme zic qui revient dans les film hk ou le hero est wong fai hung ;jet li ,jackie chan etc..
                    la retrouver dans un jeu tel que martial master, y a pas a chier ça le fait graave

                    Commentaire


                    • je vais bientot recevoir Metal slug X et Metal Slug 3 mais la semaine prochaine je rempile pour la repeche ( me manque 0.4 pts ) (mouais)

                      Commentaire


                      • j'ai acchetté kof 2k2 a part que l'on a pas assez de temps pour le choix des persos c'est du bon allez santé

                        There's no Escape
                        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                        Commentaire


                        • Provient du message de Gallean
                          j'ai acchetté kof 2k2 a part que l'on a pas assez de temps pour le choix des persos c'est du bon allez santé
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

                          Commentaire


                          • prochaine étape un burning fight ou un mutation nation je sais pas encore

                            There's no Escape
                            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                            Commentaire


                            • j ai pris nanostray sur ds a 19 € neuf a intermarché y dechire ce jeux

                              Commentaire


                              • 19€ neuf!

                                Je vais aller faire un tour à celui de ma ville de ce pas!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X