Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il est pas au même prix en version Jap

    Commentaire


    • Envoyé par Mefffisto Voir le message
      Pourquoi Platinum? C'est Clover Studio
      qui n'existe plus...clover studio appartient à...platinum games...

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • Envoyé par Gallean Voir le message
        qui n'existe plus...clover studio appartient à...platinum games...
        Je savais pas, merci pour l'info... A voir après si la licence appartient à Capcom ou à Platinum

        Commentaire


        • Envoyé par Mefffisto Voir le message
          Je savais pas, merci pour l'info... A voir après si la licence appartient à Capcom ou à Platinum
          kamiya voulait en faire un nouveau il y a pas mal de temps...donc ça doit appartenir a platinum

          sinon achat du jour :
          Final Fantasy Crystal cronicles et un freeloader, pas sur qu'il passe (1,06) + un récépteur pour ma wavebird.

          Dernière modification par Gallean, 02 octobre 2017, 23h51.

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • et de 3 jeux de plus

            désolé pour le flash pas trop le choix ^^ça va être long de s'y remettre ^^

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • 2 excellents jeux GC
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • Envoyé par Amano J Voir le message
                2 excellents jeux GC
                fait à l'époque...ça va être dur de se remettre dans l'ambiance, en dehors des zelda (ww c'est très hmm spécial) il y a d'autres incontournable que j'aurais oublié ?
                Dernière modification par Gallean, 30 mai 2018, 16h23.

                There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                Commentaire


                • Skies of Arcadia of course ! Best Game Ever !
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • Envoyé par Amano J Voir le message
                    Skies of Arcadia of course ! Best Game Ever !
                    celui la je vais me le réserver sur dreamcast ^^ (dès que j'aurais pris un nouveau bloc optique)

                    There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                    Commentaire


                    • La fin des Limited Run ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Gallean Voir le message
                        celui la je vais me le réserver sur dreamcast ^^ (dès que j'aurais pris un nouveau bloc optique)
                        Si je me souviens bien, le bloc optique des DC est identique à celui des NAOMI / NAOMI 2.

                        Commentaire


                        • Ca doit être pour ca qu'une boite équivalente vient de se faire en europe (allemagne).
                          Exclusive Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5 and PlayStation Vita games in strictly limited quantities.
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • j'ai fait des frais :
                            un full kit cps2 (super street fighter 2 the new challengers)
                            je resterais toujours un sac mais au moins la ça tourne ^^

                            There's no Escape
                            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                            Commentaire


                            • Envoyé par lekteur Voir le message
                              Si je me souviens bien, le bloc optique des DC est identique à celui des NAOMI / NAOMI 2.
                              ouaip c'est le même...pas encore de naomi (need quand même ^^)
                              bon petit edit, plutôt que de faire un new post.

                              plus qu'à me chopper les castlevania et une dragonne de ds tank
                              Dernière modification par Gallean, 25 juin 2018, 15h19.

                              There's no Escape
                              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                              Commentaire


                              • Faut vraiment surveiller eBay... Mais j'ai réussi à en trouver un en plutôt bon état... Clairement un des jeux euro de la PSP les plus rares...
                                Mais très content pour le coup, ça faisait longtemps que j'avais pas eu de plaisir à chopper un jeu pour la collec (malade)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X