Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mon dieux !























    c'est d'accord je t envois mon adresse par Mp mon poussin

    Commentaire


    • qu'est ce que tu ferait pas pour un kof2002!!!

      Commentaire


      • un jour il sera mien au ouii un jour il sera mien

        Commentaire


        • non tu reve, tu l'aura jamais t'es un pd2pauvre

          Commentaire


          • Je me suis fait plaiz avec Devil May Cry 3 special edition à 20euros (bah j'avais pas encore fait le jeu) ça tue.

            Commentaire


            • je suis devenu sidéen : j'ai craqué pour mon kof 2001 (smoke)
              je l'aime, le jeu est pas mint mais je m'en fous, il me fait jouir comme il faut, n'est ce pas stéph ?

              Commentaire


              • kof 2001 c'est du marvel Vs capcom , moi j ai craqué pour kof 2002 aes

                Commentaire


                • Provient du message de Geese_Howard
                  kof 2001 c'est du marvel Vs capcom , moi j ai craqué pour kof 2002 aes
                  fuck le 2002, 2001 c'est rulezzzz(power marcel si tu me lis)
                  Dernière modification par consoles.fan, 02 octobre 2006, 15h02.

                  Commentaire


                  • Yes yes je te lit

                    Vive le 2001! (par contre le fuck le 2001 ça fait un peu tache juste devant )

                    Commentaire


                    • Le 2001, quel obstacle à l'esthétisme...

                      Commentaire


                      • 2001, un subtil mélange de fou rire et de vomissement à la vue des arts works.

                        Commentaire


                        • Provient du message de PowerMarcel
                          Yes yes je te lit

                          Vive le 2001! (par contre le fuck le 2001 ça fait un peu tache juste devant )
                          oups, j'ai corrigé, faute de frappe, c'était pour répondre à geese
                          mais pourquoi, personne ne l'aime ? il est parfait, j'avoue les musiques sont à chier, mais après le reste c'est parfait, c'est pas si moche que ca, et le jeu est hyper intéressant...
                          en + les kofs en général sont moches alors critiquer le 2001, c'est etre idiot

                          Commentaire


                          • kof moche !! bas entre le 94 et le 2000 c toujours tres beau , apres c gaymore c laid , le 2001 il shlingue parce qu il est completement craqué du slip , à base de striker dans tous les sens , on comprend rien à ce qui se passe , c juste ca qui pu , en dehors des strikers c un clone du 2002 , le 2002 est pas tres beau mais niveau jouissance du gameplay c ultime

                            De toute façon vive le 96 98 et 2002 clavie

                            Commentaire


                            • Pis dans le 2001 suffit de voir l infinit de bao pour comprendre que les programmeurs l'on finis à la merde ce jeux

                              Commentaire


                              • teu teu teu, kof 94 est laid, le 95 aussi, après javoue que c'est pas trop mal mais ca fait trop "enfantin" je trouve avec des couleurs trop criades et tout, le 2000, c'est l'apothéose j'avoue niveau graphisme et son (quoique 99 )
                                mais le 2001, il est crqué, j'avoue, de partout, mais ca donne tellement de possibilité, que c'est tellement bon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X