Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y a juste la façade...

    Les cartes téléphoniques c'est pour les geeks pd2riches!

    Commentaire


    • putain VK... 1 mois...

      Commentaire


      • Envoyé par Violent Ken Voir le message
        Il y a juste la façade...

        Les cartes téléphoniques c'est pour les geeks pd2riches!
        ok, en fait rien à foutre de la coque, mais les cartes me plaisent grave, c'est quoi la démarche à suivre?

        Commentaire


        • Moi aussi je veux ces cartes, ou tu as choppé ta version VK?

          Commentaire


          • Envoyé par batman Voir le message
            ok, en fait rien à foutre de la coque, mais les cartes me plaisent grave, c'est quoi la démarche à suivre?
            cherches pas, c'est introuvable, en tt cas, les avoir toutes, c'est un miracle

            Commentaire


            • Envoyé par Violent Ken Voir le message
              Bon il est enfin arrivé et bien accompagné! ^^


              Pour les sceptiques, je confirme qu'il est bien 100% Region Locked en Version Limited...
              (me reste plus qu'à attendre 1 mois pour retourner au Japon et me prendre une 360 JAP ou de craquer et me prendre une version normale...)
              Tu revends quand ?
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • Envoyé par batman Voir le message
                ok, en fait rien à foutre de la coque, mais les cartes me plaisent grave, c'est quoi la démarche à suivre?
                La réponse est là :
                Envoyé par amano jyaku Voir le message
                Tu revends quand ?
                En fait si tu veux collectionner du Cave tu n'as qu'a optionner le matos de VK avant qu'il ne le revende, c'est le plus sûr et efficace, avec toujours un service et une qualité au top

                (Et c'est même pas ironique ce que viens d'écrire, tellement vrais!)

                Commentaire


                • Eh non je garde ça...

                  Un de mes Cave préférés en plus!

                  Sinon pour les phonecards, comme le dit Flunchy c'est plutôt du miracle (enfin presque...)

                  En fait, pour les toutes premières précommandes et seulement dans certaines enseignes au Japon, on pouvait avoir une carte téléphonique...et seulement une seule par BOX...

                  Au final, j'ai réussi à avoir les cartes du Cave Online Shop (les 2 versions...), celles de chez Ami-Ami, Sofmap & Media Land!
                  Dernière modification par Violent Ken, 02 mars 2010, 14h47.

                  Commentaire


                  • Moi qui n'aime pas les boitiers 360 j'avoue que celui la a vraiment de la gueule!

                    Belle pioche VK.

                    Commentaire


                    • vous êtes de mauvais foi, VK lache plus rien, il vend même pas ce foutu stick 3DO ^^

                      Commentaire


                      • C'est vrai en plus que je me suis bien calmé! Maintenant je joue à mes jeux...

                        Commentaire


                        • celle la elle est vraiment immonde

                          Commentaire


                          • Très gros craquage mais c'est LA console qui me fait le plus bander avec ma LT:





                            Console complète, tout est neuf sauf la console testée. Franchement elle me plaît trop
                            Dernière modification par neocrash, 04 novembre 2010, 23h32.

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • superbe, mais ca a du te couter bonbon :s très belle acquisition en tout cas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X