Annonce

Réduire
Aucune annonce.

shupmaster est un

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hey ! Salut B. Yoo !

    Commentaire


    • deuze sur le salut.

      Big brother.
      J'AI, DONC JE SUIS

      Commentaire


      • Envoyé par kategohi Voir le message
        qu'est-ce ça peut te foutre,tu me cherche toi aussi?
        Tu crois que sa me fais franchement plaisir de me faire
        cette remarque avec le topic que j'ai ouvert?si tu as quelque
        chose contre moi(enfin je ne vois pas trop ce que je t'ai fait)
        Tu me le dit.
        Te laisse pas faire mec

        "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

        Commentaire


        • Biniou, tu fais remonter de sacrés souvenirs d'outre tombe
          On était tous chauffés à blanc à cette époque. Après, quel que soit le contenu ce mp, ça appartient au passé.
          Je pense que depuis le temps, Arngrim et moi, on s'est dit ce qu'on avait à se dire dans le flam et même ailleurs (c'était bien animé de mémoire, avec strikers and co). Depuis de l'eau a coulé sous les ponts, de mon côté en tous les cas.

          Côté dessin, va voir sur raphoon.fr, bon c'est pas mis à jour car je suis une feignasse. En parlant de ça, je devrais ptet plancher sur de nouvelles illustr pour Player Two

          Content de te revoir ici !

          Commentaire


          • C'est qui B.Yoo?

            :Nouvelle tête:
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

            Commentaire


            • B.Yoo !

              :Vieux Routard:
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

              Commentaire


              • Envoyé par B. Yoo Voir le message
                ....là je t'avoue que je n'ai pas trop vu le rapport entre le bronze et la citation ....
                Kakategohi peut être

                Commentaire


                • Envoyé par Raphoon Voir le message
                  Je pense que depuis le temps, Arngrim et moi, on s'est dit ce qu'on avait à se dire dans le flam et même ailleurs (c'était bien animé de mémoire, avec strikers and co). Depuis de l'eau a coulé sous les ponts, de mon côté en tous les cas.
                  Moi j'ai construit un barrage


                  ...
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Moi j'avais entamé un viaduc, mais je suis trop vieux pour ces conneries (crew).

                    Commentaire


                    • Vous êtes tous gay et beaux sur ce topic

                      Salut B.Yoo !

                      Salut CHAZumaru !

                      Salut wario959 !

                      (I see dead people :( )

                      Commentaire


                      • Biniou, ramènes RainMakeR aussi la prochaine x .

                        Commentaire


                        • /me carresse les cheveux blonds de cheveuxlongs et pince les fesses de fernandeath (c'est pour la rime !) puis part faire du BMX avec Brx etc.

                          Envoyé par ANgI-
                          Faudrait qu'on trouve un autre concept, un truc à faire, un trip sympatoche...
                          Tu parles de quoi ? Du prochain player two ? ^^

                          Envoyé par Fernandeath Voir le message
                          Biniou, ramènes RainMakeR aussi la prochaine x .
                          Ah oui, je vais envoyer une invitation à rainmaker, quelle idée merveilleuse , il me tiendra compagnie dans la section... heu la zone... bah non, la "rien du tout". Le néant.

                          Je dis ça car le compte "B. Yoo" a été interdit de plein de trucs (surement pour éviter que je fasse d'autres conneries ): je ne vois même plus la section "le bordel" (zone de quarantaine, toussa).
                          Les "invités" (non-inscrits) voient plus de trucs que moi. Belle déchéance. (smoke)

                          Bon bah j'ai plus qu'à me souler avec du cidre doux. :(

                          Imagine©, maintenant megaman est père de famille et bosse dans une cidrerie.

                          Commentaire


                          • Moi qui espérais un come back général.(çavasarranger_crew) (mouais)
                            J'dirai au moin à Rain que son compte existe toujours ...il a juste perdu son password. :(

                            Commentaire


                            • Re-bienvenu B Yoo alors
                              c'est cool de te revoir ici, puisse l'eau couler sous tous les ponts et forcer les différents barrages
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

                              Commentaire


                              • Envoyé par bernardoyoo Voir le message
                                il me tiendra compagnie dans la section... heu la zone... bah non, la "rien du tout". Le néant.
                                Y paraît qu'en proposant un test tout frais tout rédiger, tu sors direct, avec accès à la partouze générale. Il est temps de montrer que tu es un homme de contenu


                                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X