Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de fboy qui ne lit pas ses MP et de msx33 qui ne vide pas sa messagerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le topic de fboy qui ne lit pas ses MP et de msx33 qui ne vide pas sa messagerie

    pour Fboy qui n'a pas répondu à mon MP après l'avoir lu hier alors qu'il a juste à me confirmer quelque chose.

  • #2
    Envoyé par msx33 Voir le message
    @Twilight : Merci de confirmer ce que j'avais compris.
    Je suis d'accord avec ce que tu dis.
    Pour le reste, oui et comme répondu à Kensu on part de ce qu'on sait, pas d'une hypothèse imaginée qui sera peut-être invérifiable.

    Edit : Je rajoute un pour Fboy qui n'a pas répondu à mon MP après l'avoir lu hier alors qu'il a juste à me confirmer quelque chose.
    Oh ! Je reçois tellement peu de mp que j’avais pas vu !
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #3
      Merci de ta réponse et d'avoir confirmé mes doutes.

      Commentaire


      • #4
        Ta boîte est pleine
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #5
          Oui, répondu (je viens de voir) et vidé.

          Commentaire


          • #6
            Ça me dit que c’est toujours plein.

            Bref rien d’important. Attention dans les deal avec lui.
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #7
              J'ai bien eu ton dernier MP. Je te réponds ce soir et reviderai ta boîte.
              Si tu m'as envoyé 2 messages c'est normal car je n'avais gardé de la place que pour un seul. Je ferais un plus grand ménage du coup.

              Commentaire


              • #8
                Ok ça va sinon ?
                Moi je suis en vacances dans le sud de l’Ardèche au calme
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #9
                  Je sais pas de quoi ça parle mais en tout cas je constate que MSX33 et Fboy passent leur temps à se remplir la boîte

                  Commentaire


                  • #10

                    On a toujours pas dépassé le stade postal sur ce forum...
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par fboy Voir le message
                      Ok ça va sinon ?
                      Moi je suis en vacances dans le sud de l’Ardèche au calme
                      Répondu en MP avec beaucoup de retard en faisant la place pour 2 MP.
                      Sincèrement navré du retard mais imprévus qui font que j’étais très pris !
                      Le dénouement final est dans ce MP, mieux que n’importe quel Thriller !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Je sais pas de quoi ça parle mais en tout cas je constate que MSX33 et Fboy passent leur temps à se remplir la boîte

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X