Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du vinyl

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah ah, clair qu'il faut direct prendre les data disc sur leur site avant que les prix flambes, la platine peut attendre à coté.

    Justement reçu Ikaruga, pour une fois que je suis au courant de l'heure de sortie il n'y a pas intérêt de se rater, les 150 exemplaires "collector" sont partit en moins d'un quart d'heure !



    En platine j'ai une vielle Garrard 125sb et une toute aussi vielle Marantz 6170, ampli McIntosh MHA100. Un jour je me ferais surement plaisir dans une bonne grosse platine hifi, pas forcement pour le son, juste pour l'objet car celles là fond déjà bien le job.

    Commentaire


    • Très belle photo.

      Commentaire


      • Ikaruga

        Je kiffe tellement le artworks de ce jeu.

        Commentaire


        • Envoyé par Bestiole Voir le message
          Ah ah, clair qu'il faut direct prendre les data disc sur leur site avant que les prix flambes, la platine peut attendre à coté.

          Justement reçu Ikaruga, pour une fois que je suis au courant de l'heure de sortie il n'y a pas intérêt de se rater, les 150 exemplaires "collector" sont partit en moins d'un quart d'heure !

          En platine j'ai une vielle Garrard 125sb et une toute aussi vielle Marantz 6170, ampli McIntosh MHA100. Un jour je me ferais surement plaisir dans une bonne grosse platine hifi, pas forcement pour le son, juste pour l'objet car celles là fond déjà bien le job.
          merci pour la réponse,
          150ex seulement je suis étonné d'avoir choppé mon exemplaire
          j'ai les deux collectors du coup radiant et ikaruga
          j'espere que un reprint de outrun sera un jour fait

          Commentaire


          • Envoyé par nnnns Voir le message
            merci pour la réponse,
            150ex seulement je suis étonné d'avoir choppé mon exemplaire
            j'ai les deux collectors du coup radiant et ikaruga
            j'espere que un reprint de outrun sera un jour fait
            En effet, y en a eu que 150 de la "collector" avec ce motif sur le LP, mais après si on veut juste apprécier le produit, les variantes classiques (couleur noire, etc..) y en a eu beaucoup plus, et le produit était toujours achetable quelques jours après.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • On n'y croyait plus, avec pas mal de retard voici enfin l'édition vinyle pour les 30 ans de Magician Lord, enfin 31 ans du coup.

              Commentaire


              • Sympa !

                Commentaire


                • Magnifique !!!

                  J'imagine que ce n'est plus disponible depuis longtemps.

                  Commentaire


                  • Si il viens juste de sortir

                    https://www.wayorecords.com/fr/vinyl...ck-vinyle.html

                    Commentaire


                    • Sur la zik de demi-boss, y a-t-il un rire comme sur Neo CD ?

                      Commentaire


                      • Pas de rire non, ca me fait toujours bizarre les OST sans certains bruitages ou digits vocales qui sont indissociables de mes souvenirs, la musique d'introduction des boss sans les digits vocales parait bien vide par exemples.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Bestiole Voir le message
                          thx j'achète direct

                          Commentaire


                          • Superbe ce vinyle.

                            Commentaire


                            • Je jetais un œil à ma wantlist sur discogs et je commence à regretter de ne pas m'être pris certains albums à 50 ou 100€ car en gros les prix ont triplé en quelques années, pour ce que j'ai et cherche en tout cas...
                              Dernière modification par Bestiole, 21 décembre 2021, 23h19.

                              Commentaire


                              • Hey, c'est cool que tu continues la collection Data-discs, Bestiole !
                                De mon côté, ça fait quelques années que je suis sur les sorties d'OST, j'ai tous les Data-discs première édition, et j'ai halluciné de voir la cote de certains.
                                Je surveille aussi Wayo Records et d'autres, comme Mondo ou Brave Wave (distribué par Bigwax), notamment leur Generation Series. Sur ces trois labels, je ne prends que ce qui m'intéresse vraiment, contrairement à chez Data-discs où l'achat est compulsif (je sais, c'est mal).
                                Derniers achats en date : Metal Slug X, Actraiser et Ys: The Oath in Felghana chez Wayo. Ce dernier est superbe, musicalement (évidemment) comme au niveau du design.
                                En préco : les KOF 94. 95. 2K et 2K2 en éditions limitées

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X