Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeux Neo·Geo sur PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce que vous avez un stick arcade à recommander en particulier pour la PS4 ou un Hori fera l'affaire ?

    Commentaire


    • De rien.

      Ah et tu as également un mode High score où comme le veut l'usage tout est bloqué par défaut et tu n'as droit qu'à un crédit, et un mode Caravan.

      Commentaire


      • Envoyé par yori Voir le message
        Est-ce que vous avez un stick arcade à recommander en particulier pour la PS4 ou un Hori fera l'affaire ?
        Hori, petit prix et il fait bien le taf: Hori Stick Mini
        Son seul défaut est pour moi l'absence de la touche "pavé numérique" présente/requise dans pas mal de jeux, et qui complexifie parfois la navigation donc

        Sinon, celui là est très bien pour l'avoir: Hori RAP Hayabusa

        M'étant interessé tardivement à investir dans un "bon stick", je regrette presque de ne pas avoir pu mettre la main sur celui là: Hori Real Arcade Pro V Hayabusa Silent juste pour voir s'il est "vraiment" plus discret qu'un stick classique dans le feu de l'action

        Commentaire


        • Envoyé par yori Voir le message
          Est-ce que vous avez un stick arcade à recommander en particulier pour la PS4 ou un Hori fera l'affaire ?


          J'en ai deux de ce modèle. Solides, pas chers et modifiables.
          40€ pièce en 2019.

          Commentaire


          • Merci pour vos réponses!
            Je vais me diriger vers le Hori Stick Mini.

            Commentaire


            • @yori: j'ai ce mini stick.
              Ca fait le job, par contre faut pas avoir des enormes mains.

              Le stick, lui, en bien souple entre du seimitsu et du sanwa je dirai.
              Les boutons ont une course un poil molle et longue.

              Mais globalement pour le prix (30€ à l'epoque) c'est pas mal.

              Une bonne alternative serait de prendre un stick d'occaz sur leboncoin, pour 70€/80€ tu as des sticks (toujours chez HORI) sympa et ils sont souvent a peine utilisés.

              Commentaire


              • ce mini, c'est la neo cd du stick... Opte pour madcatz, les hori moin degueu, et les truc un peu plus folfklo... un stick de qualité moyenne nuit au plaisir de jeu !


                Commentaire


                • Envoyé par hulk24 Voir le message
                  ce mini, c'est la neo cd du stick... Opte pour madcatz, les hori moin degueu, et les truc un peu plus folfklo... un stick de qualité moyenne nuit au plaisir de jeu !
                  Pour l'avoir, ce stick est tout à fait correct

                  Commentaire


                  • Sur le store hongkongais, Fast Striker est à 1,77€ et GunlordX à 3,33€. FS est la version sans les animations de fin de niveau. C'est pas cher, mais ça reste une expérience déplaisante, les jeux étant pourris.

                    Commentaire


                    • Le petit sengoku2 est demandé à la barre

                      Commentaire


                      • On peut leur trouver des qualités ici ou là, mais ces jeux ne sont vraiment pas funs. Certains s'amusent avec ces jeux-là?

                        Commentaire


                        • Envoyé par yori Voir le message
                          On peut leur trouver des qualités ici ou là, mais ces jeux ne sont vraiment pas funs. Certains s'amusent avec ces jeux-là?
                          Honnêtement je n'ai acheté Fast Striker que pour la collection. J'y ai joué mais sur la même machine, j'ai largement préféré Pawarumi.

                          Commentaire


                          • Je possède en mvs gunlord, neo xyx, razion et kraut buster.
                            Le moins bon pour moi, c'est gunlord.
                            Après la version gunlord X est une version améliorée.
                            Mon préféré, kraut buster.
                            Après oui, tous ces jeux, ils gardent leur saveur dans leur support d'origine. Et y jouer sur un autre support, bah c'est pas le setup optimal à part s'il s'agit d'une version améliorée comme gunlord x.
                            Même les classiques de l'arcade perdent un peu de leur aura sur steam ou next gen.

                            Pour fast striker, je n'y ai pas joué mais un shmupper comme Shu l'a trouvé plaisant à jouer.

                            Règlement : Sont acceptés tous les jeux, sans distinction de genre. En revanche, seuls ceux terminés depuis l'ouverture de ce sujet sont pris en compte, soit en septembre 2007 (par Julien). Il n'est plus obligatoire de finir en un seul crédit. Un seul finish par jeu, même s'il est malgré tout possible de le terminer sur un ou



                            Sinon, il y a une rumeur sur une version + de razion ( razion ex ) sur next gen.

                            Commentaire


                            • Je remonte le sujet pour parler de la sortie sur PS4/5 de Visco Collection, qui intègre :
                              - Andro Dunos
                              - Bang Bead
                              - Battle Flip Shot
                              - Captain Tomaday
                              - Ganryû
                              - Goal! Goal! Goal!
                              - Neo Drift Out


                              Commentaire


                              • Et pour 20€. C'est une bonne affaire!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X