Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bon ben je posterai plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu as oublié ma sign a 250 ko b.yoo mdr, ms bon je savais pas que sa faisai ramer le site et c'était la premiere fois que je mettais un gif donc bon....
    Sinon je suis sidéré par le nb de nombre phantome sa fais peur!!!

    Commentaire


    • #17
      je prend le sujet en cours, vous m'en voiez navré.
      mais connaissant ivan personnellement, et depuis pas mal d'année, je peu vous affirmerz que c'est quelqu'un de confiance, de droit te de juste. c'est vrais je ne suis pas vraiment au courant de l'histoire, mais a mon humble avis, si il l'a fait, c'est qu'il avait ses raisons ( que peuvent être ou non juste au yeux de chaqu'un ).

      pour conclure se poste, je tenais a dire que ce n'est pas par-ce-que ivan a fait un bétise que c'est le moment de régler ses compte, on ne lave jamais son linge sale en public; et qu'avant d'acuser a tord et a traver, il fau moin assayer de comprendre, pour pouvoire tiré des conclusions juste et non hatives.
      l'imbatable en fautes d'orthographe et de grammairs !!!!

      Commentaire


      • #18
        putain comment vous le tué ivan?un truc de dingue!!!
        ivan c'est un mec cool,ce qui le connaisse le diront!!
        maintenant on ne peux pas aimé tout l'monde!!!
        mais vous etes qu'en meme de bon fils de....pour le
        tué ainsi!!ce qu'il a fait c'est pas vraiment cool,c'est vrai!!!
        mais il a avoué,c'est une sorte de"respect" pour ce forum,
        et vous,vous le tué!!!
        en faite vous etes pires bande de bre.....
        j'sui tt nouveau sur ce forum,vraiment bien d'ailleurs,mais
        la,j'sui un peu deg de la mental de certain!!!
        ça critique mais voilà!!c'est pire!!
        Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

        Commentaire


        • #19
          Mais en meme tps si il a avoué c'est peut etre parce quil avais pas le choix, ensuite si il avais ses raisons ou pas sa c'est sur c'est une tout autre histoire et qui me regarde en rien!!
          MS sa ne nous regarde pas


          ok ok,

          Commentaire


          • #20
            [QUOTE]Provient du message de Leorio
            [B]Mais en meme tps si il a avoué c'est peut etre parce quil avais pas le choix, ensuite si il avais ses raisons ou pas sa c'est sur c'est une tout autre histoire et qui me regarde en rien!!
            MS sa ne nous regarde pas


            "il n'avait pas l'choix!!!"
            c'est pas du ivan ça!!!c'est pas une merde putain!!!!
            (oulala,trankil bas_B,trankil!!!!)
            il avait l'choix et il a fait!!!le connaissant tres bien d'ailleurs!!!
            Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

            Commentaire


            • #21
              Provient du message de bas_B
              putain comment vous le tué ivan?un truc de dingue!!!
              ivan c'est un mec cool,ce qui le connaisse le diront!!
              maintenant on ne peux pas aimé tout l'monde!!!
              mais vous etes qu'en meme de bon fils de....pour le
              tué ainsi!!ce qu'il a fait c'est pas vraiment cool,c'est vrai!!!
              mais il a avoué,c'est une sorte de"respect" pour ce forum,
              et vous,vous le tué!!!
              en faite vous etes pires bande de bre.....
              j'sui tt nouveau sur ce forum,vraiment bien d'ailleurs,mais
              la,j'sui un peu deg de la mental de certain!!!
              ça critique mais voilà!!c'est pire!!

              deja, si tu veux toi aussi montrer du respect pour ce forum, tu ferais mieux de lire attentivement ce qui se trouve avant ton post.
              Car au debut j'ai dit exactement la meme chose que toi, a savoir que ivan a avoué, donc il a le droit a une seconde chance.
              le truc, c'est qu'en realité, ivan a avoué parce qu'il a fait une bourde, il a posté sans faire gaffe sous le pseudo de Sets ( le modérateur ), plutot que Ivan ( le sien ).
              Il s'est grillé tout seul, et comme il n'a pas pu effacer, il s'est dépeché de faire un aveux express.
              Le truc, c'est que s'il n'avait pas fait cette connerie de poster sous le pseudo qu'il a volé, il n'aurait JAMAIS avoué, et aurait poursuivit a nier, voire accuser quelqu'un d'autre.
              Franchement quand je relis les posts et que le vois dire "oh je sais pas qui c'est", ça me fait gerber.
              Surtout qu'il a vu que ça partait en couille, que certains membres de longues dates ont supprimé leur compte et quitté le forum ( peut etre a cause de lui... ).
              Et en voyant ça, il a rien dit.
              Genre on pouvait s'entretuer entre administrateurs et modérateurs pour savoir qui a supprimer ces messages qu'il n'aurait pas bougé.
              Il a bougé et avoué uniquement parce qu'il s'est grillé tout seul. Ce n'est donc pas un aveux valable !
              Et quand on pense la merde que ça a foutu, le minimum c'est qu'il ne remette plus les pieds ici.

              PS : je précise que je n'ai rien contre Ivan personnellement, mais il a agit comme un con. Et meme si tous ces potes se pointent pour dire "arretez dans la vie Ivan il est cool et honnete je le connais", j'en ai rien a foutre. Il avait qu'a etre "cool et honnete" ici, c'est ça qui compte. Vos vies je m'en branle, touchez vous la nouille a tokyo eyes si vous voulez

              Commentaire


              • #22
                Ta du louper un episode monsieur, il c'est grillé lui meme en train de posté sous le pseudo de setts alors de dire que c'est pas une merde parce que c'est pas un saint non plus!

                Commentaire


                • #23
                  comme je dis si bien, les excuses c'est comme les trous du cul, tout le monde en a...
                  il aurai très bien pudire que quelqu'un a posté a ca place pour le discréditer au yeux de tous !!!
                  de plus faute avouée, faute a moitié pardonné, de plus il y a des modérateur qui se permette de modifier les non des topic comme bon leur semble, c'est pas mieu, il en font bcp plus, mais eu il on le droit et personne ne peu rien dire...
                  l'imbatable en fautes d'orthographe et de grammairs !!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Provient du message de geese_h
                    comme je dis si bien, les excuses c'est comme les trous du cul, tout le monde en a...
                    il aurai très bien pudire que quelqu'un a posté a ca place pour le discréditer au yeux de tous !!!
                    de plus faute avouée, faute a moitié pardonné, de plus il y a des modérateur qui se permette de modifier les non des topic comme bon leur semble, c'est pas mieu, il en font bcp plus, mais eu il on le droit et personne ne peu rien dire...
                    bon deja faute avoué parce qu'on a pas le choix, c'est pas un aveux. D'autre part, les modérateurs qui editent, ça fait un moment qiu'ils se sont calmés, ou alors editent en dessous d'une autre couleur. Maintenant si vous voulez lire les merdes de marco, on vire les modérateurs de la quarantaine, vous allez voir le bordel que ça va devenir, et dans ce bordel on verra meme pas les personnes sensés qui méritent d'en sortir.
                    D'autre part, les modérateurs sont désigné par les administrateurs, ils assument leur role, tout le monde sait qui ils sont, et quels droits ils ont.
                    Ivan il n'a pas ce role, personne ne lui a donné, et il a volé un compte modérateur pour pouvoir supprimer les messages qui le dérangeait personnellement, et ça, c'est INADMISSIBLE.

                    Commentaire


                    • #25
                      [QUOTE]Provient du message de Neogeofans
                      [B]


                      deja, si tu veux toi aussi montrer du respect pour ce forum, tu ferais mieux de lire attentivement ce qui se trouve avant ton post.
                      Car au debut j'ai dit exactement la meme chose que toi, a savoir que ivan a avoué, donc il a le droit a une seconde chance.
                      le truc, c'est qu'en realité, ivan a avoué parce qu'il a fait une bourde, il a posté sans faire gaffe sous le pseudo de Sets ( le modérateur ), plutot que Ivan ( le sien ).

                      je suis peut-etre nouveau dans ce forum mais je pense avoir du respect pour celui-ci!!
                      je m'interpose dans cette histoire tout simplement parceque ivan,
                      je le connais bien et c'est pas son genre de faire de la"grosse merde",il a ses propres raisons d'avoir fait cela,maintenant pour une bourde!!(ivan,merde qu'est-ce t'as foutu,c'est pas vrai tout ça?),de ce niveau,j'avoue c'est pas cool mais il a eu ta sanction,non?mais allez jusqu'a le jeter???????
                      Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

                      Commentaire


                      • #26
                        Provient du message de Neogeofans


                        bon deja faute avoué parce qu'on a pas le choix, c'est pas un aveux. D'autre part, les modérateurs qui editent, ça fait un moment qiu'ils se sont calmés, ou alors editent en dessous d'une autre couleur. Maintenant si vous voulez lire les merdes de marco, on vire les modérateurs de la quarantaine, vous allez voir le bordel que ça va devenir, et dans ce bordel on verra meme pas les personnes sensés qui méritent d'en sortir.
                        D'autre part, les modérateurs sont désigné par les administrateurs, ils assument leur role, tout le monde sait qui ils sont, et quels droits ils ont.
                        Ivan il n'a pas ce role, personne ne lui a donné, et il a volé un compte modérateur pour pouvoir supprimer les messages qui le dérangeait personnellement, et ça, c'est INADMISSIBLE.
                        je ne remais en cause ni ton raisonnement, ni tes explication.
                        pour information, c'est dans mon topic et sur demande de ma par qu'il a poster, donc je c'est plus ou moin de quoi je parle.
                        pour ce qui est des moderateur, je suis dacord sur leur role, mais regarde bien la date de création de mon topic et tu veras si ca fait longtemps ou pas qu'il on arrété ses bétises ( tu peu même lire si tu veu, il participais au topic pour leur plaisir personnel ).
                        l'imbatable en fautes d'orthographe et de grammairs !!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Provient du message de geese_h

                          il y a des modérateur qui se permette de modifier les non des topic comme bon leur semble, c'est pas mieu, il en font bcp plus, mais eu il on le droit et personne ne peu rien dire...
                          Tiens, c'est pas le rôle d'un modo d'éviter que ça dérape??
                          Et on a rien à dire parce que c'est quand même grâce à eux que le site tourne, donc respect!

                          Et puis, Ivan, ce n'est que son 2e départ...
                          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                          Commentaire


                          • #28
                            Provient du message de ikaruga2

                            Tiens, c'est pas le rôle d'un modo d'éviter que ça dérape??
                            Et on a rien à dire parce que c'est quand même grâce à eux que le site tourne, donc respect!

                            Et puis, Ivan, ce n'est que son 2e départ...
                            ne m'en veu pas, mais j'ai pas bien compris tu vas dans quel sens ??? ???


                            pour le reste, s'en prendre a son boss, c'est de la lachettée, je le connais depuis fort longtemps et il est plus que réglo !!!


                            PS : a tu lu au moin les premieres pages de kos series ... phrase modo ...
                            l'imbatable en fautes d'orthographe et de grammairs !!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Je vais simplement dans le sens de défendre les modos...
                              Mais en fait ma réponse s'est télescopée avec la tienne... (même minute de création)
                              Maintenant, je ne m'en suis jamais pris à son boss que je ne connais pas (mais que j'attends quand même l'ouverture de son site)
                              La dernière fois où l'on a été dans un topic commun, il était là pour rattraper des déclarations assez fâcheuses d'Ivan( comme quoi...)
                              Voili voilou!
                              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                              Commentaire


                              • #30
                                ivan revient!!!!!montre leurs!!t'inkiete mr neogeo j'pense il est comprehensible,ça depend du niveau de comprehension!!!
                                allez ivan,merde,t'a pas fait une bourde aussi grosse qu'ils disent,non?
                                en tout cas j'ai dit c'que je pensais!!!merci de m'avoir laissé
                                m'exprimé sur ce topic!!mais c'est bien dommage pour lui!!
                                et cheuveux.....,que devient-il?ça ne le concerne pas?
                                Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X