Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Adol
    Ben désolé,mais j'ai bien du finir dans les 500 jeux SFC, 200-300 MD, 300-400 PCE,etc..je suis très loin des 3%.. allez je veux bien dire 20%,mais surement pas 3%..
    Tu oublies que j'y joue à ces jeux depuis plus de 20 ans, 20 ans ca fait un paquet de temps pour les finir les jeux, quand même..
    Allez, on dit 20%. Ca fait dans les 1500-2000 jeux..
    Et puis y a quelques centaines de jeux d'arcade dans le tas, que tu nevois pas puisque je n'ai plus les PCBs, mais j'ai fini 80% des PCBs que j'ai possédé, et j'en ai eu jusqu'à 400 en même temps il y a 7-8 ans. J'ai beaucoup joué entre 10 & 20 ans (comme beaucoup ici faut dire), et les jeux d'arcade ca se finit (parfois) très vite.


    Envoyé par shubibiman
    C'est quand même loin d'être le Toaplan le plus dur, bien loin d'un Tatsujin, par exemple.
    t'en penses koi du tatsujin justement ? j'hésite à le prendre celui de vk sur md jap...

    Commentaire


    • La version PCE est bien meilleure à mon goût. Jeu ultra dur (du moins sur PCE car la version MD, je n'y ai plus joué depuis un bail et je ne me souviens plus trop).

      Commentaire


      • Envoyé par Tristan
        t'en penses koi du tatsujin justement ? j'hésite à le prendre celui de vk sur md jap...
        Perso comme shubibiman, la version PCE est supérieure, le seul bémol c'est qu'elle coûte 10 fois plus cher que la version MD..
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Envoyé par Tristan
          t'en penses koi du tatsujin justement ? j'hésite à le prendre celui de vk sur md jap...
          tatsujin est super sympa, tous supports confondus, et l'avantage sur MD, c'est que c'est vraiment pas cher

          sinon, je trouve la maniabilité de la mouture MD un poil plus réactive... mais c'est un avis perso

          Commentaire


          • Mise à jour.

            Tristan : Tiny Toon Adventures 2 (FC) figurait déjà dans ta liste. Voir ton message du 23 mai.

            Commentaire


            • -Metal Slug 5 (Playstation 2) 13.06.10 : bon, j'ai joué petit bras et ai profité des crédits illimités et je ne me souviens plus de ce qui avait été décidé concernant les jeux d'arcade. Je le mets quand même, sait-on jamais. En tout cas, c'est pour moi le summum de la 2D. Bien plus agréable que les trucs en 2D HD je trouve.

              Commentaire


              • Marrant, je l'ai fini samedi dernier, sur PS2 également.

                Remise à jour.

                Commentaire


                • - ketsui : kizuna jigoku tachi extra (XBOX 360) 12/06/2010

                  très très bon jeu, peut être même mon préféré sur 360, j'ai bien lu les conseils de shû et goji sur le topic approprié, et je m'améliore petit à petit
                  par contre, toujours pas affronté le fameux doom

                  Commentaire


                  • - Final Fantasy XIII (Xbox 360) 14.06.2010

                    J'ai bien aimé même si il est loin d'être parfait.

                    Commentaire


                    • 14.06.2010: Hyper Iria (Super Famicom)
                      Kishindôji Zenki Battle Raiden (Super Famicom)
                      Go Go Ackman 1 (Super Famicom)
                      Go Go Ackman 2 (Super Famicom)
                      Go Go Ackman 3 (Super Famicom)
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • 15/06/2010 : UFC Undisputed 2010 (XBOX 360)

                        Commentaire


                        • - God of war (PS3) 15.06.2010

                          Ça fait du bien de se refaire un classique.
                          Toujours aussi bon, GOW profite d'un petit upscale fort sympathique et du coup, n'a presque pas pris une ride (on voit juste que les textures n'ont pas été retravaillées, mais le jeu était tellement excellent à l'époque qu'on passe largement sur ce détail).
                          Kratos, c'est juste un boss, c'est tout.
                          Je me referai le II un peu plus tard.

                          Commentaire


                          • 16/06/2010 : Split/Second Velocity (XBOX 360) : Commencé hier, fini aujourd'hui. 6 ou 7 h de jeu je dirais (vive les vacances^^)

                            Ca fait cher l'heure de jeu (mais comme moi, vous pouvez le chopper a 40e fdpin neuf en angleterre) mais c'est vraiment excellent. Je ne lui reproche pas sa petite duree de vie, c'est parfois bon de se dire qu'on mettra pas 60h a terminer un jeu. Au moins je n'ai pas le temps de m'en lasser comme Forza 3 sur lequel j'ai passé 40h, pour m'appercevoir ensuite que je n'ai plié que 20% du jeu :megaman:

                            Sinon God Of War, depuis des années que le monde entier en dit du bien, il va bien falloir que je m'y mette... je pars demain pour la campagne Luberonnaise avec quelques bouquins et ma PSP : il est bien GOW PSP?

                            Commentaire


                            • god of war, c'est juste le top du top, même sur psp, alors fonce tormento, et prends toi ce jeu

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tormento
                                Sinon God Of War, depuis des années que le monde entier en dit du bien, il va bien falloir que je m'y mette... je pars demain pour la campagne Luberonnaise avec quelques bouquins et ma PSP : il est bien GOW PSP?
                                Il est bien mais ça reste le moins bon des quatre. Trop court, énigmes zéro, les objets "planqués" se trouvent tous sans chercher, et maniabilité qui s'en sort bien mais qui ne vaut pas celle d'origine (à deux sticks analogiques).
                                Enfin si tu apprécies ce Chains of Olympus, tu aimeras les autres.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X