Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clair que les MS points, ça ne sert à rien. J'ai longtemps cru que ça permettait d'accumuler des bons d'achat ou des conneries du genre.

    Commentaire


    • Il me semble que c'était dans les discussions à un moment, mais cela n'a pas été plus loin.

      Commentaire


      • Envoyé par Shû Shirakawa
        Par curiosité j'ai regardé le "top des joueurs" classés par succès, en total de G et en total de succès, et là je vois plus de 700.000.
        Un "hacker" peut débloquer tout les succès qu'il veut non?

        Commentaire


        • shubi : les G, tu voulais dire.

          NeoBob : sûrement. Je sais qu'il existe des moyens de gruger pour les trophées, donc pourquoi pas pour les succès ?

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa
            Mise à jour.

            edgarfigaro : pour KoF XII, je t'ai mis le 14 mars, car c'est hier que tu l'as fini il me semble.

            Concernant les succès, c'est une manière très maligne de pousser les joueurs à ne pas ranger trop vite leurs galettes. Si les G étaient convertibles en points MS, je serais plus motivé pour en déverrouiller davantage.
            Par curiosité j'ai regardé le "top des joueurs" classés par succès, en total de G et en total de succès, et là je vois plus de 700.000.
            Nan, le premier officiel est à un peu plus de 500 000 :

            白鲸加速器免费主要产品:单打孔铣弧机,自动四面倒角机,自动四边磨床,自动连体机,自动机械压机,自动打孔填线铣弧一体,轧片机,油加温双轴捏合机,工业碳刷填线机等。


            Les succès sont grugeables, mais aussi détectables par MS, qui remettent les compteurs à 0 et bloquent tout les succès acquis illégalement.

            Commentaire


            • 500.000 c'est déjà énorme.

              J'avais regardé là :
              Diese Website steht zum Verkauf! my360stats.com ist die beste Quelle für alle Informationen die Sie suchen. Von allgemeinen Themen bis hin zu speziellen Sachverhalten, finden Sie auf my360stats.com alles. Wir hoffen, dass Sie hier das Gesuchte finden!

              Commentaire


              • Ouais tu as raison shu c'était hier...

                Aujourd'hui c'est :

                - Deathsmiles (XBOX360) 15.03.2011

                Euh rien à dire à part que dès que j'ai vu ce jeu je le voulais, choppé 30 euros d'occaz, pour la peine j'ai negocié 65 pour le jeu plus 1 stick Tatsunoko, c'est plutot honnete, m^eme si j'éstime que 60 le tout ça aurait été le bon prix.

                Voilà je suis un peu largué par tous les modes de jeu, je sait pas si c'est bien, moi j'aime bien quand t'as un vrai jeu princiapal et des trucs à débloquer, plutot que tout en vrac.

                Après on va ^etre honn^ete le boss de fin j'y ai laissé quand meme trois crédits et au total sr le jeu environ 6 ou 7, mais bon y'a de quoi rejouer avec tous les persos et les modes.

                PS : came fait bizarre ma fiche XBOX live ci-dessus affiche en direct les points que je viens de gagner alors que mon écran est allumé à coté, c'est cool ce truc

                Commentaire


                • Tu sais que tu pouvais l'avoir neuf fdpin à 20 € depuis l'Angleterre ?^^

                  Joue tout en rank 1 pour commencer, tu verras que tu n'as pas besoin de tous ces crédits. Car contrairement à ce que certains pensent, ce n'est pas comme jouer en easy. Tu contrôles le rank, donc le degré d'agressivité du jeu mais tu restes malgré tout en difficulté normal (à moins d'aller dans les options).

                  Mise à jour.

                  Commentaire


                  • oui et pour les succès il faut laisser les options pas défaut.

                    Commentaire


                    • Comme dans tous les "vrais" Cave (il y a un message d'avertissement en principe). Dans les Cave de 5pb (Daiôjô Black Label et Ketsui Extra), on peut altérer les options pour la plupart des succès.

                      Commentaire


                      • 20E FDP in ?
                        Non je savait pas j'ai pourtant cherché sur ebay. Put1 si j'avait su.

                        C'est quoi ces plans UK ou les jeux sont moins cher ? J'ai eu naughty bear et bioshock 2 pas cher aussi et c'est des versions UK...

                        Commentaire


                        • Quand je vivais au RU, je me gavais !
                          Les jeux sortent de base à 40/45£, 30£ pour la Wii.
                          Ils sont restés sur le principe 1£ = 1,5€ mais ça c'était il y a 10 ans quand la livre était forte !

                          Et puis les jeux sortent à l'occaz rapidement, mais surtout avec une vrai baisse de prix ! Pas Micromania-style avec une différence de 2€ sur le prix du neuf quoi...
                          Du coup les prix du neuf diminuent aussi assez rapidement pour "limiter" le phénomène...

                          Commentaire


                          • Envoyé par edgarfigaro
                            20E FDP in ?
                            Non je savait pas j'ai pourtant cherché sur ebay. Put1 si j'avait su.

                            C'est quoi ces plans UK ou les jeux sont moins cher ? J'ai eu naughty bear et bioshock 2 pas cher aussi et c'est des versions UK...
                            Ben ça fait un moment (depuis l'ère PS2 au moins) qu'il fait bon de jeter un oeil sur les sites anglais pour acheter du PAL. Là-bas c'est (quasiment) toujours - beaucoup - moins cher, et cerise sur le gâteau, frais de port inclus.

                            Par exemple :

                            Commentaire


                            • - The King of Fighters - Heat of Battle (GB) 16.03.2011



                              Une bonne surprise que ce KOF sur Game Boy !
                              C'est fluide, ça bouge vite, la plupart des coups y sont et il y a pas mal de persos sélectionnables.
                              J'ai aussi Street Fighter II sur GB, et à vouloir trop coller avec la version arcade / de salon, le jeu est gâché car saccadé et lent.

                              Mais dans le cas présent, Takara a vraiment fait un superbe boulot de conversion !!

                              Commentaire


                              • Tiens, cela faisait longtemps que je n'avais pas posté ici (et pour cause, cf. ci-après):

                                - Rayman contre les Lapins Crétins (Wii) 12.03.2011

                                - Final Fantasy XIII (PS3) 13.03.2011


                                Concernant le Rayman / Lapins Crétins, j'ai donc fini le mode solo, qui permet de se frotter à toutes les épreuves. J'avoue avoir un faible pour les missions de tir et de musique, même si certaines autres sont bien fendards. Faut que je teste maintenant les autres Lapins Crétins, mais cette première itération a déjà pratiquement tout pour satisfaire les fans...

                                Concernant FF, je l'ai donc fini en un peu plus de 70 heures... avec le boulot et la vie de famille, cela fait donc un certain temps que je l'ai commencé ! Je vais maintenant m'atteler aux missions de chasses afin de récolter tous les trophées, comme d'hab avec moi... Et zou, encore 50-60 heures à prévoir !

                                ----------------------------------------------------------------------------
                                Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X