Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour.

    J'ai fini Batsugun, version originale, en un crédit.
    C'est quand même une autre paire de manches que sur la version spéciale, mais y avoir joué au préalable m'a bien aidé. Globalement, il y a quelques boss de mi-parcours que je trouve plus chauds, et surtout la fin du dernier stage, avec ces saletés de petits ennemis qui arrivent par l'arrière et qui vous alignent avant même qu'on s'en rende compte...
    Mais c'est passé.

    Commentaire


    • - Gargoyle's Quest (GB) 17.03.2011



      Un bijou du répertoire Game Boy !
      Un poil court pour un jeu d'aventure tout de même, mais challenge assez corsé, surtout au début quand on a que 2 points de vie...

      Commentaire


      • tu as fait le 2 sur Nes ? il est excellent quoique court aussi

        Commentaire


        • Envoyé par Tristan
          tu as fait le 2 sur Nes ? il est excellent quoique court aussi
          Pas encore...

          J'ai hâte de mettre cette belle cartouche dans la console !

          Commentaire


          • on dirait mes exemplaires ils sont en super état

            Commentaire


            • Clair !

              Ils ont encore le sachet plastique à l'intérieur et tout est vraiment mint de chez mint !!
              Franchement je pense qu'ils étaient neufs et qu'avant moi ils n'avaient jamais été ouvert...

              Quand j'ai vu ce qu'ils valent maintenant... Surtout le Gargoyle's Quest PAL Fr...

              Commentaire



              • Joli !!!!!

                Commentaire


                • ça me fait penser que je regrette un peu d'avoir vendu ma collec de jeux NES PAL MINT, y'a rien de plus beau à collectionner je trouve
                  j'avais plein de pièces rares comme probotector 2, tous les megaman etc...

                  Commentaire


                  • Oué, j'avais vu ça sur ton topic...

                    Tu avais dû bien bûcher pour avoir des jeux comme ça... (mouais)

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tristan
                      ça me fait penser que je regrette un peu d'avoir vendu ma collec de jeux NES PAL MINT, y'a rien de plus beau à collectionner je trouve
                      j'avais plein de pièces rares comme probotector 2, tous les megaman etc...
                      Tu as revendu une partie de tout ça, Tristan ?
                      Putain, dommage, y a du beau et même de la NEC !

                      Commentaire


                      • - Alan Wake (xbox 360) 19.03.2011

                        Un jeu qui a la base ne me tentait pas trop, comme un ami me l'a offert je l'ai fait et j'ai vraiment bien aimé, il est répétitif mais le scénario assez intéressant à suivre.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Onihyde
                          Tu as revendu une partie de tout ça, Tristan ?
                          Putain, dommage, y a du beau et même de la NEC !
                          hé oui j'ai presque tout vendu. il me reste des jeux famicom, super famicom, md jap et neogeo mais je compte les vendre un jour aussi. je ne suis plus du tout matérialiste en fait, et tout ce fric qui dort a tendance à me saper le moral^^

                          Commentaire


                          • - Revenge of the Titans (PC) 20.03.2011


                            Un très bon Tower Defense/RTS, plus varié que Defense Grid par exemple, mais un peu chéros sur Steam actuellement.

                            Campagne de 50 niveaux achevée en 12 heures, comptez 5 minutes la partie, idéal au bureau


                            Tips :

                            - Prenez le temps de repérer les gisements de minerais, les montagnes et les respawns de Martiens avant de commencer, la partie ne démarre que 10 secondes après la 1ère construction, je m'en suis rendu compte au dernier niveau (malade)
                            - Lisez attentivements les recommandations de vos lieutenants, elles peuvent contenir des informations précieuses sur les unités à employer.
                            - Lisez attentivement les descriptions des unités avant de lancer une recherche, certaines semblent inutiles !
                            - Pensez à revendre vos unités inutiles.


                            Super Tips :

                            - Les Usines de Robots sont monstrueuses dans ce jeu, gardez-les groupées ou par 2 minimum. Faites gaffe les Robots sont vulnérables à vos mines et aux tirs orbitaux.
                            - Les mines aussi sont monstrueuses, en particulier celles à commande manuelle.
                            Dernière modification par BN Crew, 20 mars 2011, 16h25.

                            Commentaire


                            • Mise à jour.

                              Petite session sur Salamander Portable : Salamander 2 m'a semblé beaucoup moins difficile que dans mes souvenirs. Faudrait peut-être que je tente le 1cc. Bon par contre je me suis bien cassé les dents sur le magnifique Xexex.

                              Et comme j'ai rebranché la Dreamcast, j'en ai profité pour (re)finir Under Defeat. Comment ne pas penser que G.Rev, c'était mieux avant quand on voit ce titre et Border Down ? Rien qu'en terme de réalisation c'est mieux que tout ce qu'ils ont pu produire ensuite...

                              Commentaire


                              • Salut,
                                bon j'ai eu un coup de foudre sur un jeu chez Fboy Samedi c'est OUT RUN 2. COmme justemenr j'étais sur Crazy Taxi, ca m'a fait un week-end SEGA et ça, c'est plus fort que toi.

                                - Crazy Taxi (XBOX360) 20.03.2011

                                Fini les deux modes avec toutes les licences.
                                Alors Crazy Taxi c'est l'histoire de ma vie. Ce jeu m'a fait découvrir Bad Religion et je suis tombé dans l'univers du punk rock dont je ne suis jamais sorti, jusqu'à bosser pour une marque de grattes. La nouvelle BO est dans le style mais pas au niveau donc ils peuvent se la mettre la ou je pense, moi t'façon j'ai fait ma playlist Offspring Bad Religion NOFX etc.
                                Ce jeu est superbe. Moi je trouve qu'il n'a pas pris une ride, il n'est certes pas parfait mais quel bonheur putain quel bonheur.

                                - Outrun 2 (XBOX360) 20.03.2011

                                D'habitude les jeux de caisse j'en ai rien à cirer, mais là coup de foudre. En rentrant dimanche premier truc j'ai telechargé la demo, puis Angi a vu que je jouais et m'a invité et dix secondes après j'avait le jeu. C Cool le live, meme le dimanche après midi tu peut acheter des jeux.
                                Voilà j'ai fini toutes les sorties et comme je suis un homme de gout je conduit sur 365 GTI bleue ou Dino.
                                La F50 ? Pff c'est de la caisse de nouveau riche ça.
                                Bon le jeu : simple, rapide, fun, bref arcade, le bonheur.

                                - Revolver 360 (XBOX360) 15.03.2011

                                Je sait pas si on peut parler de finir le jeu parce que soit il est infini soit on peut pas pedre, m'enfin...
                                Le concept est sympa, mais les décors de fond nuisent à la lisibilité, le jeu es agréable mais il fait démo.
                                D'ailleurs meme si le jeu fait que 240 point, avec la démo vous aurez tout vu.

                                - Fast Striker (MVS) 19.03.2011

                                Terminé au ficoss devant tout le monde lol !
                                Bah le jeu est bien, joli, plaisant à jouer donc déja c'est réussi. Après niveau défauts, le rythe est un peu linéaire ca fait tapis roulnt disait un autre forumeur, trop de bouèlettes de tailles et couleurs variées ca fait un peu luke skywalker traverse un champ d'astéroides haribo et c'est pas lisible.
                                La hitbox est au pif, y'en a qui m'ont vu faire des slaloms de ouf durant super longtemps et puis perdre tout de suite après sans trop avoir capté.
                                Dernière modification par edgarfigaro, 21 mars 2011, 13h55.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X