Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut je suis de retour ! Ces derniers temps je suis occupé par des jeux longs alors moins de finishes...

    - Super Street Fighter II Turbo HD Remix (XBOX360) 19.04.2011

    Bah je suis tenté de dire : un gros ratage. Franchement ce jeu me tappe sur les nerfs, déja que SSFII n'a jamais été mon jeu preferé. Les persos ont des gueules bizarres, bon c'est pas grave mais l'ennui c'est que quand je met en mode "original", ben les décors restent en HD. Au final je préfère le loin les graphismes originaux, qui comble de la 2D, semblaient offir plus de relief et de profondeur. La on dirait SOuth Park et ses persos en carton découpés.

    Les coups sont bizarres et assez piffés. Je ne sait pas pourquoi mais en remettant les persos originaux j'y arrive alors qu'avec le look HD j'ai du mal à placer mes coups. Bizarre ?

    Bref ce jeu partait d'une bonne intention mais finalemnt c'est l'un des pres street qui m'ait été donné de voir, avec l'infâme Street Fighter Zero 3.

    - Final Fight (XBOX360) 19.04.2011
    Voila une adaptation qui tient la route. Mode plein écran, effet écran cathodique et meme scanlines. Rien à dire, c'est une adaptation qui permet de profiter d'un jeu ancien sans le modifier, mais dans les conditions matérielles modernes. Bavo, faut pas chercher plus loin les éditeurs.

    Voilà, bon au final ce final fight reste une exception.
    Les meilleurs adaptation que j'ai vues restent sur émulateurs Mame et ZSNES. Les éditeurs font de la merde sur les stores dediés c'est franchement énérvant. Rien ne vaut un final fight 3 sur ZSNES avec mon stick arcade.

    Un de ces jours, faudra quand même que je pense plus sérieusement à me prendre une borne.
    Dernière modification par edgarfigaro, 22 avril 2011, 14h52.

    Commentaire


    • Mise à jour pour Chô Aniki et edgarfigaro.

      De mon côté, il était déjà dans ma liste mais là il méritera davantage :
      J'ai fini Bullet Soul en un crédit.
      Avec l'auto bomb, c'est tout de suite passé. J'ai perdu deux vies dont une à cause d'un kamikaze au stage 5... Mais grâce aux deux premiers extends, j'étais relativement à l'abri.
      Maintenant que c'est plié, je retourne en bombe manuelle.^^

      Commentaire


      • -Coryoon (PC Engine) 23.04.11 : aussi bizarre que cela puisse paraître, je ne l'avais jamais terminé. A force de voir du monde le finir, je me disais qu'il y avait un problème. Ben oui, comme un con, je ne changeais pas de vitesse. Dans le genre jeu intense, il se place là mais je pense que l'orgie de bonus était évitable (d'ailleurs il existe un cheat code pour ça). L'équipe en charge du jeu a également mieux réussi à varier l'action dans PC Denjin.

        Commentaire


        • - Otomedius Excellent (XBOX360) 23.04.2011
          - Bullet Soul (XBOX360) 23.04.2011
          - Eschatos (XBOX360) 23.04.2011
          - Judgment Silversword (XBOX360) 23.04.2011 (dans la galette d'Eschatos)

          Mais pas en one credit, quand même, je précise!

          Otomedius Excellent me fait toujours penser à du "shoot RPG",faut jouer 10000 fois pour avoir droit à tel perso ou tel arme qui apparaît,petit à petit..y a des clins d'oeil vraiment sympa, genre Shiori Fujisaki qui fait un boss, la pose d'une des héroïnes (celle au fouet) faisant penser à Akumajô Dracula...bref c'est sympatoche!

          Par contre j'accroche encore plus à Bullet Soul..ca pulse, les musiques sont chouettos, ca donne envie de pousser un peu plus le scoring!

          Eschatos, bof, pas plus que ça..

          Mais en attendant Akai Katana Shin ca fait du bien tous ces petits shoots
          Dernière modification par Adol, 24 avril 2011, 00h10.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Wolverine Origin PS3 : 24/04/11
            COD World at War PS3 : 24/04/11
            BFBC2 PS3 : 24/04/11
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

            Commentaire


            • - Final fight (360) 20.04.2011
              Pas la peine de présenter ce monstre du beat'em all.
              Fini sur le live avec Raphoon, on s'est d'ailleurs fait niquer sur le succès où faut terminer le jeu en coop, Raph a été déco juste après avoir tué le boss final donc DTC le succès !
              M'en fous, je le referai, ce jeu est trop bon.
              - Magic Sword (360) 25.04.2011
              Ne vaut pas plus qu'un bonus avec Final fight. Je n'aurais pas dit ça avant de l'avoir fini, mais sur la longueur, le jeu perd son intérêt tellement il semble interminable, chiant, répétitif et surtout, avec une difficulté débile.

              Commentaire


              • Mise à jour.

                Adol : choisis bien ton centième jeu du sujet.

                Bullet Soul est bien sympa. Pas mal de secrets, faut jouer haut pour marquer davantage de points, et puis faut souvent avoir la foi, comprendre continuer de plomber un gros ennemi qui vous arrose en espérant qu'il meure avant qu'on soit noyé par les tirs. Idem pour les boss, on est toujours content quand un motif dangereux se voit effacer. Un peu comme dans ESPGaluda II (surtout en Black Label), ce qui fait le charme du jeu, c'est cette alternance entre écrans couverts et écrans vides. On se retrouve souvent pris plus ou moins au piège puis en dégommant un ennemi, hop on y voit plus clair, on a un peu plus d'espace, et ainsi de suite.

                Commentaire


                • - Magic Sword (360) 21.04.2011
                  Oni m'a rappelé que je l'avais fini jeudi.
                  Je ne pense pas y rejouer régulièrement car malgré le fait qu'il soit graphiquement sympa pour l'époque, j'ai pas accroché plus que ça. En coop c'est le bordel et c'est vrai qu'il est super répétitif.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shû Shirakawa
                    Adol : choisis bien ton centième jeu du sujet.
                    Sauf à finir un autre jeu vite fait,ca devrait être Dragon Quest 6 sur DS, que je me fais dans mes A/R en train tous les jours..plus trop le temps de jouer en ce moment..
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adol
                      Sauf à finir un autre jeu vite fait,ca devrait être Dragon Quest 6 sur DS, que je me fais dans mes A/R en train tous les jours..plus trop le temps de jouer en ce moment..
                      Très beau jeu pour ton 100e finish. Je l'ai fini sur Super Famicom justement il y a quelques mois, après y avoir joué durant les 14 dernières années ^^ T'en es ou ?

                      Moi aussi j'arrive à mon 100e d'ailleurs, faut que je choississe un truc cool...
                      Dernière modification par edgarfigaro, 25 avril 2011, 14h04.

                      Commentaire


                      • Mise à jour pour Raphoon.

                        Vous êtes plusieurs à approcher de la centaine (Adol, edgarfigaro, juanito...), faut "marquer le coup" avec un jeu qui vous tient à coeur si possible.

                        Commentaire


                        • Envoyé par edgarfigaro
                          Très beau jeu pour ton 100e finish. Je l'ai fini sur Super Famicom justement il y a quelques mois, après y avoir joué durant les 14 dernières années ^^ T'en es ou ?

                          Moi aussi j'arrive à mon 100e d'ailleurs, faut que je choississe un truc cool...
                          Fait aussi à l'époque en 95/96, mais plus depuis!

                          Je le fais doucement, n'y jouant qu'1h30 par jour (2x45mn pour le boulot), commencé lundi dernier, j'en suis au palais où l'on est censé utiliser le miroir de Râ sur le boss (oui, tant qu'à faire je joue à la VF,voir comment ils s'en sortent niveau traduc), bref le château souterrain quoi
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • - Altered Beast (Xbox 360) 26.04.2011

                            J'adore ce jeu, les digits, l'ambiance, les transformations, un grand classique.

                            ps: je recherche quelqu'un pour faire le succès coop, il suffit de lancer une partie en ligne.

                            Commentaire


                            • -Kiaidan 00 (NEC CD Rom) 27.04.11 : Un jeu très joli, avec un bon trip "giant robot" mais trop souvent monotone et à la progression de difficulté pas très bien dosée (certains passages des 2 premiers niveaux paraissent plus difficiles que les 5ème et 6ème niveaux). Par contre, le dernier mid-boss et le dernier boss sont d'une horreur absolue (surtout le dernier qui peut gagner la palme de la longévité). Enfin, et comme d'habitude avec les jeux Telenet, quand on termine le jeu, on a un petit message pour donner un tips ou autre. En l'occurrence, il s'agit de faire apparaître une image tel un flash puis d'annoncer qu'en jouant aux niveaux de difficulté supérieurs, on pourra voir une autre fin. Pas sûr que j'en ai l'envie.



                              Rah les salauds! Comme si le niveau de difficulté par défaut (le plus bas) n'était pas assez chaud comme ça.
                              Dernière modification par shubibiman, 26 avril 2011, 21h38.

                              Commentaire


                              • ...en fait sur l'ensemble, Shû, t'as autant de boulot avec ce topic que moi avec tous les hi-scores Neo réunis

                                Le 2è plus gros "finisheur" devrait être obligé de t'aider (vous abusez d'ailleurs, comment c'est possible de jouer autant ???)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X