Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avant hier, j'ai terminé Tintin, le temple du soleil sur GameBoy.
    bien réalisé (franchement), des thèmes musicaux inoubliables (vraiment), ce jeu m'a agréablement surpris de par son originalité et la variété de ses niveaux.
    en plus il suit bien la trame de la BD, du début à la fin.
    j'en ai pas mal chié mais je regrette rien !
    note LCS : 91%


    (au passage j'adore les Tintin)

    Commentaire


    • Guitar Hero III XBOX 360 (24/04/09)
      Je sais je suis à la page

      Commentaire


      • -23/04/09 Condemned 2 (360).

        Gros mouais ce jeu.

        Commentaire


        • Envoyé par Shitao
          -23/04/09 Condemned 2 (360).

          Gros mouais ce jeu.
          ce jeu j'ai commencé j'ai vu un clodo ensuite me suis tappé contre des gars drogués je devait donné des coups de poigs et ...j'ai mouru

          depuis le soft prends la poussiere sur mon étagère. Pourtant j'avais saigné le premier épisode sur 360 mais là...
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • J'aimerais pouvoir dire "laisse lui une chance" mais bon... C'est pas non plus catastrophique mais vraiment quelconque. Même si ça reste relativement joli quand même.

            Commentaire


            • Moi je te dis clairement "laisse-lui une chance vu que tu l'as acheté". Son ambiance glauquissimme est excellente, après il est loin d'être parfait, mais se sort de la masse des FPS parce qu'au final, ce n'en est pas vraiment un. J'ai juste une aversion pour ce jeu ou plutôt pour ma console qui m'a flingué ma sauvegarde juste avant la fin.
              Bon mise à jour de mon parlmarès :
              21/04/09 : Space invaders extreme (PSP) : Juste excellent. Les modif apportées au jeu originale lui redonnent un coup de jeune de dingue !

              24/04/09 : Guitar Hero Metallica (X360) : saigné en difficile à la guitare avec 231 étoiles sur 245 au premier run. Je pense pas réussir à avoir 5 étoiles sur tous les morceaux par contre... Prochaine étape : la basse en expert ou la batterie...

              26/04/09 : Gargoyle's quest (GB) : Je l'avais jamais fini (je sais, honte à moi) et c'est chose réparée. Ce jeu est juste une bombe qui n'a pas pris une ride (mis à part évidemment la réalisation et ses clignotements dûs aux gros sprites). Ah oui, mega coup de gueule contre la trad' qui est ultra merdique. On n'est jamais bloqués certes, mais on sent que ça a été fait à la va-vite (le Dark One japonais traduit Darkoan, les questions dont les réponses ne correspondent pas au oui ou au non que l'on donne, etc.)

              Commentaire


              • clair, condemned 2 c'est du bon.
                Shitao, tu aurais peut etre du faire le premier quand meme, car au final ca peut etre assez deroutant, meme si le scenar est un peu...bizarre.

                Reste aussi a pouvoir diversifier son propre gameplay, car il me semble que pas mal de combos differents sont possible et ne sont pas forcement evidents.
                PRESENT DAY PRESENT TIME

                Commentaire


                • Mise à jour.

                  Onihyde : j'ai adoré Space Invaders Extreme (la preuve, je l'ai torché sur les deux supports en 2008). J'ai toujours eu du mal à me replonger dans ce classique et ses différents remixes, ce n'était que du dépoussiérage si j'ose dire, ça restait poussif. Là ils ont quand même sacrément bien réussi à remettre le titre au goût du jour, je le recommande à tous ceux qui ont l'une des deux portables.

                  J'ai (re)fini Bare Knuckle ce weekend. Comme toujours ce sont les deux donzelles de la fin du stage 5 (et qu'on retrouve juste avant le boss de fin) qui m'ont pourri la vie. Pour le reste ça a été. Personnellement, dans ce jeu je ne fais que des "link combos" (je donne des coups de poing suffisamment espacés pour que ça ne déclenche pas l'enchaînement tout fait du personnage), ça permet de frapper l'adversaire sans jamais le renverser et de lui vider sa barre d'un bout à l'autre. Sinon des choppes bien sûr. Dans les beat'em all, c'est trop efficace de projeter un ennemi sur les autres.

                  Commentaire


                  • j'ai fini Uncharted (PS3) hier 26.05.09
                    Même s'il est un peu court, ce jeu m'a scotché et sa suite fait désormais partie des jeux que j'attends à fond pour cette année.

                    Commentaire


                    • Spéciale dédicace au taulier du topic:
                      Death Smiles (X360) 27.04.09.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Adol
                        Spéciale dédicace au taulier du topic:
                        Death Smiles (X360) 27.04.09.
                        Toujours pas reçu le mien.
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shû Shirakawa

                          J'ai (re)fini Bare Knuckle ce weekend. Comme toujours ce sont les deux donzelles de la fin du stage 5 (et qu'on retrouve juste avant le boss de fin) qui m'ont pourri la vie. Pour le reste ça a été. Personnellement, dans ce jeu je ne fais que des "link combos" (je donne des coups de poing suffisamment espacés pour que ça ne déclenche pas l'enchaînement tout fait du personnage), ça permet de frapper l'adversaire sans jamais le renverser et de lui vider sa barre d'un bout à l'autre. Sinon des choppes bien sûr. Dans les beat'em all, c'est trop efficace de projeter un ennemi sur les autres.
                          halala bareknuckles quel kiffe ce jeu...surtout le 2 pour ma partqui est jouissif du début à la fin nan mais imaginez bare knuckles sur neo quoi !
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • C'est clair que SNK n'a jamais réussi à faire un beat'em all à la hauteur de la concurrence, mis à part peut-être Sengoku 2001, qui est plutôt pas mal.

                            Mise à jour :
                            28/04/09 : Castlevania adventure (GB)
                            Je suis dans ma période Gameboy, et je me refais certains classiques. Celui-ci en fait évidemment partie. Excellent, mais comme d'habitude pour les Castlevania de l'époque une gestion des sauts ultra poussive.

                            Commentaire


                            • (27/04/09) : Super R-Type (Sfam)
                              pas le meilleur R-Type, mais un bon cru tout de même. fini en 1 crédit en hard, je me suis fait défoncé (mais vraiment) au 2nd loop qui est archi plus dur

                              maintenant je suis chaud pour attaquer le R type 3 the third lightning sur la même machine (le shoot que j'ai depuis 5 ans mais que j'ai dû allumer 3 fois)


                              les R-Type ça roxe, j'adore...

                              Commentaire


                              • Ouais le 3, il est chaud.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X