Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi, j'ai lu 2h12... avec le vent dans le dos et un doigt

    Commentaire


    • L'autonomie sera très limitée et des batteries externes (ou améliorées) arriveront à court terme, c'est très prévisible.

      Envoyé par Redfield1 Voir le message
      Je serais curieux de connaitre le cout final de Zelda BOTW une fois le Season Pass acheté ainsi que la complète des Amiboo.
      Mais peut-être que Nintendo nous réserve encore quelques surprises dont seule la fistinière a le secret?
      J'ai envie de dire que le coût ne sera sûrement pas beaucoup plus élevé que celui des jeux des autres éditeurs, sur les autres support.
      Qui vendent (sûrement à succès, sinon l'initiative s'arrêteraient) sans complexe des éditions démat' "Gold Digital Deluxe" à 100-120 euros.

      En plus, la légende de Zelda est... légendaire effectivement.
      Le jeu et ses add-ons se vendront, ils auraient tort de pas se priver.

      Et puis franchement, en tout cas les ajouts liés aux amiboos, me semblent bien optionnes.

      Envoyé par superip74 Voir le message
      Mais mais mais, nous sommes à 8 jours de la sortie et là je commence à bander mous de la hype. :(
      [...]
      Mais s'il y a une chose qui me refroidi, surtout après cette douche froide de Wii U c'est l'absence de jeu.
      Exactement la raison pour laquelle je zappe le Day One.

      Commentaire


      • En même temps 3h30 c'était pas mal.... C'est pas l'autonomie d'une manette PS4 ?
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • L'autonomie c'est un faux débat par contre le line-up au 3 mars c'est déjà plus intéressant.

          - The Legend of Zelda: Breath of the Wild
          - 1, 2, Switch
          - Super Bomberman R
          - Just Dance 2017
          - Skylanders Imaginators
          - I Am Setsuna
          - World of Goo
          - Human Ressource Machine
          - Little Inferno
          - Fast RMX
          - Shovel Knight: Specter of Torment
          - Shovel Knight: Treasure Trove

          J'ai barré volontairement les jeux bouche-trous (J'hésite même avec Zelda qui est un jeu WiiU à la base) ça fait peur quand même ! Et ça ne s'arrange pas par la suite jusqu'à la sortie du Mario en décembre

          Commentaire


          • Pour une fois, je suis obligé d'acquiesser un propos anti-nintendo de Neokony... Ca me fait mal

            N'empêche Little Inferno il était déjà dans le Line Up de la WiiU, et ca c'est beau.
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • Ah mais j'ai envie d'y croire du moins pour le Zelda et le Mario

              Commentaire


              • Du coup, j'ai arrêté d'ignorer les messages de neokony, et bien entendu j'ai eu tort.
                Considérer Skylanders, I Am Setsuna, Fast RMX ou Shovel Knight comme des jeux "bouche-trous", cette blague.

                Même si je trouve toujours le line up trop pauvre pour un achat Day One.
                Mais comme dit plus haut par je sais plus qui, les jeux Mario et Zelda justifiront, tôt ou tard et à eux-seuls, l'achat de la console.
                Donc no worries (à terme).
                Dernière modification par ANgI-, 24 février 2017, 11h45.

                Commentaire


                • Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Du coup, j'ai arrêté d'ignorer les messages de neokony, et bien entendu j'ai eu tort.
                  Considérer Skylanders, I Am Setsuna, Fast RMX ou Shovel Knight comme des jeux "bouche-trous", cette blague.
                  T'as rien compris, je ne mets pas en doute leurs qualités. "bouche-trous" car existant sur d'autres supports

                  Commentaire


                  • image bouche-trou

                    Commentaire


                    • Donc un jeu qui sort sur plusieurs supports, même en décalé, est un jeu bouche-trou...
                      Intéressant... On devrait en parler à Rockstar, tiens...
                      Avec Zelda, Bomberman et Fast RMX, j'ai déjà trois jeux pratiquement sûrs au lancement. Sachant que je n'ai pas encore fait Shovel Knight sur un autre support, il me "bouchera sûrement le trou" un jour ou l'autre...

                      Commentaire


                      • Vu l'énorme trou que Nintendo vous met et la forte demande pour encore plus l'agrandir ! C'est sur qu'il va en falloir encore plus des bouche-trous pour combler

                        Commentaire


                        • Merci pour cette analyse pertinente.

                          Commentaire


                          • Elle est du niveau de ça :

                            Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Mais comme dit plus haut par je sais plus qui, les jeux Mario et Zelda justifiront, tôt ou tard et à eux-seuls, l'achat de la console.
                            Donc no worries (à terme).
                            Et ça :

                            Envoyé par Onihyde Voir le message
                            Avec Zelda, Bomberman et Fast RMX, j'ai déjà trois jeux pratiquement sûrs au lancement. Sachant que je n'ai pas encore fait Shovel Knight sur un autre support, il me "bouchera sûrement le trou" un jour ou l'autre...

                            Commentaire


                            • La PS4 cé geniale

                              Voila, la je suis à ton niveau
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

                              Commentaire




                              • Vous êtes durs!

                                neokony a déjà essoré SK et le nouvel épisode (exclu Switch pour un mois je crois), IAS et Fast RMX. Le tout, sur Wii U ou PS4, je ne sais plus.

                                C'est vrai qu'il y a de bien chouettes jeux sur PS4. =)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X