Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    partagé je suis

    Commentaire


    • Pourquoi ? Ça a l'air simplement à chier.

      Commentaire


      • Je suis un client facile pour les comédies mais je te trouve quand même bien dur.

        Commentaire


        • Idem, ça dépend un peu de mon état d'esprit mais il m'arrive de totalement adhérer à ce genre de films. D'ailleurs ça lui va plutôt pas mal, ces rôles là, à cet acteur... Puis en plus il y a la nana de Killing Eve dedans




          PS: Ça me fait penser que dernièrement je suis tombé sur un film Disney que j'ai trouvé franchement génial (bon c'est pas un chef d'œuvre non plus mais j'ai vraiment passé un bon moment). Justement, ce film était annoncé "pour enfant". Et quand par hasard je suis allé sur le net pour rechercher sa BO, bien je suis tombé sur la critique du film sur le site de Disney-Planet. Et le gars l'a complètement fracassé ! Bref, je sais pas à quoi il s'attendait, peut être à voir une tragédie ou quoi... Enfin c'est un truc pour gamin à la base ! Et donc il s'en sort très bien au final. Quoique maintenant que j'y repense, je crois savoir ce qu'il lui reproche... C'est sûrement que le film ne va pas assez loin et est bien trop rationnel pour lui... Qu'il n'y a donc pas dedans, assez de cette traditionnelle magie, propre aux production Disney... En même temps, le gars est rédac chef d'un site Disney^^

          Commentaire


          • Un PS qui fait 4 fois le corps du message.

            Commentaire


            • Et qui nous dit même pas de quel film il s'agit.

              Commentaire


              • Un PS pour parler d'un film ou en 7 lignes, il est pas foutu de nous dire son nom ! C'est moi qui suis con d'avoir lu

                Commentaire


                • Je me suis fait la même réflexion... Nogo quoi.

                  C'est pour ça qu'on l'aime...

                  Commentaire


                  • Envoyé par nogo Voir le message
                    PS: Ça me fait penser que dernièrement je suis tombé sur un film Disney que j'ai trouvé franchement génial (bon c'est pas un chef d'œuvre non plus mais j'ai vraiment passé un bon moment). Justement, ce film était annoncé "pour enfant". Et quand par hasard je suis allé sur le net pour rechercher sa BO, bien je suis tombé sur la critique du film sur le site de Disney-Planet. Et le gars l'a complètement fracassé ! Bref, je sais pas à quoi il s'attendait, peut être à voir une tragédie ou quoi... Enfin c'est un truc pour gamin à la base ! Et donc il s'en sort très bien au final. Quoique maintenant que j'y repense, je crois savoir ce qu'il lui reproche... C'est sûrement que le film ne va pas assez loin et est bien trop rationnel pour lui... Qu'il n'y a donc pas dedans, assez de cette traditionnelle magie, propre aux production Disney... En même temps, le gars est rédac chef d'un site Disney^^
                    Ben c'est comme tout le monde encense Avatar, et moi je te le dis: c'est de la merde!!

                    Commentaire


                    • Oui je crois qu'il y a un peu de ça




                      PS: Bah je pensais que vous aimeriez chercher un peu quoi... Un genre de challenge pour trouver le titre du film... Parce que c'est bien aussi, le jeu ça met un peu de piment dans nos vies... Bon j'arrête ! En fait c'est : puis non démerdez vous^^

                      Commentaire


                      • Envoyé par nogo Voir le message
                        PS: Bah je pensais que vous aimeriez chercher un peu quoi... Un genre de challenge pour trouver le titre du film... Parce que c'est bien aussi, le jeu ça met un peu de piment dans nos vies... Bon j'arrête ! En fait c'est : puis non démerdez vous^^
                        Tu parles de magie, film pour enfants... Allez... l'Apprenti Sorcier avec Nicolas Cage??

                        Commentaire


                        • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          l'Apprenti Sorcier avec Nicolas Cage??
                          Putain ça existe ???

                          Putain, ça existe.
                          Dernière modification par lekteur, 06 octobre 2020, 22h05. Motif: on peut pas mettre d'url dans la case "Motif de modification:"

                          Commentaire


                          • J'avoue ^^, en plus j'aime bien Ryan Reynolds.
                            Mais bon, ce genre de trailer avec des effets spéciaux bontanpis en 2020, je peux plus. Vous me raconterez

                            Commentaire


                            • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              Tu parles de magie, film pour enfants... Allez... l'Apprenti Sorcier avec Nicolas Cage??
                              Non je disais justement qu'il n'y avait pas assez de magie dedans. D'ailleurs il n'y en a même pas du tout. Le titre c'est : Timmy Failure : Des Erreurs Ont Ete Commises


                              (désolé pour ceux qui voulaient continuer à jouer )

                              Commentaire


                              • Non sérieusement, ça a l'aire vraiment drôle. Par contre ce trailer en montre trop, vous êtes prévenu:




                                Une autre comédie complétement décalé avec Vince Vaughn:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X