Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielles 2017: 1er tour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par TheLunatic Voir le message
    On est vraiment pas passé loin d'une éjection de Marine.
    19,5% pour Fillion et Méluche. c'est à peine 2 points derrière.

    Je pensais sincèrement que Macron était surestimé dans les sondages. Visiblement les gens sont encore plus cons que je ne le pensais. Ils ont voté pour le mec qui n'a aucun programme, qui est soutenu par TOUS les fdps qui ont pourris le pays depuis 30 ans (quand t'as Attali, BHL, Minc, et tous les éléphants du PS et de l'UMP etc qui te rejoignent, c'est le top de "l'anti systeme"...).

    Pour ne pas se rendre compte que le mec il a été créé de toute pièce par l’oligarchie française, faut être complètement con. C'est consternant. Il n'est même pas bon en débat, il s'est fait rouler dessus par des seconds couteaux. Mais bon, il fait gendre idéal, j'imagine que ça suffit.

    Il va falloir se reposer la question de l'accès au droit de vote. Un suffrage censitaire ou peut être du tirage au sort, qui sait?
    il fourre brigitte comme il va fourrer la France (avec du lubrifiant)

    Commentaire


    • Envoyé par nnnns Voir le message
      il fourre brigitte comme il va fourrer la France (avec du lubrifiant)
      à 37 secondes:



      P.s: jte répond pas sur l'islam pour pas dérailler le topic mais on peut reprendre ça un autre jour si tu veux.

      Commentaire



      • brigiiiiite prends ca

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message


          Devant tous sauf 2. L'épaisseur du trait, quoi.
          Les gens ont acheté ce que les médias leur vendent depuis plusieurs mois ... un Fillon voleur, et un duel Marcron/lepen ...

          Pays de Mouton ... on va reprendre 5 ans de Hollandisme dans la gueule
          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

          Commentaire


          • tiens melanchon, dans ta gueule :

            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
              Pays de Mouton ... on va reprendre 5 ans de Hollandisme dans la gueule
              Ha ça... Les patrons de PME, les artisans, les indépendants, les working poor, etc. ils peuvent déjà préparer la pomade à hémorroïdes.

              Commentaire


              • C'est quand même un record pour lui.
                Allez juste pour le plaisir :

                Commentaire


                • Tiens je viens de me faire une reflexion là: il ya principalement deux candidats qui ont fait leur campagne principalement sur leur image et sans programme véritable: Macron et Lassale.


                  On pourra dire ce que l'on veut sur les autres candidats, mais même Poutou avait un programme (délirant).

                  C'est d'autant plus intéressant que les gens qui ont voté pour ces candidats on voté pour une image.

                  Avec Macron, l'image du genre idéal banquier, soutenu par les médias, les politicards des deux bords et les conseilleurs des anciens présidents (des gens qui ont un pouvoirs bien plus importants que la plèbe ne le sait: Minc, Attali, etc). Bref, l'image du cadre CSP++++ des grandes villes, avec son réseaux bien établi, "jeune et dynamique".

                  Avec Lassale, l'image de la France terroirs avec l'accent qui fait bien. L'image du franchouillard qui fait des blagues cochonnes sur sa femme, qui aime le vin (et la weed) et la bonne bouffe.


                  Le premier il fait 25%, le deuxième moins de 1%.


                  Je ne sais pas ce qu'il faut en penser mais ça me parait assez intéressant sur l'importance de la stratégie marketing pour plaire à la plèbe. Y'a peut être un truc au niveau de l'inconscient collectif, à préférer se faire enculer par ce qui ressemble à un enculé plutôt que par un mec avec qui on aimerait faire une bonne bouffe.
                  Dernière modification par TheLunatic, 24 avril 2017, 00h07.

                  Commentaire


                  • C'est d'ailleurs ma déception première, le si petit score des "petits candidats". J'aurai aimé les voir plus haut. Cela aurait montré qu'une grosse part de la population refuse "l'offre" politique actuelle.

                    On me fera pas croire que les gens qui ont voté Macron pensent sérieusement qu'il représente un renouvellement de l'offre politique.

                    Commentaire


                    • Envoyé par TheLunatic Voir le message
                      On me fera pas croire que les gens qui ont voté Macron pensent sérieusement qu'il représente un renouvellement de l'offre politique.
                      Ben si, puisque les médias le disent

                      Commentaire


                      • Bon, j'ai regardé les vidéos des "militants macrons", ces gens existent.

                        Ces gens EXISTENT!

                        Commentaire


                        • Ce qui est fort c'est que ça marche encore ! (slogan anti campagne)

                          Plus tu racontes d'énormités et plus t'as de chance de te faire élire



                          Bref, on est revenu en 2002

                          Commentaire


                          • Allez, en marche quoi !

                            On aura au moins un président qui peut aligner rois phrases en anglais sans bafouiller.

                            Commentaire


                            • Et qui pense que la Guyane est une île.

                              Commentaire




                              • "...
                                Bernadette, je l'ai baisé!
                                Carla, Valoche et l'aut'connasse baisées!
                                Brigitte Macron, je l'ai déjà baisé!
                                Louis Aliot, je l'ai baisé...Bon, j'étais bourré...Mais baisé aussi!
                                ..."
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X