Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Brx Voir le message
    J'aurais tendance à sérieusement te conseiller d'investir sur PS4 vu le nombre d'exclus conséquent, mais sur Xbox One tu as Cuphead, et rien que ça, ce serait dommage de passer à côté.

    Tu adorerais fatir.
    C'est toi qui m'avait branché sur le Batman & Robin de la Megadrive à l'époque, et là on est clairement sur des sensations de jeu très proches.

    T'as une Switch ? Je sais plus.
    Je vais surement devoir me tourner vers la PS4, mais putain, ça fait chier, c'est pire que le Sega VS Nintendo de l'époque. J'ai commencé à me renseigner et y a effectivement un univers propre à chaque support. Le combo manette parfaite/Halo de la XBox me fait hésiter, alors que la Dual Shock a des qualités indéniables pour les jeux en 2D, je sais que c'est largement intervertible mais je suis obligé de mettre ce genre de petits détails dans la balance.

    Déjà qu'avoir un PC et un smartphone c'est l'horreur, mais putain, ajouter 2 consoles c'est pas possible. Ce qui explique aussi que je n'ai ni n'aurai de Switch (j'en ai eu une day one mais je l'ai vendue à un pote chez qui j'ai fait un niveau de Mario Odyssey, avec la manette pro et donc non, pas convaincu, du tout).

    De plus, dans mes recherches, j'ai largement éliminé la Switch de l'équation.

    J'en suis à Halo VS Bloodborne/confort et communauté en ligne de la PS4, on est d'accord .

    Commentaire


    • Envoyé par Brx Voir le message
      Un détail à prendre en compte tout de même sur One, si tu comptes jouer à des jeux au gameplay 2D, il faudra envisager l'achat d'une manette Elite pour bénéficier d'une croix directionnelle décente.
      La croix des manettes standard est beaucoup trop approximative.

      Sur PS4 la croix directionnelle est legit de base, mais forcément un peu rigide aussi.
      Ça m'a gêné pour les Rockman par exemple.

      Ah ! Et un dernier détail encore, un avantage majeur sur One, en te loggant avec ton compte XBL tu vas récupérer d'office tous les jeux XBLA que tu possédais sur 360.
      J'ai édité entre temps alors je remets ici au cas où.

      J'avais bien cerné tes besoins !

      Commentaire


      • Ouais, les histoires de manettes où il faut rajouter 50 à 70 balles c'est bien relou, ça revient très cher au final chez MS.

        Mais putain Halo 3, j'avais pas capté que je pouvais revenir avec mes stats à l'ancienne, ça donne envie.

        Le coeur me dit clairement XBox alors que la raison est plutôt du côté PS4.

        Je redeviens mitigé.

        Halo, je suis capable d'aller faire le tox avec la fibre, c'est dangereux, surtout que j'ai de moins en moins envie de sortir. Je commence à sérieusement être chaud pour faire une rechute dans le game !

        Commentaire


        • Cuphead

          Commentaire


          • Woooo dinguerie !!!

            La suite de Burnout ça s’appelle Dangerous Driving et ça sort demain sur ps4 et Xbox1 en boîte !



            Bon techniquement c’est digne d’une PS3, mais ça fait plaisir
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • j espere que la video est une beta, c est moche, rigide au possible, le son est naze, y a même des voitures qui volent à 1.30. c est peut etre une blague non ? on dirait plus un jeu smartphone en fait
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • En fait j'ia l'impression que la vidéo es tiré d'une version PS2 ou PS3, ou autre. J'ai vu le trailer depuis, ça n'a rien à voir.
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • ouf
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • Les commentaires parlent d'un jeu indé à petit budget qui imite volontairement l'époque PS2.

                    J'suis déjà moyen fan de la vibe retro 8bit...

                    Commentaire


                    • Top commentaire:

                      Here's what you need to know:

                      *Three Fields is a dev team of 7, including THE creators of Burnout.
                      *They have to make their own Burnout 3-style gameplay in their own studio now that EA cares less about remastering Burnout 3.
                      *They have little cash and people when working on this game, hence the "mobile" aesthetic, and lack of soundtrack.
                      *Lastly, they chose to release the PC version via Epic Store coz it must be a way to make the game relevant enough to have a decent revenue, unlike all their previous games.

                      So if you want to make it run like a TRUE Burnout game, let them take your money, unless you want a new Burnout game to be filled with microtransactions!
                      Pour les non-anglophiles, en résumé: oui le jeu ressemble à un jeu smartphone car c'est un jeu indépendant fait par les créateurs de burnout.

                      Donc, si vous voulez du vrai Burnout à l'ancienne sous l'appellation Dangerous Driving, avec une qualité AAA, et sans les trucs pourris à la Electronic Arts, donnez-leur vos sous.
                      Dernière modification par NeoBob, 08 avril 2019, 19h45.

                      Commentaire


                      • oui donc le trailer initial vu c'est un peu de la carotte comparé au rendu final qui ressemble plus un portage de burnout 3 take down.

                        Mais perso, à défaut de mieux ça me va très bien, même si la réalisation est overdaté. Par contre du coup, dommage que ça ne sorte pas sur switch, ça aurait été top
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Je suis plutôt d'accord avec FranceBoy.

                          J'ai trouvé tous les BurnOut moins fun après le 3. Si on pouvait retrouver les mêmes sensations, ça serait cool...

                          ...Il est à quel prix ? (ouais, la flemme de googler là tout de suite)

                          Commentaire


                          • entre 30 et 40 euro.

                            Il est à 29,90 sur fnac.com
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Putain ANgI- (désolé), Burnout 3 ouais, j'osais pas sortir du placard sur cette licence mais je dois avouer que c'était vraiment fun dans le sens vraiment fun du terme.

                              Un jour j'ai testé Burnout Paradise, et (désolé Tarma), y avait tellement de soucis majeurs qu'en plus je ne saurais décrire, que je me suis très vite senti oppressé.

                              Y a un problème, on est d'accord ?

                              (Bon, je vais prendre la One X, et je prendrais la PS4 Pro quand ce sera le moment d'attaquer Bloodborne, les jeux sont faits.)

                              Commentaire


                              • De mémoire, le premier problème de burnout paradise, c'est le semblant d'open world, non ?

                                Alors que burnout 3 c'est du pur arcade.
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X