Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeux Neo·Geo sur PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tarma Voir le message
    Sinon, je pense que l'info est passée à la trappe (ou alors tout le monde s'en fout), mais Windjammers propose le choix entre musiques cartouche et CD.
    Uniquement sur le disque PS4 (ou éventuellement la cartouche PSVita)? De mémoire, j'ai acheté à sa sortie la version PSN, et il n'y avait rien... Je vais devoir aller fouiller les menus

    Commentaire


    • Envoyé par anzymus Voir le message
      Tarma, ce site existe, il est fait par un mec qui s'appelle Tibe : http://www.neogeospirit.com/adaptati...mmers_ps4.html
      Envoyé par Adol Voir le message
      Il a vraiment l'air supair ce site.

      Envoyé par Mefffisto Voir le message
      Uniquement sur le disque PS4 (ou éventuellement la cartouche PSVita)? De mémoire, j'ai acheté à sa sortie la version PSN, et il n'y avait rien... Je vais devoir aller fouiller les menus
      Cela a été ajouté lors d'une mise à jour. C'est marqué dans mon test...

      Commentaire


      • Envoyé par Tarma Voir le message
        Cela a été ajouté lors d'une mise à jour. C'est marqué dans mon test...
        Je t'avoue avoir été directement à la partie +/- (malade)

        Commentaire


        • Puzzle Bobble 2 est le prochain titre à venir.
          Par curiosité, j'ai regardé pour le premier. Il n'est pas encore disponible en Europe.

          Commentaire


          • Et c'est au tour de KoF '03 d'arriver sur PS4.

            Commentaire


            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Et c'est au tour de KoF '03 d'arriver sur PS4.
              C'est la version classique, pas la conversion PS2 je suppose?

              Commentaire


              • Oui, la version Arcade Archives.

                Commentaire


                • Prochaine arrivée, du lourd (question sousous) : The Ultimate 11.

                  Commentaire


                  • Ouais il vient de débarquer sur Switch le Ultimate 11 La collection complète des sidekicks est dispo.

                    Commentaire


                    • Baseball Stars 2 rejoint la liste.

                      Commentaire


                      • Cette semaine, c'est Samurai Shodown V Special qui pointe le bout de son sabre.
                        (Pile le jour de mon passage de troisième dan. J'y penserai quand je dégainerai mon katana.)

                        Je vais voir si le store européen a un peu comblé son retard.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Cette semaine, c'est Samurai Shodown V Special qui pointe le bout de son sabre.
                          (Pile le jour de mon passage de troisième dan. J'y penserai quand je dégainerai mon katana.)

                          Je vais voir si le store européen a un peu comblé son retard.
                          Version fixed ou unfixed?

                          Commentaire


                          • C'est une bonne question.
                            Peut-être qu'il y aura les deux. A voir au menu principal.

                            Commentaire


                            • J'allais dire que c'est impossible, je l'ai déjà acheté il y a un bail.

                              Là c'est la version Hamster, alors que je pensais à la version Code Mystics, pour les deux ou trois que ça peut intéresser. Et cette dernière est bien la unfixed, me semble-t-il.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tarma Voir le message
                                Là c'est la version XHamster.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X