Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques matchs préliminaires du Tougeki.



    à 5min42 un kyo totalement fou. Peut-être le combo le plus poussé que j'ai vu jusqu'à présent dans le jeu.
    Par contre à 6min35 avec Mature, l'infini le plus laid aussi
    Peut-être un infini surprise vu qu'ils ne l'ont pas mentionné dans les règles spéciales du tougeki...

    Commentaire


    • Le compteur de hits ne dépasse pas 99...
      Bien mis en évidence sur l'infini de Mature de la vidéo postée par Raph.

      Commentaire


      • Terrible ce combo de Kyô.

        Ils devraient mettre une limite de jongle (à la Street III), ça nous éviterait des infinis aussi laids.

        juanito1979 : en même temps, ça a toujours été le cas dans KoF. On n'est pas censé aller aussi haut dans les hits, on n'est pas dans Marvel vs. Capcom 2.^^

        Commentaire


        • Shû> faux! Xiang Fei kof99/kof2002um... Fury 100 hits!

          Raphoonet> nice vidz!

          Commentaire


          • Tu triches. Tu sais très bien que c'est un 100 hits en une seule attaque.
            Si c'était un vrai compteur à trois chiffres (ce que dénonce juanito), on pourrait faire 101, 102, etc., mais non.

            Commentaire


            • faux xiangfei 2001 = 2001 hits

              et si je suis pas un sac 101 dans le 99 (ou je confond avec rb2, ou jinvente tt court)

              vous avez vu dans le stage avec la grille (javou je suis pas trop o courant des videos/noms de stage etc) ya le pti poussin de duck king ki se balade a gauche (honte a moi si tarma a mis son nom dans un dossier)
              http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

              Commentaire


              • Roh les gars, on est pas à 1 hit près, je voulais juste dire que le compteur pouvait afficher un compteur supérieur à 99 hits!

                Après, Shû, c'est pas faux, le compteur affiché par une fury de Xang Fei, est un peu spécial, à part...

                Commentaire


                • Envoyé par mamuuuut Voir le message
                  vous avez vu dans le stage avec la grille (javou je suis pas trop o courant des videos/noms de stage etc) ya le pti poussin de duck king ki se balade a gauche (honte a moi si tarma a mis son nom dans un dossier)
                  Tu peux aller te cacher ! > <

                  Commentaire


                  • Envoyé par mamuuuut Voir le message
                    vous avez vu dans le stage avec la grille (javou je suis pas trop o courant des videos/noms de stage etc) ya le pti poussin de duck king ki se balade a gauche (honte a moi si tarma a mis son nom dans un dossier)
                    Tu peux te cacher une deuxieme fois et avouer que tu passe ton temps a lire Jeux video.fr plutot que NGF car c'est aussi et dans le dossier du meme nom.

                    >> Né en Decembre Crew <<

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Tu triches. Tu sais très bien que c'est un 100 hits en une seule attaque.
                      Tout à fait, d'autant plus que la typographie du compteur, qui indique 102 hits si je ne m'abuse (et 101 dans RBII) reprends celle de Real bout II comme un clin d'œil au jeu original dans lequel ce coup est apparu, et ne suis pas la typographie du compteur de hits, que ce soit dans kof 99, ou 2001...

                      →Pour l'infini de Mature, on dirait du martial masters....
                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire




                      • Trop bien le style Versailles no Bara.

                        Commentaire


                        • Envoyé par mamuuuut Voir le message
                          faux xiangfei 2001 = 2001 hits
                          Ce qui est marrant c'est que dans le 2002UM sa furie monte à 2002.
                          Donc le compteur pourrait encore grimper suivant les années

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message


                            Trop bien le style Versailles no Bara.
                            Mais clair, top classe.

                            J'ai cru lire que King et je ne sais plus qui de la série partageaient la même seiyuu. En tout cas ça serait crédible.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Je sais pas si ça déjà été dit, mais on peut choisir sa config de boutons avant de choisir son perso.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Mais clair, top classe.

                                J'ai cru lire que King et je ne sais plus qui de la série partageaient la même seiyuu. En tout cas ça serait crédible.
                                Je ne crois pas.
                                Par contre la doubleuse de King double Charlotte (de Samurai Spirits), qui est quand même une sorte d'Oscar.^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X