Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    La prélogie c'est de la merde.

    De rien.

    La nouvelle trilogie, je la trouve bien mieux que ce que les Ayatollahs du sabre laser en disent.
    C'est parmi ce qui se fait de mieux en matière de blockbuster ricain et SW n'est rien d'autre. N'en déplaise aux puceaux.

    Tant de haine dans ce poste. ^^
    Attends, mais on est d'accord, c'est bien de la merde ! Mais bon, pourquoi tirer sur une ambulance qui a 20 ans (déjà !). On le sait, c'est tout naze, à peine mieux joué que Les Mystères de l'Amour ou Demain nous appartient avec pour seul intérêt... allez, la musique.

    Et j'aime beaucoup la nouvelle trilogie pour son côté déconstruction à outrance et de fucks dans les règles aux fans bidons. Et Ryan qui fait des fucks à ceux qui avaient aimé le VII en saccageant ce que J.J. avait mis en place. Et J.J. qui efface tout. J'espère juste qu'il va être assez couillu pour faire exploser le Faucon Millenium. Et pourquoi pas dans un sacrifice inutile, avec Lando (le sidekick dont tout le mode se contrefiche) aux commandes avec Chewbacca. Ou toute autre idée qui me donnera 1000 fois tort et que j'adorerai détester.

    Bref, vu comme ils sont partis, il faut aller au bout du truc en annihilant une planète tout entière tout ce qui fait la nostalgie et qui empêche d'avancer. Je suis pour troller les fans de la prélogie (pourrie, on est d'accord), les fans de la trilogie (on n'est plus en 1977/1983, c'est pas Stranger Things, ici) et même les fans du VIII qui auraient pu penser qu'ils avaient compris le renouveau de Star Wars en se réjouissant trop tôt du fait que ce qui avait été mis en place dans le VII est dézingué en partie.
    Il faut surprendre, étonner, énerver, être haï, Star Wars a été trop accaparé par des fans qui veulent ci, veulent ça, etc. On le voit y'a trop de passions, ça s'enflamme très vite dès qu'il est question de cet univers, tout devient épidermique.

    Commentaire


    • Envoyé par Tarma Voir le message
      Star Wars a été trop accaparé par des fans qui veulent ci, veulent ça, etc.
      J'en avais sûrement parlé ici même, mais pour ceux qui ne l'ont jamais vu, je recommande chaudement The People vs. George Lucas, un excellent documentaire où l'on peut voir à quel point les fans estiment que le créateur leur doit des comptes, à quel point ils se considèrent comme les propriétaires de l'oeuvre.

      Commentaire


      • Envoyé par Tarma Voir le message
        Il faut surprendre, étonner, énerver, être haï....
        Il faut surtout divertir et ça, la nouvelle trilogie le fait très bien.

        Commentaire


        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          J'en avais sûrement parlé ici même, mais pour ceux qui ne l'ont jamais vu, je recommande chaudement The People vs. George Lucas, un excellent documentaire où l'on peut voir à quel point les fans estiment que le créateur leur doit des comptes, à quel point ils se considèrent comme les propriétaires de l'oeuvre.
          Quand on repense au foin qu'il y a eu pour quinze images quand Lucas a décidé de faire tirer Han en deuxième... Ou quand papy Lucas a décidé de changer la chanson au début du VI.... Merci pour l'info.

          Commentaire


          • Du gros, du très gros, de l'énorme "n'importe quoi" même. Mais ça a l'aire tellement bon.

            Par contre les anti-spoilers, passez votre chemin. A ce stade la c'est plus du spoil, c'est un résumé du film cette bande annonce.

            Commentaire


            • Commentaire


              • Dernier train pour Busan : beaucoup aimé.

                Commentaire


                • Aquaman : comme dirait le jocker/nickolson, "de la merde, de la merde, de la merde".
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                  Commentaire


                  • Aquaman il y a quand même beaucoup de passages qui sont visuellement assez bluffants sinon oui c’est pas terrible :(
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      Du gros, du très gros, de l'énorme "n'importe quoi" même. Mais ça a l'aire tellement bon.

                      Par contre les anti-spoilers, passez votre chemin. A ce stade la c'est plus du spoil, c'est un résumé du film cette bande annonce.

                      Marrant de voir qu'ils veulent faire du Fast & Furious sans forcément s'encombrer des scènes de voitures. Même s'il y aura un quota minimum histoire de rester dans les clous.
                      Dernière modification par Shû Shirakawa, 23 avril 2019, 10h47.

                      Commentaire


                      • Endgame va-t-il battre Avatar ?

                        Pour l'instant, ça démarre pas mal.

                        Commentaire


                        • J'ai été spoil, et finalement j'ai finalement préféré l'avoir été.


                          J'avais une vision du film ni comme une première avec un oeil neuf, ni comme une seconde en connaissant tout le film.

                          Et il se passe tellement de choses que les moments tu ne les vois pas arriver à l'avance

                          Commentaire


                          • Je sors d'"Endgame".

                            Trop long.

                            Apart ça c'est du tout bon, mais je trouve que ça manque de rythme et d'action. Je vois ce qu'ils ont essayé de faire, mais quand on veut du sentiment, on ne va pas voir un blockbuster marvel il me semble. J'aurais pas dit non à une petite demi heure de moins.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Wikiki

                              Il s'agit du 22ᵉ film de l'univers cinématographique Marvel, débuté en 2008 ....

                              Commentaire


                              • 1.2 milliards en 5 jours. Tranquille.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X