Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RIP Med Hondo.
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • Envoyé par wyoui Voir le message
      mais quand c'est Stringfellow Hawke qui clamse, rien ?!
      En effet. :(

      On l'apprend un mois plus tard en plus. :(

      Commentaire


      • Ma cheville qui a relâchée de nouveau (shooté par une voiture en scooter en 2012) hier je sens des fourmillements dans la jambe, je me lève du canap’ impossible de trouver l équilibre bim entorse avec un gros son CRAC

        J attends pour passer ma radio la ... :(

        Commentaire


        • - Notre drame

          Commentaire


          • :(

            Commentaire


            • Ouaip, une charpente et toiture à 1 milliard...le bâtiment se porte bien...
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

              Commentaire


              • Envoyé par Testament Voir le message
                Ouaip, une charpente et toiture à 1 milliard...le bâtiment se porte bien...
                Ta gueule Quasimodo.
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • Quasiclodo...

                  Commentaire





                  • (je croyais avoir fait un jeu de mot original, t'as gagné, tous les journaux l'ont fait )

                    Commentaire


                    • Envoyé par nogo Voir le message
                      - Notre drame
                      Opération barbecue

                      Commentaire


                      • Les ventes sur Leboncoin commencent à me gonfler.

                        Je mets en vente un iPhone 7 (à pas trop cher pour m'en débarrasser).

                        1er RDV avec un premier gars :
                        Une fois sur place le mec m'en demande un prix dérisoire que je refuse.
                        Pensant que c'était une stratégie de nego et pensant qu'il allait quand même le prendre, non le mec se barre.

                        Bon...

                        2ème RDV avec une seconde personne :
                        Transaction très rapide, pas de négo sur place donc banco.
                        1h après (21h00 environ hier soir), le mec me dit par SMS :

                        - Je veux me faire rembourser
                        - Hein ?
                        - Vous savez très bien pourquoi
                        - Hein ?!

                        Pourtant je sais ce que je vends, le téléphone fonctionne parfaitement et de nature honnête je cherche quand même à comprendre.

                        - Quel est le problème, lui dis-je
                        - Si vous me remboursez pas ce soir je vais au commissariat.
                        -

                        J'ai bien conscience que la police ne pourra rien faire pour lui m'enfin je suis arrangeant, le produit lui plait pas, je le rembourse et on en parle plus, je lui dis :

                        - OK sans problème pour vous rembourser demain (il est déjà tard, j'ai une vie de famille toussa…)
                        - Non je veux me faire rembourser ce soir.
                        - Bon...vous pouvez passer à quelle heure ?
                        - 22h00

                        J'attends, en vrai de vrai il passe à 22h45, je lui demande de vive voix quel est le souci il me dit :

                        - Bah la batterie il met longtemps à charger.
                        -

                        Je lui rends sa tune et récupère le tel.
                        Je le branche quand même chez moi un peu sceptique et je ne vois absolument PAS le problème (d'ailleurs en me levant ce matin, je vois une batterie à 100%).

                        Bref, sa tune j'aurais du lui rendre ? Je suis trop honnête ?

                        Commentaire


                        • Je crois qu'il a juste changé d'avis pour une raison ou l'autre et t'a sorti ce prétexte bidon.

                          En principe une fois vendu c'est vendu mais bon, je pense que j'aurai accepté aussi pour éviter une prise de tête inutile...

                          Seulement tu t'es assuré que c'était bien "ton" téléphone?

                          Parce que j'ai déjà lu des trucs genre on t'achète un tel ou un jeu, on te le retourne en prétextant un problème et en fait ton jeu / tel a été remplacé par une copie ou un objet défectueux mais visuellement identique...

                          Quand je met en vente je me garde toujours une "preuve" (petit défaut à un endroit bien précis ou n° de série ou autre) pour vérifier au cas où.

                          Pour les jeux rétros malheureusement obligé de checker les plaques...

                          Commentaire


                          • Oui j'ai vérifié, même trace de frottement sur un des coins.

                            Le gars paraissait honnête, il est venu avec sa femme et sa fille (c'est un détail mais ça me parle).

                            Commentaire


                            • C'est pour ce genre de relous que je ne vendrai jamais quoi que ce soit sur Leboncoin. J'ai entendu/lu tellement de mésaventures dans ton genre, avec des mecs qui marchandent et qui en plus changent d'avis... Pour des grosses ventes en plus, genre des voitures. Le gars qui au bout d'une heure te sort qu'il n'aime pas le toucher du volant ou que sais-je (c'est toujours des excuses bidons qui trahissent le regret d'achat), au secours.
                              Hors de question de me prendre la tête avec ce genre d'individus.

                              Commentaire


                              • Envoyé par ViSs Voir le message
                                Les ventes sur Leboncoin commencent à me gonfler.

                                Je mets en vente un iPhone 7 (à pas trop cher pour m'en débarrasser).

                                1er RDV avec un premier gars :
                                Une fois sur place le mec m'en demande un prix dérisoire que je refuse.
                                Pensant que c'était une stratégie de nego et pensant qu'il allait quand même le prendre, non le mec se barre.

                                Bon...

                                2ème RDV avec une seconde personne :
                                Transaction très rapide, pas de négo sur place donc banco.
                                1h après (21h00 environ hier soir), le mec me dit par SMS :

                                - Je veux me faire rembourser
                                - Hein ?
                                - Vous savez très bien pourquoi
                                - Hein ?!

                                Pourtant je sais ce que je vends, le téléphone fonctionne parfaitement et de nature honnête je cherche quand même à comprendre.

                                - Quel est le problème, lui dis-je
                                - Si vous me remboursez pas ce soir je vais au commissariat.
                                -

                                J'ai bien conscience que la police ne pourra rien faire pour lui m'enfin je suis arrangeant, le produit lui plait pas, je le rembourse et on en parle plus, je lui dis :

                                - OK sans problème pour vous rembourser demain (il est déjà tard, j'ai une vie de famille toussa…)
                                - Non je veux me faire rembourser ce soir.
                                - Bon...vous pouvez passer à quelle heure ?
                                - 22h00

                                J'attends, en vrai de vrai il passe à 22h45, je lui demande de vive voix quel est le souci il me dit :

                                - Bah la batterie il met longtemps à charger.
                                -

                                Je lui rends sa tune et récupère le tel.
                                Je le branche quand même chez moi un peu sceptique et je ne vois absolument PAS le problème (d'ailleurs en me levant ce matin, je vois une batterie à 100%).

                                Bref, sa tune j'aurais du lui rendre ? Je suis trop honnête ?
                                Et ton tel et de quel couleur/mémoire ?
                                Par ce que pour le coup ça pourrait m'intéresser

                                J'aurai sûrement pu faire la même chose que toi.mais pas dans les délais et surtout il se serait pris une belle remarque.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X