Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Mefffisto Voir le message
    A mon avis, c'est 2 à 7% en repensant à mes frais €/$, mais sans certitude (de memoire, pour 30€ d'achat en $CAN, j'avais 1,20€ de frais)
    J'avais posé la question à ma conseillère car je règle très souvent des factures en $... (je suis à la SG aussi)
    Les comm sont de 2,5% + 1€ de frais fixes.

    Par contre, sur pas mal de sites uk du style zavvi ou play.com, il y a moyen de payer en € direct, donc pas de frais supplémentaires

    Commentaire


    • Ok ok, merci à vous deux.

      Je peux pas payer directement en € sur amazon.co.uk, je pense que c'est du au fait que j'ai un item en préco dans le lot.

      Mais en faisant la simu sans l'item je vois que le calcul que fait Amazon revient quasi au même à 10 centimes près.


      Pour les autres sites style zavvi ça doit revenir également au même je pense, vu comment le prix gonfle lors du passage à l'affichage à l'euro. Pas de magie :(
      Ça évite juste les surprises.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Envoyé par Raphoon Voir le message
        Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ?
        Un test sur nolife ou jsais plus quoi à la télé...

        En fait, c'est plein d'humour, et ça ne se veut pas du tout prétentieux comme je le craignais... Et ça me plaît bien ça...

        Bref, je pense adorer oui

        Arngrim> j'ai eu 0,78€ de frais, jsuis au crédit Agricole, en gros ouais, ça se joue autour des 1€ de frais...
        Dernière modification par Orochikem, 29 mars 2010, 16h46.

        Commentaire


        • Je suis totalement d'accord avec toi, Kem.
          L'humour est vingt-septième degré et pas prétentieux. Ce que je n'ai pas apprécié en revanche, c'est que ça devient lourd sur la longueur.
          Mais côté gameplay, un élément est vraiment trop bien et que n'ont pas les autres jeux, c'est la possibilité de breaker ton combo quand tu veux avec l'esquive.
          Là, je joue à Darksiders, et parfois, ça m'aiderait bien... C'est pas trop grave, parce que Darksiders, c'est la vie. Je viens de récupérer Ruine, et défoncer des ennemis à dos de cheval avec un putain de flingue ou les trancher à l'épée, ça le fait !

          Commentaire


          • Darksiders a l'air juste énorme, visuellement en tout cas, il me plaît déjà!

            Commentaire


            • Pareil. Pas encore essayé mais rien que les illustrations me plaisent.
              On verra si j'accroche au gameplay.

              Commentaire


              • Darksiders est une petite bombe qui en plus a l'avantage de n'avoir pâs trop été attendue : vous pouvez y aller les yeux fermés.
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • je confirme, il est très sympa, on ne s'ennuie pas, il est assez beau (je suis difficile), au prix ou on peut le trouver sur zavi et compagnie il faut pas hésiter

                  Commentaire


                  • http://cgi.ebay.com/Stadium-Events-N...75681856295077

                    Commentaire


                    • Mazette.

                      Commentaire


                      • Ahah, il a pas aimé les 800.200$ misés sur son enchère d'avant:


                        Ca lui apprendra à vouloir faire passer du rescellé pour du neuf, les mecs lui ont pourri son enchère.

                        Sinon le "vrai" neuf est parti à 41300$..on va voir si le gars paie, mais ca a l'air sérieux à première vue
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • C'est fou ça j'ai appris l'existence de ce jeu cette semaine, j'hallucinais sur des prix quer je voyais à 3000 dollars mais alors là?

                          Quelqu'un sait pourquoi ce jeu est aussi cher? la génèse du truc quoi...

                          Commentaire


                          • Envoyé par neocrash Voir le message
                            C'est fou ça j'ai appris l'existence de ce jeu cette semaine, j'hallucinais sur des prix quer je voyais à 3000 dollars mais alors là?

                            Quelqu'un sait pourquoi ce jeu est aussi cher? la génèse du truc quoi...
                            Simple: ce jeu est le jeu NES le plus rare aux USA commercialement sorti, et donc une pièce nécessaire à tout "fullsetteur".
                            Nintendo a relativement rapidement racheté des droits à Bandai sur le jeu, ce qui a fait que, à peine mis en vente, le jeu a été rappelé des magasins (avec le tapis, mais ca un peu plus tard) pour être "rhabillé" sous un autre nom, autre jaquette...donc, un peu comme Kizuna et Ultimate 11 quoi
                            Le nombre existant est donc le nombre "vendu avant reprise", qu'on soupçonne à 200 (mais perso j'y crois pas trop), donc moins encore complets 20 ans après, et donc ENCORE moins neufs..

                            Ce ne fut pas le cas en Europe,aussi la version européenne est bien plus commune,et ne vaut pas tripette.

                            Mais cette somme reste démesurée, comme l'exemplaire d'okaz à 13000$..ce jeu se vendait 2000$ l'été dernier.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Probablement un bug (le titre dit God of War sans préciser le numéro, mais la photo montre le 3 et la date correspond):


                              40€ le GoW III à la sortie ca le fait
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Adol Voir le message
                                Probablement un bug (le titre dit God of War sans préciser le numéro, mais la photo montre le 3 et la date correspond):


                                40€ le GoW III à la sortie ca le fait
                                ça me fait penser, ils auraient pu au moins faire une PS3 exclusive avec ce jeu... j'aurai pas achete, mais bon, avec un titre majeur comme ça, quand meme quoi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X