Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche amis, pour partouze entre petite bite ( tournois inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    à propos de ça j'aimerais rassuré les gens, là MJC c'est celle de st brevin les pins! un coins paumé et tout tranquille!
    si j'ai demandé pour laisser le tournois en entré libre pendant quellque heures c'est pour que les petit puisse voire ce que c'est là neo, après ont les vires, mais si pas mal de gas veullent pas je ferais le tournois fermé complet, mais c'est une mjc, faut que tout le monde puissent en profitez, ne seraice qu'une heures


    il y a pas de racaille, juste des momes, c'est pas la mort pour une heures ou deux!

    Elephantman: bas il y a plus de chance qu'il fasse beau en mai qu'en mars je pense!

    neoxdream: tu viebndrais revoir ma sale geuklle finalement?

    Commentaire


    • #17
      oki dac alors
      si c est un coin paumer je pense pas qu on sera emmerder...j avois oublier que la MJC etait un lieu public
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • #18
        c'est sur que en villes c'est pas terrible les MJC!

        et puis les blaireaux qui font chier ont les prend par le colbac et ont les balances dehors!

        Commentaire


        • #19
          Provient du message de megaman
          c'est sur que en villes c'est pas terrible les MJC!

          et puis les blaireaux qui font chier ont les prend par le colbac et ont les balances dehors!
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • #20
            Provient du message de megaman
            neoxdream: tu viebndrais revoir ma sale geuklle finalement?
            J'ai pas dit ca.... mais il se pourrait que j'ai quelques jours de vacances début Mai! Et on m'a dit beaucoup de bien du camping de St Brevin!!!!

            Puis, si il fait froid y'a toujours des solutions!!! Vodka powaaaaaa ( ah moins que quelqu'un me prete son anus! )
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • #21
              Provient du message de neoxdream

              Vodka powaaaaaa

              Je crois qu'on va bien s'entendre!







              ...par contre pour ce qui est de l'anus, je suis beaucoup moins sûr...

              Commentaire


              • #22
                moi chui plus whisky...
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • #23
                  pourquoi mai val ? en mars tout est pris alors ???
                  je te tél ce soir pour + d'infos vers 18h !

                  Commentaire


                  • #24
                    put1 d'interdiction d'édit !
                    ok, j'ai vu pour mai mais jte tél quand meme pour l'exploitant de bornes !

                    Commentaire


                    • #25
                      neoxdream: aller.....viens! je suis sure qu'on trouveras un fond de bouteil de vodka dans un coins, c'est pas les bar qui manque!

                      Commentaire


                      • #26
                        De toute façon la néo c'est pour les gayz.... si je passe, c'est pour me mettre minable! ( Les vacances, quoi... )
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • #27
                          tu dois être bouré l'amis pour dire des choses pareil, et puis neo et alcool ne sont pas incompatible, encore une fois je te le demande, viendrat-tu? ( il y a un barre à 100 m de la MJC, t'inquiète pas, ils ont tous ce qui faut....).

                          Commentaire


                          • #28
                            j pensai a un truc val' pourquoi on mettrai pas un pc dans la salle de la mjc pour annoncer les resultats des matchs en direct et faire profiter de l ambiance?(pour foutre les boules a ceux qui seront pas venu et les faires baver )
                            et puis t inquiete moi je viens sur et certains!!!!meme si la voiture de kim dong tombe en panne j prend la moto
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • #29
                              je vais demander un tableau pour montrer à ceux qui seront là
                              les scores, mais c'est pas une mauvaise idée l'ordie! je crois qu'il y a un ordis avec internet à la MJC, je vérais ça!

                              Commentaire


                              • #30


                                déjà que megaman ne sais pas utiliser un clavier pour écrire...
                                L'annuaire electronique de l'arcade enfin mis a jour !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X