Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle portable de nintendo : la 3DS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pense choper une XL sous peu et le pack avec Fire Emblem me tente bien... Il est vraiment aussi bon qu'on le dit ?

    Commentaire


    • Envoyé par NeoJin Voir le message
      Je pense choper une XL sous peu et le pack avec Fire Emblem me tente bien... Il est vraiment aussi bon qu'on le dit ?
      Il est cher maintenant le pack non?

      Le modele Fire Emblem (US/Jap) est bien plus joli je trouve

      Commentaire


      • Assez ouais, pas encore sur de prendre le collector on verra bien.

        Commentaire


        • Fire Emblem est bien sympa. Je peux faire de petites parties de 20 min comme de grande de quelques heures.

          Mais il a un côté assez facile voir bourrin si tu joues toujours avec les mêmes troupes.
          (Je joue en normal avec l'option classique : si un gus meurt, c'est pour toujours... j'aurais p'tet du mettre en difficile)

          Après ça reste un tactical jap' avec le côté bien pensant/cucul habituel.

          Il sort du lot aussi grâce à son côté "social". Deux troupes qui se battent souvent côte à côte ou en binôme développent une relation et donc deviennent meilleurs ensemble au fil des combats.

          Commentaire


          • Envoyé par Touchette Voir le message

            Il sort du lot aussi grâce à son côté "social". Deux troupes qui se battent souvent côte à côte ou en binôme développent une relation et donc deviennent meilleurs ensemble au fil des combats.
            Oui j'ai lu ça un peu partout dans les tests comme une grosse si c'était une grosse innovation, dans la saga Fire Emblem peut être mais c'était un élément déjà présent dans Xenoblade Chronicles par exemple.

            Enfin bref c'est décidé je le chope avec la XL.

            Commentaire


            • Testé un peu plus ne détail... J'ai bien l'impression que la 3D apporte "pas mal" en detail sur ce titre... c'est celui qui m'a fait meilleure impression en 3D...

              Sans révolution majeure, il gagne en gameplay (par rapport aux épisodes Cube ou DS) en proposant de tout donner au musée en une seule fois (dans ce qui est dans notre inventaire). Egalement, toujours par rapport au musée, en parlant à Thibou, on peut directement voir ce qu'il n'a pas encore qui se trouve dans notre inventaire.

              Bon jeu ce Animal Crossing. En ce moment, on peut pecher des requins et requins marteaux, ça rapporte!!

              Commentaire


              • Bah globalement il y a deux ou trois fois plus de trucs à faire dans ce nouvel opus, après 3 semaines de jeu, je suis loin d'avoir accès à toutes ces nouveautés... Par contre encore une fois , je trouve la 3D inutile sur ce titre, le seul qui s'en était bien tiré restera le Mario 3D Land...

                Commentaire


                • y'en a qui ont des peches a Animal Crossing?

                  Commentaire


                  • Rien que de voir qui a fait le jeu, c'est tentant

                    (EDIT: je parlais de Kokuga...)
                    Dernière modification par mpatard, 08 juillet 2013, 08h55.

                    Commentaire


                    • J'ai acheté Animal Crossing et j'aime bien. (malade)

                      Ce matin j'y ai joué 3h, j'ai pas vu le temps passer.

                      Commentaire


                      • Moi je suis sur Fire Emblem, et j'adore.
                        Mode normal/classique, j'ai perdu Vaika, je suis dégoûté, il était trop classe avec sa grosse hache !
                        L'ambiance est vraiment prenante (miam les musiques) et le système de jeu très bien rôdé.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                          J'ai acheté Animal Crossing et j'aime bien. (malade)

                          Ce matin j'y ai joué 3h, j'ai pas vu le temps passer.
                          tu as quoi comme fruits? On va pouvoir creer un topic d'echange NGF

                          Commentaire


                          • Cerises à l'origine , mais j'ai un pote qui a tout, je lui en ai pris 3 de chaque et j'ai replanté chez moi, d'ici quelques temps je devrais avoir un peu de tout, quand ça aura poussé. Il y a ton code sur le topic des identifiants ? J'avais ajouté tout le monde mais ceux qui ne m'ajoute pas je les retire au bout d'un moment.

                            Commentaire


                            • Vous pensez qu'une baisse de la console est a venir ?
                              Je me la sentirais bien
                              (smoke)

                              Commentaire


                              • Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                                Cerises à l'origine , mais j'ai un pote qui a tout, je lui en ai pris 3 de chaque et j'ai replanté chez moi, d'ici quelques temps je devrais avoir un peu de tout, quand ça aura poussé. Il y a ton code sur le topic des identifiants ? J'avais ajouté tout le monde mais ceux qui ne m'ajoute pas je les retire au bout d'un moment.
                                Pareil j'ai de tout si jamais, me manque juste les cerises.

                                Chô tu m'avais ajouté il me semble mais comme je ne me suis pas connecté depuis près d'un an, je n'avais pas pu confirmer... Je t'ajoute ainsi que Meffisto.

                                Sinon Onyhide, j'ai commencé Fire Emblem hier, j'accroche vraiment bien, le système de jeu me botte pas mal on va voir ce que ça va donner au fil du temps. C'est le premier épisode de la saga que je fais, du coup j'ai pris le niveau de difficulté normal /classique puisque de toute manière si on perd une unité au combat on peut toujours ne pas sauvegarder il me semble ?

                                Alessandro, une baisse de prix chez Nintendo, vaut mieux pas compter la dessus du moins pas dans les prochains mois...
                                Dernière modification par NeoJin, 12 juillet 2013, 09h03.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X