Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[COMBO] Garou: Mark Of The Wolves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    petit rajout pour GATO


    il est possible de placer un A (ou C dans le coin) durant la réalisation du +D :

    on place le puis A ou C pendant le quart de tour arière puis on appuie rapidement sur D ensuite (système de memory).

    ca rajoute un hit, quelques dommages et peut etre utile si on rate le link du début du combo (un bas+poing ca se voit moins pour rentrer le stomp)

    voila, ma minuscule contribution et un grand bravo pour le travail de recherche effectué sur le jeu!!!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Maximus Voir le message
      Marco Rodriguez Ça peut donner quelque chose comme ça: Jump in B, au sol: C (1hit) + C, cancel A+B, puis ryokurambu: + C Puis bourriner sur le C pour faire arriver à la quatrième variante du Power où Marco Balance un max de pruneaux dans la gueule avant de terminer par un Ryuko et un gros coup de latte.

      Peut etre y a t'il moyen de le placer en entier apres ça:
      corner, jump in B ou D, au sol: C(1hit) ou D, +A, break A+B, puis zanretsu ken (C+D) en T.O.P. mode (le dernier uppercut ne doit pas toucher) puis ryokurambu lv4, mais pour l'instant je n'y suis pas encore arrivé, la dernière partie passe dans le vide...
      La hidden lv.4 passe en entier, le timing est particulier à trouver. ^^
      C'est d'ailleurs le combo que j'ai trouvé avec Marco qui arrache le plus :

      Jump in D, D, Dragon A breaké, TOP Attack, Hidden lv. 4

      On peut aussi placer cette hidden après un casse-garde (A)



      Puisqu'il n'y a rien sur Terry, je balance 2-3 trucs :

      Jump in / ou premier hit du power charge ( ), et après on a
      1=> Burning Knuckle ( ) ou
      2=> Power Wave ( ) ou
      3=> Power Dunk / ( /) qu'on peut break pour balancer une furie (si level de furie il y a^^) ou encore
      4=>feint , , feint , , (feint , )*, burning Knuckle (pas sûr qu'il passe après 4 hits de ) ou Power Wave ou feint , ou furie.


      *en 2ème player on peut mettre un 4ème coup (en l'occurrence ) contre tous les persos en corner alors qu'en 1 player ce n'est possible que contre les 3 "gros" (Kevin, Grant et Tizoc)


      Un autre assez esthétique parce qu'il y de la feint et du break (ne fonctionne que sur les gros et en corner) :

      Jump in / ou premier hit du power charge ( ), , feint , , Power dunk break , furie.


      En corner après un counter hit il est possible de linker 2 Buster Wolf :

      Dunk break Counter Hit, Buster Wolf et après :
      1=> Buster Wolf ou
      2=> Power Dunk


      2 vite fait pour finir :

      , , , Power Charge ( , , ) ou Power Wave
      , , Buster Wolf ou
      Dernière modification par Amano J, 02 mai 2011, 18h30.
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par amano jyaku Voir le message
        La hidden lv.4 passe en entier, le timing est particulier à trouver. ^^
        C'est d'ailleurs le combo que j'ai trouvé avec Marco qui arrache le plus :

        Jump in D, D, Dragon A breaké, TOP Attack, Hidden lv. 4

        On peut aussi placer cette hidden après un casse-garde (A)
        Oui, le timming est un poil chiant à trouver mais comme tu le dis, ça passe. Je me rappelle que j'essayais de m'entrainer à le placer au milieu de l'écran en faisant Jump in cross up qui passe assez facilement, au sol ou , + puis Ryuko rambu level 4 à placer juste avant que l'adversaire ne tombe au sol mais pas tout à fait!^^ pas évident et très risqué en match de perdre un P power sur un coup pareil....

        Au besoin c'est même plaçable après un counter + ou ...( Dieu, comme j'aime l'aspect graphique de cet uppercut....)




        Envoyé par amano jyaku Voir le message

        Puisqu'il n'y a rien sur Terry, je balance 2-3 trucs :

        Un autre assez esthétique parce qu'il y de la feint et du break :

        Jump in / ou premier hit du power charge ( ), , feint , , Power dunk break , furie.
        Ah ça passe ça? je ne connaissais pas...pas facile de passer un Power Dunk après une feinte...j'essaierai.

        Un autre petit truc avec Terry, c'est la possibilité de placer un Tripe Geyser + après son , +. A ma connaissance, c'est dailleurs le seul coup plaçable après ce + ...
        Dernière modification par Maximus, 28 avril 2011, 23h50.
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • #19
          Et d'ailleurs le timing est chaud à trouver. Mais bon ce n'est pas le truc le plus utile de Terry.

          Envoyé par Maximus Voir le message
          Ah ça passe ça? je ne connaissais pas...pas facile de passer un Power Dunk après une feinte...j'essaierai.
          Merci Max, j'ai oublié de préciser que ça ne passait que contre les gros et en corner(malade)
          C'est d'ailleurs amusant de remarquer que là où les 4 feint en corner ne fonctionne que sur les gros en P1 et sur tous les persos en P2. Ce combo est identique que l'on soit P1 ou P2, alors qu'on aurait pu s'attendre à pouvoir le faire mid-screen ou rajouter un hit de en corner en P2. Mais non.
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • #20
            un petit ajout pour B.JENET


            Après avoir fait la base: jump in, C,C (2hit) au lieu de faire direcetement

            B,+B, Break

            faites d'abord un stant b, puis B,+B, ca rajoute 1hit mais surtout, si vous etes pas dans le coin, la furie +D passe nettement plus de hit au millieux de l'écran, utilisable plus facilement donc...

            voila, moi aussi ca ma étonné mais au final si le timming est bon, ca passe bien!

            Commentaire


            • #21
              Un truc que j'arrive pas a faire avec Jenet que je vois souvent dans des vids c'est le + AB , + C

              J'ai pas l'impression qu'il y ai de feint moves entre les 2 pourtant ...

              PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

              Commentaire


              • #22
                Faut juste avoir le bon timing. Faut avoir fait ta manip au moment de l'impact.
                Essaie en buffer: A+B +C ou moins naturel : A+BC.
                Testé et approuvé.

                Edit : Une fois cette phase maîtrisée, tu pourras tester un petit combo qui link partout dans le terrain :
                crossup D, D feinte, A+B +C.

                Mais bon, perso, je préfère garder mes barres pour la hidden !
                Dernière modification par Raphoon, 31 mai 2011, 18h58.

                Commentaire


                • #23
                  A+BC c'est clair que ca j'ai du mal comme le C + B de Dong Hwan j'arrive pas a anticiper ca en match (mouais)


                  Edit: Virez vos sign svp!
                  Dernière modification par Maximus, 31 mai 2011, 22h27.

                  PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                  Commentaire


                  • #24
                    Pareil c'est du buffer contre-nature pour moi.
                    D'ailleurs je suis très nul en buffer, je tente toujours de confirmer. Tous les Guard Cancels que je sors sont des confirm (quand c'est pas du moulinage-pif pour les Power ^^)
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • #25
                      Y a pas besoin de raccourci pour le BC,B, ça passe très bien sans.
                      En ce qui concerne Dong Hwan, un truc sympa pour placer la hidden :
                      (après un coup sauté ou non)A,CC >>> Ore-sama Hou'ou Kyakuuuuuuu !
                      L'idéal c'est dans le coin après un saut A,C.
                      Sinon derrière un crossup A, dragon D cancel, hidden ou série de repêchage avec furies aériennes A si le dragon breaké passe en counter.

                      Envoyé par amano jyaku Voir le message
                      Pareil c'est du buffer contre-nature pour moi.
                      D'ailleurs je suis très nul en buffer, je tente toujours de confirmer. Tous les Guard Cancels que je sors sont des confirm (quand c'est pas du moulinage-pif pour les Power ^^)
                      C'est vrai que le balancer une furie sur 1hit rapide est risqué, je dirais même qu'un AB+furie c'est très incertain (ça frise le pif), mieux vaut placer ça en punition et encore (la phase que j'ai citée dans le post du dessus est plus "sûre" bien que moins évidente à l’exé.).

                      Edit: Siouplé, pas de sign dans ce beau thread!
                      Dernière modification par Maximus, 31 mai 2011, 22h29.

                      Commentaire


                      • #26
                        selon vous, pour Jenet, est-ce que la furie est passable après le back dash D,D,D ou pas, j'arrive pas à trouver la phase pour le lacher... y'a un truc à cancel??

                        et sinon, est-ce que quelqun à trouver un combo basique relativement safe avec jenet ??(marre de me faire punir parce que je tente que du 20 hit...)

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce perso entier est safe!!!!!!!!!!!
                          LONE WOLF FOR LIFE

                          Commentaire


                          • #28
                            et justement pas tant que ca... des coups de base pas si safe si tu l'a joues pour la beauté plus que l'efficacité, après c'est peut etre ma maniere de jouer qui ne l'est pas!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour la fury apres le dive kick dans le coin j'avais mis une grosse connerie a l'époque elle passe tres bien en stand pas besoin de counter

                              Faut juste avoir le bon timing pour lacher les 3 X D apres le D , tu comptes bien 1,2,3 faut pas aller tres vite justement ...

                              Sinon un 23hits dans le coin mais qui ne passe qu'en training ou contre un sac qui tente de bourrer a la relevé :

                              Adv dans le coin si tu le fais tomber avec par exemple un D , pendant que l'adversaire est au sol on lache un + A (c'est la ou l'adversaire doit être un sac et ce prendre le coup a la relevé) et la on link avec B B + B break AB + D et voila...
                              Dernière modification par Crabotobot, 04 juin 2011, 12h13.

                              PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                              Commentaire


                              • #30
                                Si je ne dis pas de conneries tu dois pouvoir mettre 3 après le BR!
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X