Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE DERNIER POST (parce que j'ai quand même un peu de boulot)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LE DERNIER POST (parce que j'ai quand même un peu de boulot)

    Bon après 2 ou 3 jours de baston sur le site j'envoi ce dernier message (concernant ce sujet, parce que bien je reste sur le site !!!)

    Certain me reproche mon comportement de "marchand de tapis" sur le site. Soit, ils émettent un jugement sur mon comportement et critique sans cesse mes réactions je trouve cela dommage que l'on ne puisse pas être libre sur ce forum.
    Libre ca veut dire aussi accepter les comportements qui nous déplaisent !!!!

    les quelques détracteurs qui me disent arnaqueur ou je ne sais pas quoi j'ai juste envie de vous dire cela.

    - Oui je négocie tout le temps, Oui je suis à un euros prêt dans les négociations, Oui je suis dure en affaire, mais toutes les personnes avec qui j'ai fait affaire sur le site pourront (je l'espère) témoigner du fait qu'il n'y a pas eu de problème, aussi bien pour les rdv en personne et pour les ventes et achats par correspondance (même yakamade pourrait le confirmer).

    Bien sur il y a eu des désagréments, comme avec funeral tryst ou peut être d'autres mais je n'ai jamais ARNAQUER PERSONNE DE MA VIE !!!!
    (croyez le ou non ce sera votre choix)

    Enfin je tiens a préciser que si un prix vous semble élevé mais qu'une personne est d'accord pour acheter à ce prix et que le vendeur aussi il n'y aucune arnaque, c'est un contrat moral entre l'acheteur et le vendeur les deux personnes sont d'accord !!!

    Voilà sur ce, bisous à toutes mes poulettes



    Régis

  • #2
    ?

    c bizarre y a pas de commentaire ici !!!

    régis

    Commentaire


    • #3
      Si il fallait vendre ses jeux au prix leader price pour avoir des amis ca serait bien triste !!!!
      Moi je mélange pas le business et les amis, ce sont deux choses differentes.

      Commentaire


      • #4
        Pour le bizz il ya déja Ebay !!!!

        Maintenant chacun fait ce qu'il veut, libre à tous d'acheter/vendre au prix qui lui convient.

        Donc libre à vous d'accepter ou pas une négociation ou un prix qui parait un peu élévé ou basse à votre goût !!!!

        Pour pas avoir le bisou ??? il faut te faire une ristourne de combien ?



        Encore une stratégie commerciale pour faire baisser les prix ça "le bisou" arghhh incorrigible "marchand de tapis"
        Dernière modification par jpwizard, 18 janvier 2003, 15h22.


        Console aventure

        Commentaire

        Chargement...
        X