Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du gif de Tarma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    notamment tous tes full kit
    seuls les livres de droit m'intéressent

    + sérieusement je ne veux aucun mal à adol, c'est clair que les menaces de mort c'est moche

    mais en même temps je pense qu'akra entendait par là "casser la gueule"

    j'avoue c'est moche aussi...


    [EDIT] raaah adol, sengoku 2 plaisantait ! puis personne n'a menacé ta famille, sort de ta coquille bordel, c'est de l'humour ! ps : oublie la "justice française" bodel, t'es sur ngf [EDIT]
    Dernière modification par Invité, 30 avril 2010, 18h37.

    Commentaire


    • #17
      on peut pas arranger ca autour d'une bonne sodomie ?
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Bibi Voir le message
        seuls les livres de droit m'intéressent

        + sérieusement je ne veux aucun mal à adol, c'est clair que les menaces de mort c'est moche
        mais en même temps je pense qu'akra entend par là "casser la gueule"
        j'avoue c'est moche aussi...
        Et bien raisonne ton très bon ami, merci.
        Comme je l'ai déjà dit et répété, je ne veux pas avoir affaire avec lui, je ne l'ai PAS cherché, je ne l'ai PAS contacté, je ne lui ai RIEN demandé.
        Par ailleurs, si son souhait, éventuellement, est que je m'abstienne de poster sur ce topic de foot (qui représente un faible pourcentage de mes interventions ici, ca ne changera pas grand chose), ca peut se faire.
        Mais pas de cette manière là.

        Maintenant si NGF doit devenir un champ de bataille de règlements de compte, où tout le monde insulte et menace tout le monde, c'est autre chose.

        Envoyé par Bibi Voir le message
        [EDIT] raaah adol, sengoku 2 plaisantait ! puis personne n'a menacé ta famille, sort de ta coquille bordel, c'est de l'humour ! ps : oublie la "justice française" bodel, t'es sur ngf [EDIT]
        Ton très bon ami, en septembre, je cite, me dit, à MULTIPLES reprises "je baise ta mère,je baise ta soeur......tous les soirs!"
        N'est-ce pas là, littéralement parlant, une menace de viol à son encontre (juste ma mère, je n'ai pas de soeur, elle est sauvée)? Et même de viol répété?
        Je pense suffisamment sortir de ma coquille (un peu trop, au goût de certains?), là n'est pas la question. J'ai envie de prendre au premier degré, depuis hier, ces propos. D'où ma réaction.
        Tu constateras que depuis 7-8 mois, je l'ignore, je ne lui parle pas, je ne le cite pas, je n'évoque son pseudo d'aucune manière, et, bien sûr, je n'ai eu AUCUNE réaction (normal, je l'ignore). Tout ca n'est parti que de la lecture de ses propos récents (hier), où je vois qu'il PERDURE et CONTINUE de manière REITEREE dans ses propos menaçants et insultants.
        Je l'invite à m'ignorer également puisque c'est, dit-on, le plus grand des mépris.
        Dernière modification par Adol, 30 avril 2010, 18h48.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • #19
          Oh cool, Bibi sur ngf !!

          Si non Adol je comprends que tu cites le code pénal, tu es bien placé, ça se comprend. Mais c'est un peu inutile.

          Mais honnêtement entre les textes et les applications il y a un monde... Je pense pas que ce soit suffisant pour inquiéter akra, bien au contraire tu seras perdant financièrement... Sa défense sera facile en quotant tous les propos sortis sur ce forum ses interventions passeront comme une lettre à la poste! Et puis tu sais ce n'est pas une menace de viol du tout, fait pas tyle que t'as pas compris, Akra est Gay en fait comme nous tous ici, le topic du putain de dalleux c'est une façade, (en mp on s'envoit des photos bien hard de males juteux dans les vestiaires)

          Si non allez les amis, faites l'amour pas la guerre! Il y a des choses plus graves dans la vie, pendant vos querelles des dizaines d'aes sont sacrifiés chaque jour, pour de vulagaires conversions


          ps: bibi si tu me lis je ne vais pas au tournoi de street IV demain et le soir je suis pris, par contre on peut se réserver le week-end prochain! Au fait ça te dit qu'on se fasse Grenoble avec batman?
          Dernière modification par neocrash, 30 avril 2010, 18h54.

          Commentaire


          • #20
            Adol, c'était une plaisanterie .
            C'est une private joke où j'ai repris une phrase culte de Bibi où il s'était emporté et avait dit à un autre membre : " Je te promets de faire le maximum pour en savoir plus sur toi ....." .
            J'ai au contraire essayé de placer du second degré pour faire baisser la tension, notamment ton aptitude à être premier degré et à prendre pour argent comptant ce que dit Akra . A ce que je sache, Akra n'a jamais eu d'embrouille dans la vie réelle avec d'autres membres du forum . Au contraire, il a l'air d'avoir des bons délires avec la plupart d'entre eux lors des cross , notamment Koko Master .
            Bref, Adol, lâches-toi un peu, utilises un peu de second degré et tu verras que Mimi Cracra et Bibi Phoque pourront mieux te cerner et peut-être avoir une relation normalisée avec toi .

            ps : même moi qui a très peu échangé avec Akra et Bibi, par le biais de l'humour, on arrive à être dans la même longueur d'onde .

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par neocrash Voir le message
              Mais honnêtement entre les textes et les applications il y a un monde... Je pense pas que ce soit suffisant pour inquiéter akra, bien au contraire tu seras perdant financièrement... Sa défense sera facile en quotant tous les propos sortis sur ce forum ses interventions passeront comme une lettre à la poste!
              Arf, je ne vois pas le rapport..pour toi, une défense fondée sur "non mais regardez ce que disent les autres c'est pire, et puis tout le monde fait ça vous savez", ca va marcher?
              Bientôt tu vas me dire qu'il était contraint et forcé par "l'esprit NGF" de me menacer et de m'insulter? (mouais)
              Je ne CHERCHE pas à inquiéter Akra. Je ne l'ai JAMAIS fait. C'est l'INVERSE qui s'est produit.
              Je souhaite seulement que ca s'arrête. Merci.

              Envoyé par sengoku 2 Voir le message
              Adol, c'était une plaisanterie .
              J'ai au contraire essayé de placer du second degré pour faire baisser la tension, notamment ton aptitude à être premier degré et à prendre pour argent comptant ce que dit Akra .
              De la façon et dans le contexte où il le sort, il est pratiquement impossible de le prendre autrement. Je t'invite à regarder l'historique de ses propos (je ne peux pas,il est en ignoré) d'il y a 7-8 mois, et tu verras que c'est juste de la violence gratuite.

              Envoyé par sengoku 2 Voir le message
              A ce que je sache, Akra n'a jamais eu d'embrouille dans la vie réelle avec d'autres membres du forum.
              Pareillement.
              Il est préférable pour tout le monde que cela reste ainsi.

              Envoyé par sengoku 2 Voir le message
              Bref, Adol, lâches-toi un peu, utilises un peu de second degré et tu verras que Mimi Cracra et Bibi Phoque pourront mieux te cerner et peut-être avoir une relation normalisée avec toi .
              Si tu regardes parmi mes 3000 posts en 8 ans,tu verras que je me lâche quand même un peu
              Mais avec quelqu'un qui d'entrée t'insulte, te menace ainsi que les membres de ma famille, excuses-moi, j'ai un peu de mal

              Envoyé par sengoku 2 Voir le message
              ps : même moi qui a très peu échangé avec Akra et Bibi, par le biais de l'humour, on arrive à être dans la même longueur d'onde .
              Et je pense (j'espère, tout du moins) être sur la même longueur d'onde que d'autres ici, comme Shû par exemple, mais le comique de répétition "j'te nique ta mère ta soeur batard fils de pute j'te bute", j'ai du mal. Je préfère les blagues de gladiators2 ^^
              Dernière modification par Adol, 30 avril 2010, 19h03.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • #22
                Le problème avec "l'humour", c'est que les meilleures blagues sont les plus courtes.
                Or la même "blague" resservie depuis des mois, mes les auteurs des Guignols de l'info ne le font pas.
                Encore une fois ce serait bien de tourner la page, la solution peut être très simple : akra met Adol en ignoré et c'est fini, plus personne ne tape sur le système de l'autre.

                Commentaire


                • #23
                  sérieux tous les mecs qui t'insultent tu les menaces de saisir la "justice française" ?

                  qu'est ce que tu veux que j'te dise, t'es sur 1 forum, 1 des + virulents jamais inventés

                  sérieux ça sert à rien de répéter "ton très bon ami" à chaque fois, on dirait + 1 autiste qu'un juriste

                  t'auras pas + raison en citant toutes les insultes qu'il t'a balancé et que t'interprètes à ta façon

                  les "je baise ta mère / soeur tous les soirs" ( ) c'est sa façon à lui de te dire que tu l'exaspères

                  il a pas l'intention de venir violer qui que ce soit, et je pense qu'au fond de toi tu le sais déjà

                  mais tu sembles avoir 1 gout prononcé pour le pleurnichage, la victim-stance ça n'a pas cours sur ngf

                  1 mec qui t'insulte, bah tu peux toujours l'insulter toi aussi, ou te taire comme suggéré + haut

                  Maintenant si NGF doit devenir un champ de bataille de règlements de compte, où tout le monde insulte et menace tout le monde, c'est autre chose
                  bah... en temps de guerre (et seulement en temps de guerre), ngf c'est clairement 1 champ de bataille, tu devrais le savoir, c'est 1 peu ce qui fait la légende du forum


                  t'as l'air d'1 mec gentil, c'est dommage que tu sois renfermé dans ta façon de voir les choses

                  y a pas que des juristes qui font appellent à la justice à la moindre occasion, y a la violence verbale aussi

                  faut faire avec, malheureusement

                  ps : j'ai absolument compris que tu lui avais rien demandé etc.. mais il se trouve que t'es sur 1 forum, les gens ont pas besoin de ta permission pour s'adresser à toi (j'en ai aussi fait les frais à l'époque), en + lui il a pas été en fac de droit donc le champ lexical est + orienté grossièretés

                  j'irai lui parler mais bon, c'est une tête de mule

                  Commentaire


                  • #24
                    A part akra, personne n'a relevé le gif que je me suis emmerdé à faire. :(

                    Je n'ai plus qu'à effacer mes posts.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Bibi Voir le message
                      sérieux tous les mecs qui t'insultent tu les menaces de saisir la "justice française" ?
                      Tu pars du principe que beaucoup de mecs m'insultent. Il y en a très peu, ils doivent se compter sur les doigts d'une seule main.
                      Mais qui profère de façon successive des menaces, en ce moment y en a qu'un.
                      Donc non, je n'en fais pas un principe. Et de plus, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai menacé personne, MOI.

                      Envoyé par Bibi Voir le message
                      sérieux ça sert à rien de répéter "ton très bon ami" à chaque fois, on dirait + 1 autiste qu'un juriste
                      Génial, maintenant je suis autiste.

                      Envoyé par Bibi Voir le message
                      t'auras pas + raison en citant toutes les insultes qu'il t'a balancé et que t'interprètes à ta façon
                      Il n'y a là aucune interprétation, les mots parlent pour eux-mêmes. Je t'invite à relire sa phrase. Et je ne cherche pas à avoir raison, je cherche à avoir la paix, rien d'autre.

                      Envoyé par Bibi Voir le message
                      les "je baise ta mère / soeur tous les soirs" ( ) c'est sa façon à lui de te dire que tu l'exaspères
                      Brillante façon.

                      Envoyé par Bibi Voir le message
                      mais tu sembles avoir 1 gout prononcé pour le pleurnichage, la victim-stance ça n'a pas cours sur ngf
                      Tu fais erreur. Tu peux regarder la plupart de mes posts, il n'a pas de ça.
                      Et, en l'espèce, c'est plutôt la "défense-stance" ici, parce que victime, il n'y a même pas à la démontrer.

                      Envoyé par Bibi Voir le message
                      1 mec qui t'insulte, bah tu peux toujours l'insulter toi aussi
                      Je ne suis pas pour ce genre d'escalade, on n'est pas des animaux.
                      C'est pourquoi je préfère l'ignorer, la fonction existe et c'est très bien comme ça.

                      Envoyé par Bibi Voir le message
                      bah... en temps de guerre (et seulement en temps de guerre), ngf c'est clairement 1 champ de bataille, tu devrais le savoir, c'est 1 peu ce qui fait la légende du forum
                      Ah ok, donc ca excuse tout, pardon, j'avais pas compris, je suis con-con faut dire

                      Envoyé par Bibi Voir le message
                      ps : j'ai absolument compris que tu lui avais rien demandé etc.. mais il se trouve que t'es sur 1 forum, les gens ont pas besoin de ta permission pour s'adresser à toi (j'en ai aussi fait les frais à l'époque)
                      Je suis content de constater que tu confirmes qu'il y a "des frais", je t'en remercie.
                      Le problème, c'est que des frais,d'habitude, ca vient en supplément de quelque chose. Et là, il n'y a RIEN. Ca part de RIEN. Je fais les frais de RIEN.

                      Envoyé par Bibi Voir le message
                      , en + lui il a pas été en fac de droit donc le champ lexical est + orienté grossièretés
                      Je ne vois pas le rapport exclusif avec les études: tu peux être tourneur-fraiseur, mécano ou trader, et avoir un champ lexical des plus complets.
                      Si tu tentes de démontrer un certain élitisme de ma part, ben ca n'est pas le cas. Je suis même convaincu que beaucoup ici s'expriment bien mieux que moi.

                      Envoyé par Bibi Voir le message
                      j'irai lui parler mais bon, c'est une tête de mule
                      Ca me fait penser au "délit de sale gueule" dont se plaignait un autre membre dans le topic "inquisition". "Tiens, ca me prend, j'ai envie de te pourrir"
                      J'espère juste que son animosité à mon égard sans raison valable cessera.
                      Merci
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Tarma Voir le message
                        A part akra, personne n'a relevé le gif que je me suis emmerdé à faire. :(

                        Je n'ai plus qu'à effacer mes posts.
                        Arf' ^^
                        Reviens Léon, j'ai les mêmes à la maison ©
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Tarma Voir le message
                          A part akra, personne n'a relevé le gif que je me suis emmerdé à faire. :(

                          Je n'ai plus qu'à effacer mes posts.
                          Non, non, j'ai surkiffé, fais pas l'con!

                          Commentaire


                          • #28
                            j'pensais que tu comprendrais de toi même que QUELQUE SOIT toutes les excellentes et légitimes raisons que tu puisses invoquer (ok ça craint on a compris) :

                            ton délire de procédurier est complètement hors de contexte, t'es sur 1 forum jeux vidéo

                            on n'est pas des animaux
                            parle pour toi


                            j'espère que tu vas trouver la paix (ou 1 paire de couilles), en attendant Shû Shirakawa t'as suggéré la meilleure solution

                            bonne continuation l'ami


                            @ neocrash : yo batou comment ça va poulet ? le truc à grenoble why not , on se concocte 1 truc avec le vince chez moi pour bientôt, ssf4 oblige , beezoo

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Bibi Voir le message
                              ton délire de procédurier est complètement hors de contexte, t'es sur 1 forum jeux vidéo
                              j'espère que tu vas trouver la paix (ou 1 paire de couilles), en attendant Shû Shirakawa t'as suggéré la meilleure solution
                              bonne continuation l'ami
                              Ses propos sont également hors de contexte, on est sur un forum jeux vidéo, comme tu dis, et pas un forum d'invitation à la haine.
                              La solution que Shû a suggéré ne dépend pas de moi, mais de lui.
                              Personnellement, je l'ai appliqué il y a 8 mois de ça déjà.
                              Ma paire de couilles va plutôt bien, je te remercie.
                              Bonne continuation.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Adol Voir le message
                                Un flam', j'en ai déja eu: avec shubibiman/redfield, par exemple.
                                Mais au moins, il y avait une RAISON, une altercation fondé sur un motif.
                                la aussi il y a une raison, casser les couilles à tout le monde et dire l'OM c'est de la merde, ca fait chier le monde, donc le tarif d'akra, c'est "fils de pute, j'te bute!"

                                je trouve ca fondé comme altercation

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X