Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui et les "poursuites" et les stages "musicaux" et tous ceux où il faut être plus précis que ce que le mouvement dont je me suis plaint "pardonne".

    Commentaire


    • J'ai pris Sine Mora et je me suis aussi décidé pour Street X Tekken

      Commentaire


      • Envoyé par KuK Voir le message
        Ouais on a besoin !
        Si t'en as d'autres à lacher n'hésites pas , je fais une petite partie tout les jours, je suis à 97 ou 98 dans l'encyclopédie, on aura jamais tout mais bon ...

        Commentaire


        • Ah ben non j'ai presque rien moi
          je débute a peine
          je suis a 32 en stock...
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • 32 en stock mais peut être plus dans l'encyclopédie , voir dans le menu options.
            Tout à l'heure en me connectant, surprise, un ami a invoqué Hadès en invocation du destin, du coup je l'ai gagné aussi, c'est une brute, 175 d'attaque juste au level 1 !



            Je te conseille d'ajouter le maximum d'amis d'ailleurs, ça ne les ajoute pas à tes amis PSN.

            Commentaire


            • honteux quand meme

              Commentaire


              • Et prévisible.

                C'est ce qu'ils ont fait avec la PSP.
                Ils n'ont pas les reins assez solides pour supporter deux consoles.


                Par contre de là à l'annoncer publiquement... ^^'
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • Envoyé par Arngrim Voir le message

                  C'est ce qu'ils ont fait avec la PSP.
                  '
                  Oui mais bon...la PSP a continué a être alimentée en grosse production jusqu'à la fin contrairement à la Vita qui sent clairement le sapin.

                  Je pense que la plus grosse erreur de Sony est son acharnement a nous fouttre du tout connecté.
                  Clairement j'ai une PSvita, une PS3 et une PS4 mais pas pour jouer a mes jeux de salon sur ma portable.
                  Ce que j'attends d'une portable c'est une expérience propre et unique.
                  Et c'est là dessus que Nintendo l'a mise profonde à Sony car ok la 3DS est clairement à la ramasse technologiquement mais au moins ses jeux sont propres à elle tous le contraire de PSvita.
                  Du coup on est parti pour se taper tous les titres indé jusqu'à ce qu'elle crève.
                  Parce que l'indé c'est bien mais j'ai pas payé 250 boules pour jouer à des jeux faisables sur super nes...

                  Commentaire


                  • Entre nous et concernant mon utilisation de la bête, il est tout à fait dans la bonne analyse :
                    Yoshida constate que les indés tendent à concentrer l'attention sur les mécaniques de jeu et sont plus adaptés à des sessions de 10 à 15 minutes que l'on peut suspendre facilement pour y replonger ultérieurement. En somme, un game design plus en rapport avec un support nomade
                    Sinon même ressenti que certains plus haut sur les jeux VanillaWare.

                    Sympas et sexy au départ.
                    Et on se fait (très) vite chier ensuite. (mouais)

                    Commentaire


                    • Un jeu qui vous a peut être échappé sur Vita , gratuit pour les PS+ en ce moment : Pixeljunk Shooter Ultimate, il est vraiment très chouette, pour ceux qui connaissent Insanely Twisted Shadow Planet, ça y fait beaucoup penser.


                      Commentaire


                      • Envoyé par Likmus Voir le message
                        Oui mais bon...la PSP a continué a être alimentée en grosse production jusqu'à la fin contrairement à la Vita qui sent clairement le sapin.
                        De la part de Sony ? J'ai pas sensation, mais je dis ça sans vérifier, je suis sur mon portable.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • @ Likmus:

                          Tu es bien alarmé.

                          Le sapin attendra.

                          Commentaire


                          • Un article plutôt bon sur le sujet :

                            C’était l’un des enseignements de l’E3 : la dérisoire exposition de la PlayStation Vita lors de la conférence de Sony, qui sonnait presque comme un abandon du constructeur envers sa console portable. La Vita n’aura été évoquée que durant 4 minutes, en cumulé, et simplement pour parler de Grim Fandango (qui sortira...


                            Je dois avouer que ma passion pour cette console s'est beaucoup estompée...
                            C'est une superbe machine mais beaucoup de poudre aux yeux et au final...un plaisir bien fugace.. (mouais)
                            Docteur Agrégé Neo-Geo

                            Commentaire


                            • Oui c'est triste j'aime bien cette console super classe malheureusement la concurrence l'a tué :(. J'espère quand même qu'il y aura des jeux indépendants pour la faire vivre encore un peu.
                              rêve d'une collection d'aes :love:

                              Commentaire


                              • Vous êtes bien pessimistes.

                                Vous avez terminé tous les bons jeux de la Vita?

                                Vous parlez comme s'il s'agissait de l'annonce que Sony a faite au sujet de la PSP.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X