Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Basket/NBA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • attention, stoudemire est un joueur fragile... je verais bien diaw en doublure...

    Après je pense que dans 2 ans, si les bons choix sont effectués et si un bon coach arrive je pense que ca sera peut etre jouable

    (+1 pour le ras-le-bol spurs, LAL)

    Dallas est plus trop dans le coup, mais je suis pas sur que OKC soit ready pour un challange pareil... pour moi ils se feront sortir au 2ème tour... l'experience compte quand meme beaucoup dans ces phases là...

    Commentaire


    • @ Kim Dong Hwan:

      Nan mais c'est normal que je pense que Chicago a une super équipe: MJ l'a dit.

      Sérieusement, ça s'est vu que j'aime bien les Bulls?




      Pour être un peu sérieux, tu as raison sur le fait que les PO ne sont pas toujours le reflet de la saison régulière.

      Pour OKC, nous verrons. Personnellement, je les vois bien faire un tour, voire deux, mais pas plus. Peut-être qu'ils vont tenir le coup et KD sera leur sauveur.

      LA a une équipe de fou, un coach légendaire et le meilleur joueur du monde, toute préférence personnelle mise à part. Si on y ajoute l'expérience et le fait qu'ils se connaissent plus que bien, ça en fait quand même des gros candidats au titre. Et leur jeu n'est pas vilain.

      SA c'est un peu pareil, sauf que c'est un peu plus austère. Mais, bon, c'est efficace.

      J'aimerais bien que Miami aille loin: j'adore Wade; James est impressionnant; Bosh est un super joueur et c'est un plaisir de le voir jouer. Mais ils n'ont quasi pas de banc. Donc voilà.

      Commentaire


      • Impressionnant Dwayne Wade lors du match contre les Sixers
        39 points, 11 rebonds, 8 passes décisives... Extraits choisis :

        Commentaire


        • Il a sauvé les Heat de la défaite sur ce coup. Une très belle performance.

          C'est un peu le souci que j'ai avec les Heat: il faut des grosses performances de leurs stars pour gagner, même contre des équipes qui ne sont pas forcément parmi les grandes franchises.

          En tant qu'"équipe", je préfère les Nuggets.

          Commentaire


          • Ayé les playoffs commencent!
            Et déjà le 1er match entre chicago vs indiana est terrible vivement la suite
            rêve d'une collection d'aes :love:

            Commentaire


            • je suis allé voir Magic VS Pacers la semaine dernière, ca m'a traumatisé, le show de malade, je suis complètement fan !!

              Commentaire


              • Ça doit être "pas mal" d'avoir droit à ça comme joueur:

                Commentaire


                • Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                  je suis allé voir Magic VS Pacers la semaine dernière, ca m'a traumatisé, le show de malade, je suis complètement fan !!
                  'culé

                  Profite mon salaud

                  Commentaire


                  • enorme l'entrée de carmelo anthony

                    mais je trouve sur la vidéo, il a pas l'air plus impressionné que ca, limite il s'en fout

                    dommage qu'il montre pas plus d'émotions, mais bon, states, la classe, grosse tete...

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Je viens de me matter le match des Sixers contre les Heat .
                        Je suis pas fan de sport en général mais là franchement ça claque !
                        Du coup je suis en train de me chopper tous les matchs des playoffs en 720p ...
                        Dernière modification par Jay, 25 avril 2011, 11h46.

                        Commentaire




                        • Homme de goût!

                          J'allais faire un petit résumé des PO, mais je vais m'abstenir pour ne pas spoiler.

                          Chicago - Indiana, Boston - NY, Atl - Orl: ça tue!

                          Commentaire


                          • Bon pour l'instant , j'ai matté les deux premiers matchs des Heats/Sixers
                            et Lakers/Hornets .
                            Wade et James sortent vraiment du lot pour moi . En même temps je pense que c'est pas
                            une exclu ... (Wade )
                            Sinon Paul me plait bien et Bryant est partout !

                            Je me regale vraiment !

                            J'ai testé NBA 2K11 et c'est pas franchement simple à prendre en main quand on n'y a jamais touché mais je sens qu'il y a grave du potentiel !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Jay Voir le message
                              J'ai testé NBA 2K11 et c'est pas franchement simple à prendre en main quand on n'y a jamais touché mais je sens qu'il y a grave du potentiel !
                              C'est tout simplement LE jeu de basket !!!
                              Rien que pour les modes Jordan et My Player, il mérite l'investissement

                              Sinon, +1 pour Wade , j'adore réellement le talent et le sens du collectif de ce joueur.

                              Commentaire


                              • @ Jay: Tu as choisi du consistant dès le début.

                                Absolument d'accord pour Wade. Bosh me plaît beaucoup. James bien sûr.

                                Sinon, Rose est mortel. Chicago a une équipe impressionnante et un très joli jeu.

                                Boston pour leur collectif en or.

                                Atlanta m'a bluffé.

                                Ils sont bien beaux ces PO!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X