Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    Bien vu!
    Merci
    J'avais eu le même problème sur God Of War 3 (PS3)

    Commentaire


    • DOOM Eternal PS4 en démat à défaut de le choper en mag en version collector.
      Ben ça pique des le début, pas de pitié, ça démarre pas doucement comme le dernier opus, là ça charcute direct.
      Après 2 heures de The Witcher 3, ça change

      (bon c'était hier, today c'est au boulot dans une atmosphère d'apocalypse zombie, mais il fait beau )
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

      Commentaire


      • Une fois n'est pas coutume, ce FPS me fait très envie

        Commentaire


        • Ce matin, j'ai reçu Granblue Fantasy Versus, mon 1 111ème jeu

          C'était vraiment très intéressant.

          Commentaire


          • Peu importe, ton enthousiasme fait plaisir à lire
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • Ce qui fait peur, c'est le tableau Excel qui va avec .

              Commentaire


              • Je le peaufine tous les jours ce petit fichier Excel

                Au point que j'en ai fait 214 sauvegardes sur tous les clouds de l'Internet, de peur de le perdre ^^

                Commentaire


                • Est ce que comme Juan tu as la valorisation dans le temps un petit descriptif de l'état...etc ?
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • J'ai un fichier excel de tout ce à quoi j'ai joué et terminé, classé par machine.

                    Mais j'aurais dû en également en créer un pour tous ceux que j'ai possédés, comme grigri. Même si techniquement, en me creusant la tête je pourrais le réaliser en partant du premier.

                    Commentaire


                    • J'ai un descriptif de l'état que pour la Neo et la DC, si je dis pas de bêtises. Et surtout la liste des artsets pour l'arcade. Très important.

                      La valeurs, j'ai noté pour quelques gros jeux mais je mets pas à ma jour fréquemment, ça veut pas dire grand chose, du coup.

                      Mais j'avoue que y a moyen d'améliorer pas mal

                      Commentaire


                      • Moi je me demande surtout combien de temps de jeu j'ai cumulé dans toute ma vie. On a tous forcément une année entière mais qui peut savoir s'il a dépassé des paliers comme 2 ou 3 ans ? Ou plus.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          J'ai un fichier excel de tout ce à quoi j'ai joué et terminé, classé par machine.

                          Mais j'aurais dû en également en créer un pour tous ceux que j'ai possédés, comme grigri. Même si techniquement, en me creusant la tête je pourrais le réaliser en partant du premier.
                          J'en ai 1 qui référence tout ce que j'ai terminé, mais pas joué. J'aurais peut-être dû...

                          Par contre, j'ai listé tout ce que je possède dans une appli. M'enfin, même avec ça, je continue de me prendre des jeux en double lors des soldes...
                          Florilège de critiques passionnées :
                          http://www.archaic.fr

                          Commentaire


                          • Tout se perd, même plus d'Excel du poids, taille, mensuration, etc... des meufs qu'on a baisé

                            Commentaire


                            • Ça éviterait de baiser deux fois les mêmes.

                              Commentaire


                              • Y a plusieurs trous !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X