Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCD / PLASMA: que choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par laurab4369 Voir le message
    Prend plus celui la :
    PrésentationTéléviseur de milieu de gamme, le Samsung LE32B651 a l'air d'offrir beaucoup de fonctions qui étaient jusqu'alors l'apanage des modèles les plus chers : une dalle Full HD 1080p, une connexion Internet Medi@2.0 et la lecture des fichiers multimédias, ou encore le système Motion Plus 10...


    Le 551 n'a que 3 étoiles donc bof bof.
    Tu n'as pas dû lire toute l'histoire, je n'ai pas envie de mettre plus de 500 €.

    Mais merci pour le lien.

    Je posais surtout ma question par rapport à celui-ci :

    Commentaire


    • Envoyé par Tarma Voir le message
      Tu n'as pas dû lire toute l'histoire, je n'ai pas envie de mettre plus de 500 €.

      Mais merci pour le lien.

      Je posais surtout ma question par rapport à celui-ci :
      http://www.cdiscount.com/high-tech/i...st=0&numpage=1
      Pas facile, prend celui qui à le plus de réglage ...

      Commentaire


      • Haha nan mais laurab qui donne des conseils sur le choix d'un écran plat ! Le monde à l'envers
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • J'attend toujour ma tv, cela me gave un truc de ouf, putain de magasin et de fabriquant !!!

          Le jour ou je me déside y en à plus, c'est quand méme la poise.

          Commentaire


          • Up.

            J'ai acheté le modèle KDL-32S5600E chez Boulanger. Surprise, ils étaient (faiblement) soldés à 449 €. Je l'ai donc pris et après une bonne séance de réglages, je ne suis pas mécontent du résultat.
            - Dreamcast : très bien (pas testé en VGA, j'ai pas de matos pour)
            - Neo·Geo : très bien
            - Mega Drive et Mega-CD : pas encore testés

            L'image est assez grande pour mon usage (recul de 2m50 et AUCUNE source HD, donc prendre un 55" ne m'a pas paru incontournable) et bien sûr, c'est une TV bien plus légère que l'autre.

            Voilou.

            Commentaire


            • cool !

              curieux de savoir quels sont tes reglages dans le sens ou j'ai le meme model une taille en dessous.

              Pour ma part je me suis contenté de metre en mode cinema pour avoir les couleurs chaudes dans le sens ou le sony debase en regalges d'uzine tire un peu sur le bleu je trouve.

              Puis j'ai baissé la netteté pour que les oldies passent bien
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Alors je n'ai pas tout en mémoire, mais je suis parti du mode "Photo". Le "Standard" était affreux, avec des couleurs dégueulasses et des pixels ressortant à outrance.

                Je dois pouvoir faire un peu mieux, mais déjà ça s'approche pas mal de ce que j'avais sur mon CRT. Je sais d'avance que jamais ça ne l'égalera, hein.

                J'ai pris le jeu auquel j'ai le plus joué (Fatal Fury Special) et en avant les réglages, jusqu'à ce que ça commence à être correct.

                Pour info je joue en 4/3, ce qui me fait une image un peu plus grande que sur la TV précédente.

                Commentaire





                • Au fait Tarma pour info à 449 on le vend à perte le S5600, il a commencé & 559 puis 509 puis 449 en solde, on peut pas faire mieux .....ui je travaille dan un boulanger..

                  Commentaire


                  • Après la loi fboy, voici la loi Manmax :
                    Tout membre déclarant jouer à la Neo sur écran plat retournera l'estomac de Manmax.
                    Envoyé par Manmax Voir le message



                    Au fait Tarma pour info à 449 on le vend à perte le S5600, il a commencé & 559 puis 509 puis 449 en solde, on peut pas faire mieux .....ui je travaille dan un boulanger..
                    Envoyé par Manmax Voir le message






                    Envoyé par Manmax Voir le message
                    mon dieu je vais vomir mon café
                    Envoyé par Manmax Voir le message
                    ohhhh mon dieu j'ai la nausé................
                    Blague à part je pense que c'est un good price. Et étant manifestement bien moins exigeant que toi niveau rendu d'image, ça roule.


                    Après je comprends, hein. Impossible de confondre l'image d'un Wega avec celle d'un Bravia, et je suppose, quel que soit le modèle. Comme le disait en substance Arngrim dans je ne sais plus quel post, il faudra au moins attendre une nouvelle génération d'écran pour recommencer à espérer.

                    Commentaire


                    • @ Tarma: tu es donc satisfait du résultat auquel tu as abouti avec ta Neo? Tu m'en vois ravi au lit .

                      Si tu as le temps, pourrais-tu, lorsque tu sors ton appareil pour la "maison douce", poster des images sur le topic dédié?

                      Merci d'avance.

                      Commentaire


                      • Enfin : j'ai la tv demain !!!

                        Commentaire


                        • J'ai rien pigé dans ton histoire Laurab.
                          Tu ne devais pas être équipé depuis deux ou trois mois déjà ?
                          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                          ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                          Commentaire


                          • Laurab est un malchanceux, il a eu le bon gout de jeter son devolu sur le haut de gamme de panasonic un V10, qui était en rupture de stock...

                            Depuis il a sombré dans l'Alcool et a falli se prendre un LG

                            bientot l'epilogue pendant que nous nous ouvrirons un topic : "ecran 3D que choisir"
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Tu veux dire "Ecrans en-relief-enfin-abordables-au-prix-des-écrans-normaux mais Laurab n'a plus de sous, que choisir ?".

                              Et là c'est la haine totale
                              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                              ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                              Commentaire


                              • Avec la neige elle sera p-e un peu en retard la téloche.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X