Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supergun fboy-series™ finishing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Supergun fboy-series™ finishing

    Bonsoir à tous,

    Suite à nos échanges, j'ai décidé de m'inspirer des préceptes de finition édictés par fboy, où plutôt prendre exemple sur ses réalisations (hein? Quoi? C'est pas pareil?!?).

    Tout comme Gibson a sa finition Slash, Fender sa finition Clapton, Epiphone sa finition B.B. King ou encore Loana sa finition... Loana, j'ai décidé d'associer ma marque prestigieuse de supergun à une nouvelle finition. En temps de crise, ça reboost les ventes de travailler avec des stars.

    Je vous présente donc une nouvelle ligne de supergun. Après les bornes mouvantes, rétro-cocktail bâtardes Neo·Cube©, le supergun Deluxe Edition en cuir d'agneau Hermès, j'ai l'honneur de vous présenter, Ladies and Gentlement : le supergun fboy-series™ finishing.

    Voici le résultat obtenu, ça donne envie :





    Mais attention! Ce supergun ne donnera toute sa puissance que s'il est associé à la borne homemade (pardon, la station de jeu) issue de la même série de finition :



    Tout d'abord, une petite liste du matériel dont vous aurez besoin :

    - De l'électronique : 35 euros
    - Une boîte IKEA à monter presque soit-même : 590 euros (fdpin, hors frais de douane, c'est du bambou aggloméré Israëlien, poncé avec un sexe de Mamouth)

    1) La boîte assemblée. Fonctionnelle et bien finie, elle triture votre imagination.



    2) Hop, un coup de peinture noire à l'arrache, après avoir poncé l'extérieur au gros grains (le touché doux, c'est naze et ça sentait encore la bite gelée). L'intérieur, on s'en fou, on finit la bombe. On fait les trous pour les d-sub et un pour l'interrupteur ON/OFF.



    3) On place les équerres pour maintenir l'alim ATX de PC.



    4) J'avais pu de connecteur Jamma ce soir, mais au détour d'un fond de tiroir, je trouve cet adaptateur.



    5) Ca ira bien dans l'esprit de perfection prônée par le fboy-series™ finishing. Hop, 2-3 coups de fer, j'ai un connecteur Jamma digne de ce nom! La classe, en plus la couleur va avec avec le bouton start de la station de jeu!



    6) Alimentation du slot : done



    7) Bouton ON/OFF : done aussi



    8) Qui'il est bôoooo en gros plan grand angle de la frime ultime. Notez le soucis du détail, mon stagiaire derrière qui sirotte un coca-Zero en apprenant le mastering du fboy-series™ finishing.



    9) Maintenant, les manettes (le soleil se couche)



    10) Tadaaaa. Monsieur loupe vous présente : "les d-sub"!



    11) Maintenant, la vidéo. La péritel avant et après avoir subit la finition ultime : l'encapuchonnement.



    12) Le fboy-series™ finishing a quelque chose de Pompidouyen :



    13) Reste plus que la touche finale, the cherry sur le kéké, la plaque qu'fboy affectionne tant (a valeur de certificat d'authenticité) :



    14) Coucou là dessous (photos frimes):




    Try this at home!
    Dernière modification par wyoui, 21 juillet 2013, 16h47.
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

  • #2
    OPTION !



    PS : Les Dinosaurus c'est excellent, donc si offerts avec c'est la très grande classe ! il est là le vrai souci du détail.

    Commentaire


    • #3


      C est devenu une obsession.
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #4
        Mais tu l'avais vraiment blessé en fait (ou il l'a vraiment mal pris, au choix) (ou surement les deux en fait). (mouais)

        Ce topic a quelque chose du clown triste.

        Commentaire


        • #5
          n’empêche, la finition bois rend mieux que la finition peau de cul de mammouth de l'autre jour
          Attention à aba aussi, qui risque de demander des royalties.

          Commentaire


          • #6
            Oui mais je prends ça avec humour, c bien le but
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ANgI- Voir le message
              Ce topic a quelque chose du clown triste.
              J'me suis fais chier hier pendant 4h pour faire ce supergun, c'est pas pour passer pour un clown triste bordel

              'T'as pas fait rire mon tuto? :(

              Humur, mon cher, Humur!

              Bien entendu Fboy qu'il faut le prendre à la rigolade, c'était le but. Je me suis dit que ça pouvait représenter un beau "finish" à notre échange.
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

              Commentaire


              • #8
                Moi j'me suis bien marré
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #9
                  Pareil
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

                  Commentaire


                  • #10
                    La plaque post-it c'est vraiment la classe

                    Commentaire


                    • #11
                      y'a des terroristes qui expliquent comment faire des boooooombes ici

                      Commentaire


                      • #12
                        Le résultat final est juste bluffant, je vais devoir vous demander de fermer la fenêtre après moi...

                        n'empêche que je me suis bien marré, sur qu'on doit pas rigoler autant sur d'autres forums

                        Un jour, j'ai fait un supergun filaire, dans un carton de ramen nissin, tu peux pas test, technologie japonaise avec un câble de lampe de chevet AVEC l'interrupteur, le tout était relié par une plaquette d'essais soudable de type "en ligne" avec le LM1881 qui va bien mais qui n'était absolument pas câblé, oui, tu lis bien, il était la pour faire joli... Pour les potards, il tombaient pile poil dans les trous de la plaque, qu'a cela ne tienne, j'ai quand même mis des fils, j'étais fou quand j'y repense, la présence de ces fils m'a interpelé à plusieurs reprises après coup, c'est assez troublant comme sensation...
                        le comble, c'est que tout ceci a été desassemblé, tel un château de la Loire, pièce par pièce, pour etre reconstruit dans un Atomiswave consolisé, mais ce n'est pas moi qui ai réalisé cet ultime exploit, j'y ai juste apporté une touche personnelle, pour la LED témoin d'alim, je lui ai pris une verte, héhé, Atomiswave tout ça, on se refait pas... Tu peux pas test wyoui, on était la avant toi

                        Commentaire


                        • #13
                          C'te message subliminal

                          Commentaire


                          • #14
                            Je l ai vu c est de bonne guerre
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • #15
                              wyoui en fait il est irlandais fais gaffe fboy au prochain cross il va tenter un attentat via un de ses supergun

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X