Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ceux qui tirent à balles réelles : Kamoulox 2, le retour de la disgrâce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je trouve la boutique "Tout à 61,20 FDPIN" de groju et je regarde ce qu'il y a de bon à vendre

    Commentaire


    • #47
      Je fais tourner Tristan sur ma config' et j'éclate un nib de Samantha Fox.

      Commentaire


      • #48
        Je sodomise une poupée gigogne (et russe) (et la plus petite) (et à 61.20E FDPin) avec un RGB puis je décline toute responsabilité en criant : J'AIME LES PAYS DE L'EST (et les russiennes) (avec des yeux bleus) (et des gros nibs aussi) !

        Commentaire


        • #49
          Je plussoie des XD à ne plus savoir qu'en faire en jouant à Robo Army et MOTW et je pars en vacances samedi matin à 5 h en pensant à NAM 1975, ce qui fera aussi des vacances pour les membres NGF ! xD

          Commentaire


          • #50
            je fais un taco à la béarnaise avec un insert de MOTW turc

            Commentaire


            • #51
              J'me frotte un Samouraille Shadow 2 en loose sur le zgeg, alors même que j'emmène Chapp à l'agility
              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

              Commentaire


              • #52
                Alors j’active l’auto-anti-boot sur toutes mes AES et je fole,, oui "je fole" en rase motte, heu que j’estime à vu d'nez très pied du sol, pff

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par nogo Voir le message
                  Alors j’active l’auto-anti-boot sur toutes mes AES et je fole,, oui "je fole" en rase motte, heu que j’estime à vu d'nez très pied du sol, pff
                  Tu ne peux pas car il y a déjà Terry Bogard en B-17 qui répare une manette neo-dvd.
                  Faites 2 minutes de Batman :
                  "Reyko Fils de pute
                  Reyko Fils de pute
                  Reyko Fils de pute"
                  Vous avancez d'une plaque et arrivez directement en CHA 256.
                  www.neogeo-hiscores.com
                  Recherche :
                  MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

                  Commentaire


                  • #54
                    Peut on sampler du Bézu ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Ok, je tente une "queuleuleu" en deuxième position !

                      Commentaire


                      • #56
                        Je tartine de smegma le pad Cd de Redemslug et je l'envoie à Reyko en lettre simple pour voir s'il peut en faire un Stakes Winner US

                        Commentaire


                        • #57
                          Pas de chance, tu arrives sur la case David Hasselhoff en slip et tu te parfumes avec la transpiration de Charles Ingalls.

                          Commentaire


                          • #58
                            Dammit!

                            Dans ce cas je kidnappe Twilight et je l'emmène en solex chez Robert LaFrite

                            Commentaire


                            • #59
                              Dans ce cas c'est à mon tour. J'avance de 4,12 et arrive en case Philippe Risoli qui joue du biniou en peau de fesse de Gargamel.

                              Commentaire


                              • #60
                                Impossible, il te faut siffler la Marseillaise avant !



                                Je relance en redressant la Tour de Pise avec un doigt et je fume 6 tapis moquette

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X