Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S.L , le bricoleur du dimanche ^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pffffff quelle bande de faux culs du dimanche !

    C'est moche et mal pensé.

    Bisous

    Fboy
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #32
      Bon j vais essayé d être plus constructif.

      -Les dimensions du meuble sont assez bâtardes, ça me semble bien haut pour une cocktail.

      - Pas de place pour les jambes !

      - la course des sticks !!! Mais qu'est ce que t'as fait ?

      Pour le reste, même si c pas joli, en partant du principe que c fait avec lesquels du bord

      ...ça va
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #33
        Ouai pour les jambes ca risque d'etre tendu, il va faloir sacrement se pencher en avant

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par fboy Voir le message
          - Pas de place pour les jambes !
          je me suis astreins, mais c'est tout à fait ce qu'il m'a fait tilt.

          en revanche pour faire une raclette-party ça m'a l'air top

          Commentaire


          • #35
            L'arcade confortable, c'est l'arcade de bourgeois. Les vrais sont debout pendant des heures avec des crampes aux genoux. C'est ça l'esprit. Vous avez perdu le votre! Bourgeois!

            PS : j'ai eu l'occasion de l'essayer, elle est plutôt confortable messieurs. Les apparences peuvent être trompeuses.
            Dernière modification par wyoui, 30 juin 2013, 20h45.
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

            Commentaire


            • #36
              Ok.
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par wyoui Voir le message
                . Les vrais sont debout pendant des heures avec des crampes aux genoux. C'est ça l'esprit. Vous avez perdu le votre!

                .
                C'est vrai que les bornes euro de l'époque, fallait être debout. à la dure....

                Commentaire


                • #38
                  bah oui mais elles étaient a hauteur pour jouer !

                  mais peut etre que notre amis wyoui mesure 1m30 ? qui sait ?


                  je continue de dire que c'est bien quand meme, certe pas ultra fonctionnel mais la finition a l'air carrement mieux que la mienne (qui elle est clairment pensé pour jouer confortablement)

                  aller quoi, de la peinture !
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • #39
                    Ah fboy ça y va la critique, quand je pense que tu as une borne ikea mal finie et hors de prix (ça prend du jamma d'ailleurs ?)

                    Nan tes arguments sont pertinents, mais voilà wyoui y a mis sa passion et son plaisir et c'est loin d'être laid ce qu'il a fait.

                    Commentaire


                    • #40
                      La borne "ikea" je l ai vendu

                      Elle était bien finie, arrête tes conneries bis

                      Quel est l intérêt d'une borne hd a prendre du jamma ??? ter

                      Si je fais pas mon Jean Pierre kof du meuble arcade amateur seb va croire qu il a fait une borne bien !

                      Bref de rien
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • #41
                        Effectivement, je pense que c'est ok pour moi car je suis plutôt un nain, un pote vient de passer, plutôt balaise (genre 1m65) et il galère un peu pour placer ses genoux. Mais bon, il a des grands bras, donc "no soucy" au final!

                        Je pense pas que je vais rajouter de la peinture, j'ai déjà explosé le budget pour la faire, mais ça m'a bien fait trippé les derniers week-end de remettre les doigts dans la siure de bois.
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                        Commentaire


                        • #42
                          Je partage tout à fait l'avis de Fboy, je parle sans avoir testé mais d’après les photos ça me semble pas vraiment pertinent comme montage, pour ne pas dire injouable.

                          De plus je trouve très sympa de jouer à des shoots sur des cocktails officielles, mais pour la baston je suis très septique sur le fait de partager un si petit écran...
                          Dernière modification par Bestiole, 30 juin 2013, 23h58.

                          Commentaire


                          • #43
                            Si t as explosé le budget c'est donc pas vraiment fait avec les moyens du bord

                            Mito !
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • #44
                              Tout dépend ce que l'on entend par "budget" et "moyens du bord"

                              Avec "les moyens du bords" signifie généralement que tu as fait avec ce que tu as trouvé en rab chez toi. Cela ne veut pas dire que ce qu'il y avait chez toi tu ne l'a pas payé à un moment donné. Et si j'additionne le prix de tous les composants de cette borne, oui j'ai "explosé le budget" tout en faisant "avec les moyens du bord".
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                              Commentaire


                              • #45
                                Fboy (l'idéal c'est de jouer à genoux)


                                Non enfin je trouve ça bien fait (le plexi toussa), j'aurai vu un écran plus grand ou plus proche du plexi mais bon je suis pas... Mais j'aimai bien jouer sur les tables cocktails par contre, et un jour j'essaierai de m'en chopper une (doit être assez cher ça d'ailleurs).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X