Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La PlayStation Classic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il ne faut pas oublier que la PSOne était déjà censé faire +/- le même job

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par fboy Voir le message
      Mais pour l'instant Tekken 3 ou Ridge racer type 4 ça intéresse qui ?
      Moi, mais remasterisés. Pour Tekken 3 sinon il y a la version arcade incluse dans Tekken 5 PS2, les décors y sont en 3D au lieu d'être en 2D déformée.

      Concernant la PlayStation Classic, j'avoue qu'elle me tente moins que la PlayStation à 30 € que j'ai vue au Cash près de chez moi.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Tarma Voir le message
        Pour Tekken 3 sinon il y a la version arcade incluse dans Tekken 5 PS2, les décors y sont en 3D au lieu d'être en 2D déformée.
        merci pour l'info

        Commentaire


        • #19
          Et il est nickel :



          Bon, par contre, c'est vraiment vieillot ce genre de 3D. Je ne sais pas si les jeunes vont adhérer et si les vieux vont accepter de se replonger dans cette technique qui a tout de même très mal vieilli.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Je garde ma PS2 fat pucée (bientôt 16 ans qu'elle tourne !) et son câble YUV.
            C'est la PSP qui fait le mieux le travail

            Commentaire


            • #21
              Je reste un joueur de console de salon.

              Dans la newsletter japonaise, j'ai pu voir que là-bas elle s'appellerait la PlayStation Classic.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Dans la newsletter japonaise, j'ai pu voir que là-bas elle s'appellerait la PlayStation Classic.
                Comme chez nous, non ?

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par ViSs Voir le message
                  Il ne faut pas oublier que la PSOne était déjà censé faire +/- le même job
                  Oui mais faire une "Mini PSOne", ce serait l'équivalant d'un porte clés


                  Quoiqu'on se demande si ça vaudrait pas mieux ! Parce que toutes ces petites consoles, doivent sûrement sortir que très peu souvent de leur boite. Du moins, pour la plupart des gens qui les achètent, c'est plus pour l'objet lui même, que pour les jeux qui s'y trouvent. Surtout que le confort de jeu y est rarement optimal dessus. On peut donc se demander si la liste à réellement une incidence sur l'acte d'achat (elle doit l'avoir mais ça pourrait être secondaire pour nombre de gens).

                  Bref, avant tout, l'objet est sympa à posséder (je vois mal d'ailleurs comment on peut ne pas les trouver un minimum attirantes). Au delà de ça, ça peut aussi dépanner pour une soirée, parce que c'est très accessible et rapide pour jouer. Mais pour véritablement s'investir dans un jeu sur ce genre de plateforme...

                  Enfin ça peut difficilement remplacer la console d'origine et toutes les sensations qu'elle procure, quand on se fait chier à la brancher et qu'on se tape les loadings, puis tous les écrans qui vont avec et etc

                  (Resident Evil 2 ne peut se concevoir pour moi sans les jingles Virgin et Capcom à la suite^^)

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi je joue régulièrement à Type 4, Tobal 2 et Einhander La 3D pique mais les jeux sont tellement bons !
                    A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                    Commentaire


                    • #25
                      Les Wipeout passent toujours impeccablement, mais c'est un cas particulier.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par ComboFever Voir le message
                        Moi je joue régulièrement à Type 4, Tobal 2 et Einhander La 3D pique mais les jeux sont tellement bons !
                        Dans le même genre je kiffe Rival School
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #27
                          Ouais mais nan, comme beaucoup je pense, je ne me sens pas concerné par cette réedition.

                          J'ai encore ma Playstation 1ère gen.
                          Ayant conservé tous mes jeux Pal, si je veux jouer sur un écran HD, je passe par la retrocompatibilité PS3 qui permet au moins de jouer avec des Dual Shock 3 wireless et dotées d'un stick analogique pour les jeux compatibles.

                          Là 20 jeux c'est vraiment trop peu.
                          Pour la Snes Mini ça passe, c'est surtout le luxe de pouvoir y jouer avec un affichage optimisé et les pads d'origine en fait.

                          Commentaire


                          • #28
                            Autant la famicom/SFC mini, ça passe car la 2D vieillit plutôt bien, mais la PS One mini fout un peu la gerbe. À voir ce qu'ils vont proposer en terme de filtres. L'idéal serait un mode "Bleemcast" pour au moins avoir les jeux lissés, voire un framerate plus élevé. Mais bon, ce serait trop d'effort...

                            Commentaire


                            • #29
                              En fait on est pas la cible. C’est pas assez rétro pour nous.
                              Mais ça va toucher la génération avant nous, ceux qui ont découvert les jeux vidéos avec la PlayStation.
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • #30
                                Je sais même pas, en fait.
                                Ça va certes leur parler à l'évocation du truc, mais une fois devant une 3D complètement périmée, ça va les refroidir à mon avis.
                                N'oublie pas qu'aujourd'hui, l'effet Waouh a une grande importance. Et là, le Waouh effect, il est pas du tout là.
                                J'ai regardé le teaser, et il a tué les magnifiques souvenirs que j'avais de Wild Arms et de Ridge type 4... Alors ça m'étonnerait pas que ça fasse pareil pour beaucoup.
                                Raph a raison, le concept de consoles mini passe bien pour la 2D (bien que la Neo Mini soit une vaste arnaque à mes yeux), mais la 3D, c'est tout de suite plus touchy.
                                Quand je vois tous les gens qui attendent la N64 mini, je me demande si ces personnes se souviennent de la gueule que ç'avait...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X