Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NAM-1975

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mouais mouais finalement video + memory card c'était easy de finir 1er

    Commentaire


    • Tu penses qu'il y a des techniques pour NAM ?

      J'ai regardé le début de la vidéo, et à part l'angle des boulettes des ennemis et leur nombre (par rafale), le jeu est tellement rapide que bin, j'ai pas vu grand chose (je n'y joue pas encore ).

      Enfin, comme dans tout jeu, il doit y avoir des techniques.

      Remarque sur la memory card retirée (malade)
      Dernière modification par chacha, 26 décembre 2011, 07h57.

      Commentaire


      • J'ai pas suivi, memory card ou pas ?

        Commentaire


        • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
          mouais mouais finalement video + memory card c'était easy de finir 1er
          La vidéo comme je l'ai dis ça m'as servi que sur le boss de fin, disons que sans elle j'y serais arrivé mais ça m'aurait pris plus de temps, apres pour le restant j'arrivait deja au boss final avec une ou deux vies dans mes parties avant de trouver cette vidéo.

          N'empeche que ça fait quand meme 6 semaines que je me tape des runs de 3 heures tous les soirs pour y arriver, sans memory card car j'en ai pas .

          Apres franchement, y'as pleins de jeux ou la vidéo d'un one credit aide bien plus que pour Nam pour scorer.
          Dans Nam c'est surtout au feeling, à l'instinct.
          Dernière modification par neoforever, 24 décembre 2011, 15h28.

          Commentaire


          • Après faut etre réaliste Twilight sur ce jeu, vidéo ou pas, quand les balles arrivent de partout au stage 5 et 6, y'as pas de techniques c'est sauve qui peux

            Et pour scorer, c'est pareil faut bien tuer le plus de bonhomme, recuperer le plus de bonus possible, casser le plus d'avions et de chars possibles, c'est pas la vidéo qui tire a ma place non plus....

            donc je pense qu'il faut pas minimiser non plus ma 1ère place.
            Dernière modification par neoforever, 24 décembre 2011, 14h07.

            Commentaire


            • Putain j'ai fait une boulette avec la memory card, en fait tu disais que tu n'en avais pas (malade)(malade)
              On va te pardonner le fait d'avoir osé regarder une vidéo

              Donc bravo pour ta 1ere place et sorry pour avoir raconté des conneries....

              Commentaire


              • NAM-1975 - 157.500
                - stage 2
                posté depuis www.neogeo-hiscores.com

                Le premier qui rigole, il a une baffe.

                Mort au boss 2, contre l'avion je crois.

                Lors de ma première partie, j'ai vu un mid-boss je pense, le gros tank vu de face qui nous attrape avec ses grosses pinces. Il est con celui-là : il t'attrapes, et tu perds une vie, bordel .

                Faut que je vois la hiérarchie des ennemis : leur résistance, la vitesse de sortie de leur premier tir, et des suivants.

                Les flammes des grenades ennemies semblent durer longtemps aussi, on ne peut pas passer dessus tant qu'elles n'ont pas disparues.

                J'ai aussi chopper un item bizarre : il se met au-dessus de mes grenades et m'emmerde, car je peux plus en lancer, bordel de bite .

                Bref, à approfondir tout ça.
                Dernière modification par chacha, 25 décembre 2011, 22h48.

                Commentaire


                • Pour le boss 2, faut rester quasi immobile et juste alterner les roulades droites gauches à chaque fois que l'avion tire.

                  Pour le stage bonus 1, tu dois envoyer une grenade sur le 1er hélico puis sur le 2 ème hélico le plus rapidement possible pour les eliminer et ne pas qu'ils t'embetent , après tu decalles tout à droite et tu tires et balance les grenades, quand les pinces arrivent, roulade gauche et run tout à gauche, de la tu vides ton stock de grenades, tu tires . Ensuite quand les balles arrivent sur toi quand t'es tout à gauche, tu dois faire une roulade à droite au tout dernier moment , tu run tout à droite et la en tirant dessus tu le détruit définitivement.
                  ( C'est une technique différente du mec de la vidéo BBH, mais je la trouve bien plus simple)

                  L'item que tu parle c'est la bombe a fragmentation, t'en as 3 et tu dois les utiliser sinon tu peux pas te resservir de ton stock de grenades.
                  par contre pour la bombe a fragmentation, pour les lancer, tu doit appuyer seulement sur B, c'est pas comme avec les grenades ou tu peux rester appuyer sur A et les balancer avec le B

                  La avec la fragmentation tu doit lacher le bouton A et n'appuyer que sur B, une fois utilisé les 3 tu reviendra a ton stock de grenades sur lesquel tu peux rester appuyer sur A tout le temps

                  J'espere avoir répondu un minimum à tes questions
                  Dernière modification par neoforever, 26 décembre 2011, 01h18.

                  Commentaire


                  • Envoyé par chacha Voir le message
                    NAM-1975 - 157.500
                    - stage 2
                    [SIZE="1"]

                    Faut que je vois la hiérarchie des ennemis : leur résistance, la vitesse de sortie de leur premier tir, et des suivant.

                    Il n y'a pas de secrets , faut etre très rapide avec son viseur.
                    Bouger trop son bonhomme, c'est mauvais, d'abord le viseur et si y'a embrouille , je décale.
                    Moi perso je me deplace toujours avec le bouton C pour courir à droite ou à gauche, je ne déplaçe jamais mon bonhomme sans le bouton C.
                    Ensuite les flammes et les bombes adverses, j' anticipe et je me met dans un coin au chaud à l'abri pour tirer
                    Dernière modification par neoforever, 26 décembre 2011, 00h48.

                    Commentaire


                    • Merci pour ces précisions .

                      Commentaire


                      • NAM-1975 - 251.000
                        Allez Chacha, ressors ton fusil
                        Mort au boss du stage 3 - stage 3

                        posté depuis www.neogeo-hiscores.com

                        Commentaire


                        • NAM-1975 - 223.500
                          - stage 3
                          posté depuis www.neogeo-hiscores.com

                          Commentaire


                          • Petite partie à l'arrach ce midi .

                            Combien y-a-t-il de bonus de vie dans ce jeu Je suis mort 5 fois si j'ai bien compté, avec seulement 3 vies au départ. J'ai perdu connement 2 vies ( puis ) en pensant que je n'en avais plus .

                            Pas vu le 1er mid-boss (tant mieux ).

                            Je commence à accrocher; encore faut-il que cela dure .

                            Commentaire


                            • bonus de vie à 100 000 pts et à 200 000 pts + une vie caché dans le gros avion bleu stage 6

                              pour les boss bonus, le 2ème et le 3ème sont simple, le 1er une fois qu'on a le truc est simple, y'a que le 4ème qui est un peu chiand, meme en ayant la technique on peux perdre une vie, ça dépend des parties.
                              Dernière modification par neoforever, 27 décembre 2011, 15h33.

                              Commentaire


                              • Le compte y est . Merci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X